Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

Je comprend pas... si t'as pa sde connection, comment tu poste ici ? :grinj:

pasque les mises a jour ca se telecharge, tu prend les mise a jour de ton ordi et tu les met sur celui de ton frere, normalement ca devrait aller... :beer:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 15 2005, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 15 2005, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-saiimon+Mar 15 2005, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Mar 15 2005, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Jester !!! :clap:

Effectivemetn, depuis un an deux film etait "coincé" sur mon dd... du coup je gagne 1Go !! :clap: [/quote]
de rien ce programme est un petit bijou :winkv: [/quote]
Jester je suis preneur aussi si tu es toujours d'accord :winkv:
Sur mon PC j'avais voulu installer le logiciel de photo Kodak mais hélas il avait planté.
Et lorsque j'ai voulu le désinstaller, ça a buggé comme d'hab. :nawak:
Du coup, lorsque je lance mon PC, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un message à la con dont je n'arrive pas à me débarasser :cry2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-Winnie+Mar 14 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Mar 14 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nono, avant de lancer l'antivirus, n'oublie pas de faire une mise à jour en ligne pour être sûr de bien avoir le dernier fichier de définition de virus disponible, sans quoi y a de fortes chances que ton scan ne serve pas à grand chose ! :winkv: [/quote]
Winnie c'est très gentil mais je te rappelle que le problème sur le PC était qu'on avait plus d'Internet. :blaz:
Donc Comment veux tu que je fasse pour faire une mise à jour avant de lancer l'antivirus :???:
toutefois tu as totalement raison sur le scan, après avoir suivi vos conseils j'ai installé un antivirus (McAfee V7 2003) et ai lancé un scan.
Résultat: Il n'a rien trouvé (normal car il y avait de fortes chances que le virus ne soit pas répertorié) :peur:
Par contre, internet refonctionnait normalement :french:
J'ai demandé à mon beau frère de profiter du net pour faire une mise à jour en ligne de l'antivirus après mon départ.
Il m'a appelé 10 mn après pour me dire que cela avait planté et qu'il n'avait plus de connection. :deg:
Je le lui ai demandé de désinstaller l'antivirus et de le réinstaller une nouvelle fois et ça à marcher à nouveau.
Par contre on n'ose pas faire de misa à jour :peur:
Il serait peut être préférable de profiter de la connection pour installer un antivirus comme avast. Qu'en pensez vous ? :???:
Par avance merci !! :winkv:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+Mar 16 2005, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Mar 16 2005, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Mar 15 2005, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 15 2005, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-saiimon+Mar 15 2005, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Mar 15 2005, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Jester !!! :clap:

Effectivemetn, depuis un an deux film etait "coincé" sur mon dd... du coup je gagne 1Go !! :clap: [/quote]
de rien ce programme est un petit bijou :winkv: [/quote]
Jester je suis preneur aussi si tu es toujours d'accord :winkv:
Sur mon PC j'avais voulu installer le logiciel de photo Kodak mais hélas il avait planté.
Et lorsque j'ai voulu le désinstaller, ça a buggé comme d'hab. :nawak:
Du coup, lorsque je lance mon PC, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un message à la con dont je n'arrive pas à me débarasser :cry2: [/quote]
dis donc toi on te voit pas souvent poster ailleurs que à HT et problème info :oops: faudra se bouger plus à l'avenir :oops: si si :oops:

Bon pour le progr, tu l'as en DL la version demo sur tous les sites habituels, et sinon faut charger la mule (expression en vogue comme la cabane qui est tombée sur le chien :oops: ) (désolé pour avoir dit que j'avais la version qui va bien :blush:

Pour ton autre blem de logiciel Kodak (quelle merde ce truc je l'ai désinstallé du PC d'un pote, ça buggait et ça bouffait toute la mémoire ordi :nawak: ). Regarde d'abord si t'as pas le raccourci qui est resté dans le Menu Démarrage de Windows. :beer: :winkv:

