<!--QuoteBegin-Niko+Mar 21 2005, 11:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Niko @ Mar 21 2005, 11:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bé excuse mais bon ... avoir une telle attitude en tant que supporter (même habitant à 600 bornes hein) alors que l'OM joue les premiers roles et vient juste de perdre face à Monaco autre ténor du championnat ... c'est pas super juste non
Maintenant si ton portefeuille se fait dicter sa loi par le match de ce week end ...

[/quote]
je gagne 3000 francs par mois.
J'ai 2000 francs de loyer, 500 balles de train par mois, 200 balles d'internet, 150 balles de bouffe par semaine, soit environ 500 balles allez je mange pas toujours pour autant. A mon crédit 1000 balles d'APL. Calcule. C'est pas le match e ce week end qui me dicte sa loi. C'est la vie. Le match d'hier n'a fait que me rammener sur terre : dépenser autant pour voir si peu, c'est pas loin d'être stupide.
Et si t'es content avec un OM "qui joue les 1ers rôles" dans un championnat qui n'a jamais été aussi faible depuis des années, ça te regarde, moi il en faut un peu plus pour me faire me bouger le cul.
Tiens hier Milan devait absolument gagner à Roma pour rester en course face à la Juve. Contrat rempli. Et c'est assez énorme je trouve. On va me dire quoi? Qu'ils ont plus de thunes que l'OM? Foutaises. Ils ont des dirigeants, eux, et ces derniers ne se satisfont pas de perdre avec la manière chez le "ténor" monagasque, le plus prenable de tous les "ténors".