T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

ben tu diminues l'image, tu la re-uploades, et tu changes le lien !!! :mad:

et pis après tu fais un site comme la fille qui me déprime, mais avec tes frites :grinj: :winkv:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Nyrod

Message par Nyrod »

kouka la scientifique mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Le Vieux Buk

:hmm:

c'est vraiment le meilleur jeu de tous les temps, Resident Evil 4... :eek: :eek: :eek:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Kouka mdr3 mdr3 mdr3 "Kouik" :moque:

T'as regardé "Super Size me", nan ? :coup: Il avait fait à peu près le même test... au bout de 2-3 mois, ses frites McDo étaient toujours de première fraicheur :peur: Flippant :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jairome

Message par Jairome »

C'est un nouvel épisode ou un remake d'un des jeux sortis sur PS1-PS2 :???:
Le Vieux Buk

Qu'est-ce que tu racontes ??? mais ça dure sur moins d'un mois, Super-size me :peur:

et je ne me rappelle pas du tout ce dont tu parles, c'est à quel moment ???? :peur:
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

non, je ne regarde pas ça, même pas je sais de koi tu parles :peur:

bon, photo moins grosse :

Image
Yo les nazes :oops:
Jairome

Message par Jairome »

Jules je te prierais de ne pas t'immiscer entre les conversations de Buk et moi, merci :oops:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Mar 25 2005, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Mar 25 2005, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est un nouvel épisode ou un remake d'un des jeux sortis sur PS1-PS2 :???: [/quote]
c'est évidemment un nouvel épisode.

Techniquement, jamais aucun jeu sur aucun support n'a été aussi réussi. (et de très, très, très loin)...

Mais bon, concernant les jeux sur PS1-2 ils avaient déjà été un peu ridiculisés par les adpatations sur GameCube (le remake du 1 était hallucinant, et le 0 terrible)...

Mais là, vraiment, le 4, c'est du jamais vu de chez jamais vu. in-cro-ya-ble.
kouka

Message par kouka »

on peut même faire des paris si on veut :oops:

(moi je suis pour la kouik :anonyme: allez la kouik, allez la kouik :papelitos: :fumi: )

:capo: ki c ki va gagner ?????????????

LA KOUIK LA KOUIK LA KOUIK :jumpv: :jumpv: :jumpv:
Le Vieux Buk

un beau bordel cette multiconversation mdr3
Jules

Message par Jules »

En fait j'ai maté Tracks sur Arte hier, et ils ont passé un extrait de "super-size me"... enfin c'est ce qu'ils disaient :peur: Pitêtre mal capté, ça devait être simplement inspiré du film :???: En tout cas le mec à l'écran qui faisait cette expérimentation était bien le réalisateur du film ! :hmph:
Juliensw

Message par Juliensw »

:eek: :hmm:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-kouka13+Mar 25 2005, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Mar 25 2005, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on peut même faire des paris si on veut  :oops:

(moi je suis pour la kouik  :anonyme:  allez la kouik, allez la kouik  :papelitos:  :fumi: )

:capo: ki c ki va gagner ?????????????

LA KOUIK LA KOUIK LA KOUIK  :jumpv:  :jumpv:  :jumpv: [/quote]
T'as aucune chance, les frites Makdo sont increvables :mad: J'mise 10 Big Mac sur les Makdo :clap:
Vik de volvic
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Vik de volvic »

Makdo :fier:
Jairome

Message par Jairome »

Ben j'ai été un peu décu par le scénar et la durée de vie du 0 (que j'ai fini beaucoup trop facilement d'ailleurs)... Le must du must des resident evil pour moi, c'est le Code Veronica et son ambiance super glauque avec un scénar à la "psychose"... Flippant :peur:

Sinon en ce moment, je me régale à Metal gear solid 3, un régal :smilej:
Nyrod

Message par Nyrod »

dileme olympien :hmm:

makdo de barthez ou quick de l' OM :hmm:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
kouka

Message par kouka »

je vous tiendrai au courant :oops:
il est vrai ke pour le moment, la makdo semble n avoir absoluement pas bougé alors ke la kouik a legerement durci.
côté odeur : c kifkif, ça sent rien du tout
côté aspect : on dirait k elle sortent de la friteuse :grinj: c impressionnant :grinj:
Le Vieux Buk

Alors : niveau scénario, en effet, Code Veronica est le meilleur, sans conteste...

"I am Alexia Ashford" :boo:

mais niveau réalisation, là, le 4 est un autre monde, sans rire.
(qui d'ailleurs, techniquement, et pour parler comme un gros geek boutonneux, explose totalement Metal gear solid 3.)
Jairome

Message par Jairome »

Tiens d'ailleurs, vous êtes plutot Kwik ou Makdo vous :???: :hmm:

Perso je préfère Makdo de loin mais je ne vais qu au kwik parce que j'ai une carte qui me permet d'avoir un burger gratuit a l'achat d'un menu... Ca me revient à 6€ au lieu de 9€ pour un Makdo. :oops: :rapace:
Invité

Message par Invité »

Ca y est je vais pouvoir me jeter dans la foule sans avoir peur de briser mon Jack ! :jump:

Ne tenez aucun compte de la phrase ci-dessus ! :oops:
Le Vieux Buk

je préfère le pain MacDo mais je préfère les sauces Quick :oops:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>et à tout ça je préfère ma cuisine</span>
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 25 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 25 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais niveau réalisation, là, le 4 est un autre monde, sans rire.
(qui d'ailleurs, techniquement, et pour parler comme un gros geek boutonneux, explose totalement Metal gear solid 3.) [/quote]
Kézako un "geek" ? :???: Le jeu dont tu parles, il est sorti sur PS2 également ? :???:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-vinceglz+Mar 25 2005, 03:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Mar 25 2005, 03:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca y est je vais pouvoir me jeter dans la foule sans avoir peur de briser mon Jack ! :jump:

Ne tenez aucun compte de la phrase ci-dessus ! :oops: [/quote]
je crois que personne n'avait envie d'en tenir compte :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Mar 25 2005, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Mar 25 2005, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens d'ailleurs, vous êtes plutot Kwik ou Makdo vous :???: :hmm:

Perso je préfère Makdo de loin mais je ne vais qu au kwik parce que j'ai une carte qui me permet d'avoir un burger gratuit a l'achat d'un menu... Ca me revient à 6€ au lieu de 9€ pour un Makdo. :oops: :rapace: [/quote]
tout comme moi mdr3
:grinj:

mais je prefère le kebab quand même, et en +pour seulement 4€ :rapace:

OMForum.com
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 25 2005, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 25 2005, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors : niveau scénario, en effet, Code Veronica est le meilleur, sans conteste...

"I am Alexia Ashford" :boo:

mais niveau réalisation, là, le 4 est un autre monde, sans rire.
(qui d'ailleurs, techniquement, et pour parler comme un gros geek boutonneux, explose totalement Metal gear solid 3.) [/quote]
Pour continuer dans l'esprit "geek boutonneux", c'est plus facile pour RE d'être mieux réalisé parce que les décors n'entrent quasi jamais en interaction avec le perso et avec l'action en elle-meme, à contrario d'un MGS ou chaque action à un incident sur le décor (Branches qui bouge et qui alerte les gardes, pareil pour les flaques d'eau...). Les actions et les possibilité sont bien plus limitées dans la série des RE.
Le Vieux Buk

:blaz: :blaz: :blaz:

ben justement, c'est ça qui a changé dans le 4...

C'est que c'est réalisé avec interaction totale avec le décor, ce n'est plus du précalculé (et plus des angles de vue), etc...

renseigne-toi, tu verras le genre... Du metal gear solid, d'horreur, en mille fois mieux. objectivement.

et pour Jules, le petit problème par rapport à la PS2 :
L'équipe de développement chez Capcom qui travaille sur l'adaptation de Resident Evil 4 sur PlayStation 2 aurait actuellement des difficultés à réaliser ce portage pour plusieurs raisons techniques, principalement à cause de la taille de la mémoire allouée aux textures plus plus petite pour la console de Sony, on travaille sur des textures 24 bits sur GameCube alors que sur PlayStation 2, on se limite à 4 ou 8 bits.

Le magazine japonais a comparé le nombre de polygones dont étaient constitués Léon dans Resident Evil 4 sur GameCube et PlayStation 2, les villageois dans Resident Evil 4 sur GameCube et Solid Snake dans Metal Gear Solid 3 sur PlayStation 2.

- Léon (GameCube) : environ 10.000 polygones
- Léon (PlayStation 2) : environ 5000 polygones
- Un villageois : entre 3.000 et 4.000 polygones
- Solid Snake : environ 4.000 polygones

On retrouve donc également le problème du nombre limité de polygones sur PlayStation 2, ce chiffre a été divisé par deux pour Léon par exemple dans le passage GameCube vers PlayStation 2. Le GameCube est capable de créer 50% de polygones en plus pour tous les personnages que la PlayStation 2.

Cependant, la console de Sony dispose d'un accès à la mémoire directe assez performant, ce qui permettra d'augmenter le nombre de textures dans le jeu, mais il faut en parallèle garder un certain équilibre entre le nombre de textures et la qualité de ces textures pour éviter les ralentissements. Bref, espérons que l'équipe en charge du projet de conversion nous offrira au final un Resident Evil 4 sur PlayStation 2 le plus proche possible de la version sur GameCube avec certainement des Bonus supplémentaires.
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 25 2005, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 25 2005, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 25 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 25 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais niveau réalisation, là, le 4 est un autre monde, sans rire.
Kézako un "geek" ? :???: Le jeu dont tu parles, il est sorti sur PS2 également ? :???: [/quote]
Un geek, c'est ça :grinj:

Image

Et non, RE4 n'est sorti que sur Gamecube, qui a d'ailleurs l'exclu de la série maintenant.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 25 2005, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 25 2005, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Mar 25 2005, 03:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Mar 25 2005, 03:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca y est je vais pouvoir me jeter dans la foule sans avoir peur de briser mon Jack ! :jump: 

Ne tenez aucun compte de la phrase ci-dessus !  :oops: [/quote]
je crois que personne n'avait envie d'en tenir compte :oops: [/quote]
Tant mieux !!! :oops:
moumoun

Message par moumoun »

moi aussi je le veut resident evil 4 :hmph: :cry2:

j'adore ce jeu , bon je suis pas trop rapide a jouer parce que quand il y a les gros monstres j'ai tellement peur que j'eteint la console mdr3 et j'attend que mon mari rentre du boulot pour me le tuer mdr3 mais ca me plait hein meme avec silent hill je me regale :grinj:
Verrouillé