Si tel n'est pas le cas essaie de supprimer manuellement, et si ça veut pas... un petit coup de Tec-Eraser :beer:

<a href='http://www.east-tec.com/eraser/download.htm' target='_blank'>http://www.east-tec.com/eraser/download.htm</a>

Edit : pour ton anti virus, si vous avez peur, n'en installez pas et passez par secuser.com qui vérifie votre ordi directement par le net. :beer:
Demande à Specie qui n'as pas d'anti virus :winkv:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 16 2005, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 16 2005, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dis donc toi on te voit pas souvent poster ailleurs que à HT et problème info :oops: faudra se bouger plus à l'avenir :oops: si si :oops:
[/quote]
wé ! :oops:

j'ai une chtite question : aol lance un forfait internet + téléphone avec toutes les communications à 1ct d'€... mais ils parlent d'un "coût de mise en relation de 12 ct d'€"... kézako ? :???: est-ce qu'on continue à payer un abo à france télécom ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Cob

Message par Cob »

Je crois que le coût de mise en relation, ça veut dire qu'à chaque fois tu payes 12cts + la communication. Pour le reste... :???:
Jules

Message par Jules »

:peur: ce serait de la pure arnaque alors, ça reviendrait bien plus cher qu'avec FT lol2
Jester

Message par Jester »

la mise en relation tu la paies chez tout le monde, FT, Le 9, Free, Tele2, etc. C'est équivalent à la 1ère minute "indivisible" :winkv:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+Mar 16 2005, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Mar 16 2005, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Winnie c'est très gentil mais je te rappelle que le problème sur le PC était qu'on avait plus d'Internet. :blaz:
Donc Comment veux tu que je fasse pour faire une mise à jour avant de lancer l'antivirus :???:
toutefois tu as totalement raison sur le scan, après avoir suivi vos conseils j'ai installé un antivirus (McAfee V7 2003) et ai lancé un scan.
Résultat: Il n'a rien trouvé (normal car il y avait de fortes chances que le virus ne soit pas répertorié) :peur:
Par contre, internet refonctionnait normalement :french:
J'ai demandé à mon beau frère de profiter du net pour faire une mise à jour en ligne de l'antivirus après mon départ.
Il m'a appelé 10 mn après pour me dire que cela avait planté et qu'il n'avait plus de connection. :deg:
Je le lui ai demandé de désinstaller l'antivirus et de le réinstaller une nouvelle fois et ça à marcher à nouveau.
Par contre on n'ose pas faire de misa à jour :peur:
Il serait peut être préférable de profiter de la connection pour installer un antivirus comme avast. Qu'en pensez vous ? :???:
Par avance merci !! :winkv: [/quote]
Désolé, j'avais pas lu tout ton message ! :blush: Est-ce qu'avant toute chose vous avez été télécharger les tous derniers patchs de sécurité de Windows lorsque la connection s'est remise à fonctionner ? :???: Parce que ça c'est vraiment le premier truc à faire dans un cas pareil ! J'espère aussi qu'il a mis un firewall et surtout qu'il a pas une version de Windows XP trop ancienne et non-patchée, sans quoi bonjour les dégats, il va choper des virus et des trojans tous les 30 secondes (et je rigole pas, j'en ai fait deux fois l'expérience ces derniers temps ! :peur: ).

Bref, je te conseille de commencer par mettre un firewall si ton beau-frère n'en a pas, ensuite d'aller faire un tour sur Windows Update, de télécharger tous les MAJ importantes, et ensuite de récupérer un Anti-Virus qui soit à jour, où d'essayer de le mettre à jour en ligne. Après ça tu lances ton scan et ça devrait rentrer dans l'ordre ! :french:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jester

Message par Jester »

oui ben moi j'ai pas SP1 et je m'en porte bien, et ma copine a installé SP2 et depuis elle a que des merdes :peur:
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 16 2005, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 16 2005, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la mise en relation tu la paies chez tout le monde, FT, Le 9, Free, Tele2, etc. C'est équivalent à la 1ère minute "indivisible" :winkv: [/quote]
Ah non, je suis désolée, mais chez Free, pour les appels en France, on paie 0€.

