Cherche Places Et Chambre Si Affinités

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

oui ? :???: :peur: :grinj:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Non :oops: C'est pas après toi. :bisou:
moumoun

Message par moumoun »

ah aussi je me disait , mais qu'est ce que j'ai fait :???: :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Je t'ai dit que ça ne te concernait pas. :oops:
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-moumoun+Mar 18 2005, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 18 2005, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non :grinj: il le fait expres pour nous diviser :oops: [/quote]
:hmm: C'est pas con
Jules

Message par Jules »

:clap: J'viens au Vél' pour OM/P dans 15 jours :fumi:

:french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Nyrod

Message par Nyrod »

j' aurai du .... j' attend encore la réponse de ma section, je me fait plus d' illusion :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

Ca sert à rien de t'emmerder nyrod, l'OM en vaut plus la peine.
Image
Squal

Message par Squal »

si tu pars comme ça, tu peux rester chez toi...

(je trouve pas le smiley adéquat)
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Niko

Message par Niko »

:blaz: celui là est pas mal
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 21 2005, 08:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 21 2005, 08:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca sert à rien de t'emmerder nyrod, l'OM en vaut plus la peine. [/quote]
Tout ça pour 6 pages :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Désolé d'être lucide.
Et désolé que mon porte feuille le soit aussi.
T'inquiètes Squal, c'est encore pas cette année que je viendrais vous faire chier entre vrais supporters.
Image
Niko

Message par Niko »

bé excuse mais bon ... avoir une telle attitude en tant que supporter (même habitant à 600 bornes hein) alors que l'OM joue les premiers roles et vient juste de perdre face à Monaco autre ténor du championnat ... c'est pas super juste non :???: :peur:

Maintenant si ton portefeuille se fait dicter sa loi par le match de ce week end ... :roll:
Show must go on ...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 20 2005, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 20 2005, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :clap: J'viens au Vél' pour OM/P dans 15 jours :fumi:

:french: [/quote]
Tu payes donc ta tournée, comme c'est gentil !!! :grinj: :beer:
Jules

Message par Jules »

Quedale :fuck2: A la limite j'voudrais bien partager mes bouteilles d'Evian, mais stou :oops:

:winkv:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Niko+Mar 21 2005, 11:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Mar 21 2005, 11:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bé excuse mais bon ... avoir une telle attitude en tant que supporter (même habitant à 600 bornes hein) alors que l'OM joue les premiers roles et vient juste de perdre face à Monaco autre ténor du championnat ... c'est pas super juste non :???: :peur:

Maintenant si ton portefeuille se fait dicter sa loi par le match de ce week end ... :roll: [/quote]
je gagne 3000 francs par mois.
J'ai 2000 francs de loyer, 500 balles de train par mois, 200 balles d'internet, 150 balles de bouffe par semaine, soit environ 500 balles allez je mange pas toujours pour autant. A mon crédit 1000 balles d'APL. Calcule. C'est pas le match e ce week end qui me dicte sa loi. C'est la vie. Le match d'hier n'a fait que me rammener sur terre : dépenser autant pour voir si peu, c'est pas loin d'être stupide.
Et si t'es content avec un OM "qui joue les 1ers rôles" dans un championnat qui n'a jamais été aussi faible depuis des années, ça te regarde, moi il en faut un peu plus pour me faire me bouger le cul.
Tiens hier Milan devait absolument gagner à Roma pour rester en course face à la Juve. Contrat rempli. Et c'est assez énorme je trouve. On va me dire quoi? Qu'ils ont plus de thunes que l'OM? Foutaises. Ils ont des dirigeants, eux, et ces derniers ne se satisfont pas de perdre avec la manière chez le "ténor" monagasque, le plus prenable de tous les "ténors".
Image
urba

Message par urba »

Y'a pas une section des Yankees vers chez toi ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

:nono: j'étais en contrat qualif avec un appart à charge et une demoiselle au chomage et ça nous a pas empeché d'aller au Vel plusieurs fois dans l'année ... le tout étant de savoir ce que tu veux et d'économiser pour ou ne pas dépenser pour
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Urba+Mar 21 2005, 04:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Mar 21 2005, 04:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a pas une section des Yankees vers chez toi ? :???: [/quote]
Si si Urba y en a une. Mais 500 balles à donner...
Image
urba

Message par urba »

500 balles une fois, c'est faisable non ? :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 21 2005, 04:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 21 2005, 04:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Mar 21 2005, 04:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Mar 21 2005, 04:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a pas une section des Yankees vers chez toi ?  :???: [/quote]
Si si Urba y en a une. Mais 500 balles à donner... [/quote]
20€ d' abo (que tu paie 1 fois pour toute l' année et 75€ pour le deplacements au velofrome) :winkv:

sinon pour te repondre je lache rien, je veux goutter à la ferveur du vélodrome, quitte a voir une defaite je m' en bat les c'..... le principale c' est que quand je rentre chez moi, j' ai pris le plein d' émotions et qu' à l' arrivé j' ai plus de voix pendant 2, 3 jours .... après si l' OM gagne c' est du bonus et je fout la oaï dans le car de marseille jusqu' à blois (tanpis pour ceux qui veulent dormir :oops: ).
après c' est chacun sont point de vue, mais là je suis sur que tu parle sous la colère de la defaite face à monaco, non ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Mar 21 2005, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Mar 21 2005, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> après c' est chacun sont point de vue, mais là je suis sur que tu parle sous la colère de la defaite face à monaco, non ? [/quote]
La déception. La grosse deception de s'être encore une fois raté contre un gros. Et le sentiment que jouer vraiment les 1ers rôles est devenu inaccessible pour l'OM.
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

sans attaque, que veux tu faire ???

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

C'est pas les joueurs qu'on doit blamer, ce sont les dirigeants incompétents successifs de l'OM. Un club c'est un tout. Si en haut on s'en carre, on ne montre pas les crocs, en bas on fait la même chose. Le match de Monaco n'est venu que confirmer cet état de fait : l'OM n'a plus de gnac. Sans gnac, pas de grand club.
Image
Invité

Message par Invité »

ce nicom quel plaie toujour entrain de pleurnicher:un conseil reste devant ta tv on a pas besoin de mec comme toi dans les stades.
Niko

Message par Niko »

:capo: alerte modo ça va chauffer
Show must go on ...
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

Craker, tu ne viens que pour poster des insultes ou des provocations, on a pas besoin de trucs comme ça :evil:
Lecture seule une semaine, et c'est le dernier avertissement.

Nicom merci de ne pas répondre.
Monde de m**de
pascom

Message par pascom »

:eek: Nicom, il a tenu :eek: Bravo ! :clap:
Nyrod

Message par Nyrod »

Craker de berlin en lecture seul 1 semaine, arff dommage que tu lui à pas colé pendant OM/P. :grinj:

OMForum.com
Juliensw

Message par Juliensw »

Quand même, y a pas à dire, il a la classe Mr Georges Abitbol :love:
Répondre