<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 26 2005, 04:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 26 2005, 04:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mets toi plutôt à RE4

[/quote]
Ouaip, parce qu'au fur et a mesure de MG3, je n'arrête pas de découvrir pleiiiins de défauts à ce jeu... Je suis bien moins enthousiaste qu'hier
1/ La longueur des scènes cinématiques

Bon ok, ca a le mérite de nous faire vraiment rentrer dans l'histoire, mais la c'est genre 10 minutes de jeu pour 10 minutes de scénario.
2/ MG3 est sensé être un jeu d'infiltration, non? Dans MG3 on s'infiltre pas on enfonce les portes! Serieusement, il n'y a besoin d'aucune technique, d'aucune stratégie. Une fois qu'on est repéré, on a qu'a attendre bien gentiment avec son gun, sa mitraillette, son fusil a pompe, et eclater les gardes les uns apres les autres...
Très vite dans le jeu, on se retrouve avec pleins d'armes, donc ca devient beaucoup plus facile. C'est simple, j'ai passé un niveau simplement en courant et en tirant sur tout ce qui bougeait. Plus la peine de se cacher, de marcher doucement derrière l'ennemi, de prendre en otage etc etc...
Bref, ca commence vraiment à me décevoir et je me dis quand même que c'est un sacré gachis