Et sinon, c'est bien connu que le SP2 de XP est complètement pourri, c'est le truc qui empêche 250 programmes y compris de M$ de tourner...
Nyrod

Message par Nyrod »

SP2 C' est de la balle, tu as beau debloqué le par feu sur un logiciel ou un port, éh ben il s' en cague, le coño :mad:
exemple les FTP Lycos :mad: obligé de me deconnecté du pare feu pour y avoir accès :deg: :blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 16 2005, 06:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 16 2005, 06:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Mar 16 2005, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 16 2005, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la mise en relation tu la paies chez tout le monde, FT, Le 9, Free, Tele2, etc. C'est équivalent à la 1ère minute "indivisible" :winkv: [/quote]
Ah non, je suis désolée, mais chez Free, pour les appels en France, on paie 0€.

Et sinon, c'est bien connu que le SP2 de XP est complètement pourri, c'est le truc qui empêche 250 programmes y compris de M$ de tourner... [/quote]
oui en effet pas pour Free, Tiscali etc qui font les forfaits télphone illimités bien entendu :winkv:
Jules

Message par Jules »

:beer: 'vais pitêtre attendre qu'ils proposent les forfaits illimités, ça ne saurait tarder :hmm:
Mars

Message par Mars »

oh :eek: ma freebox vient de bouger :eek: ça fait bizarre :peur: :grinj:

de l'étape "les traits font que tourner" ça vient de passer à l'étape "triangle qui fait que clignoter" :french:

d'après le guide d'installation c'est l'étape suivante, yessss dans 4 mois je passe à l'étape 4 :jump: :grinj:
Jester

Message par Jester »

mdr3 mdr3 mdr3

déjà t'as la preuve qu'elle est vivante, c'est déjà ça :grinj:

non sérieux écoute moi et renvoie leur dans le fion à Free
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

SP2 provoque surtout des merdes s'il est installé en aval. sinon, il est très, très bien (à part le bug sur la gestion du
Firewire 800, si vous avez des périphériques en FW800, téléchargez ABSOLUMENT le patch de SP2 à ce sujet)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Joeuf

Message par Joeuf »

Bon ou pas bon, SP2 n'est pas compatible avec les connexions n9ufs Telecom, c'est arrivé à un pote qui en a eu la confirmation par n9uf. Qué :censure: ce Bill Gates. :blaz:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Merci les amis !!! :beer:
Bon je vais voir ce que je peux faire pour leur PC.
Pour l'instant il fonctionne normalement mais sans avoir trouvé le cheval de troie et sans MAJ de l'antivirus.
Ce que je vais faire dans l'ordre c'est :
1- Récuperer les patchs de XP
2- Ensuite faire un scan à partir du site donné par Jester.
3- Tenter une MAJ de l'antivirus.
4- Installer le Firewall de Mc-afee mais est ce qu'il faut faire un parametrage special sur le firewall par rapport à la Mule ou autre animal de ce type ? :???:

Mais avant tout ça, je vais essayer de venir plus souvent sur le forum même si j'avoue que l'OM est loin d'être ma priorité ces 6 derniers mois. :blaz:
Niko

Message par Niko »

bon je comprends rien là :blaz:

je suis en 2048, la freebox est connecté en ethernet soit disant plus rapide ... et je télécharge à 35ko :peur: :blaz:
Show must go on ...
Mars

Message par Mars »

ça avance un peu de mon côté, apparemment la synchronisation avec le DSLAM est (enfin :blaz:) faite, du coup j'ai pu rembrancher mon modem sagem fast 800 qui est redétecté. Il arrive à se connecter et j'ai l'icône de notification de connection à 1,2 MBits qui s'affiche. Seulement, quand j'ouvre IE ou Firefox ça fait comme si je n'étais pas connecté... j'ai essayé de ré-installer le driver ça fait exactement pareil, c'est un connexion en large bande sans Login ni Mot de Passe, y'a quelque chose à activer ? :???:
Jester

Message par Jester »

ah non Mars, avec un Sagem Fast 800 tu dois installer et mettre le login et l mot de passe (de même qu'avec la Freebox je pense) sinon tu risques pas de pouvoir te connecter.
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Ouaip la freebox en USB il me semble qu'il faut mettre un login/passwd... En Ethernet t'as rien à faire que de mettre ta connection en DHCP (configuration par défaut).
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Niko+Mar 17 2005, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Mar 17 2005, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon je comprends rien là :blaz:

je suis en 2048, la freebox est connecté en ethernet soit disant plus rapide ... et je télécharge à 35ko :peur: :blaz: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

Free powa

Ethernet ou USB ça en change quasi rien en terme de DL Niko. C'est juste les infos entre l'ordi et le modem qui rencontrent moins de soucis en Ethernet. :winkv:

Si tu es normalement en 2M et que tu DL à 35k, c'est soit que Free fait des travaux sur ta ligne et que tu te retrouves en équivalent RTC, soit que ton modem a une couille, soit que quelqu'un pompe ta bande passante :oops:
Mars

Message par Mars »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 17 2005, 10:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 17 2005, 10:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah non Mars, avec un Sagem Fast 800 tu dois installer et mettre le login et l mot de passe (de même qu'avec la Freebox je pense) sinon tu risques pas de pouvoir te connecter. [/quote]
pas si tu es en dégroupé

d'ailleurs ça se confirme vu que ça me connecte au réseau à 1,2Mbits/s... seulement ça me le détecte pas en tant que connexion internet c'est ça qui est bizarre :peur:
Jester

Message par Jester »

Même en dégroupé t'es sur que tu rentres pas de mot de passe ? car pour la synchro c'est pas besoin de toutça, pour la connection là par contre... :hmm:
Essaie en mettant les login et mot de passe quand même tu verras bien.
Sinon ça vient du fait que le Fast800 n'est pas fait pour le dégroupé, ni le 2M en débit. :winkv:
Je serais toi, je rebrancherais la Freebox en USB ou Ethernet pour voir si ça fonctionne après avoir désintallé les anciens drivers etc de la freebox :beer:
Mars

Message par Mars »

mon login & MDP ils me l'ont supprimé étant donné qu'en dégroupage ils ne sont plus nécessaires
seulement depuis ce dit dégroupage rien ne marche plus & impossible de récupérer un login & un MDP justement, je leur ai demandé

je viens de tester avec le Fast 908 en Ethernet, c'est pareil, le triangle redevient vert aussi contrairement à avant mais parei, la connexion n'est pas détectée

& pour la freebox je peux rien faire, ni en USB ni en ethernet vu qu'elle n'accomplit pas toutes les phases de préparation. La synchronisation se fait depuis hier mais ça passe pas à l'étape suivante. J'ai zieuter sur des moteurs de recherhe, apparemment ça le fait à pas mal de monde & il faut.....attendre :blaz:

je pète un cable :mad: :mad: :mad:
Cob

Message par Cob »

Bon, je sais pas si y'a une différence avec le Sagem, mais le truc à vérifier c'est bien que tu as, dans la connexion Local Area, IP et DNS automatiques.

D'un autre côté, tu dis que tu es connecté à tant :hmm: c'est bien que tu t'es connecté...
T'as vérifié que t'étais pas en Work Offline tout simplement ? :???:

Et pour le login/mot de passe, on en a bien un (ton n° de ligne / un pass qu'ils ont dû t'envoyer) mais il sert pas à se connecter, juste à aller sur son profil chez Free.
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

t'a jamais pensé à bosser pour la hotline de free :???: :eek:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Cob

Message par Cob »

T'es fou, y'a déjà Winnie sur les rangs, je voudrais pas le court-circuiter. :oops:
Répondre