<!--QuoteBegin-Big-Foot+Mar 16 2005, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Big-Foot @ Mar 16 2005, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Mar 15 2005, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jester @ Mar 15 2005, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-saiimon+Mar 15 2005, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (saiimon @ Mar 15 2005, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Jester !!!
Effectivemetn, depuis un an deux film etait "coincé" sur mon dd... du coup je gagne 1Go !!

[/quote]
de rien ce programme est un petit bijou

[/quote]
Jester je suis preneur aussi si tu es toujours d'accord
Sur mon PC j'avais voulu installer le logiciel de photo Kodak mais hélas il avait planté.
Et lorsque j'ai voulu le désinstaller, ça a buggé comme d'hab.
Du coup, lorsque je lance mon PC, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un message à la con dont je n'arrive pas à me débarasser :cry2: [/quote]
dis donc toi on te voit pas souvent poster ailleurs que à HT et problème info

faudra se bouger plus à l'avenir

si si
Bon pour le progr, tu l'as en DL la version demo sur tous les sites habituels, et sinon faut charger la mule (expression en vogue comme la cabane qui est tombée sur le chien

) (désolé pour avoir dit que j'avais la version qui va bien
Pour ton autre blem de logiciel Kodak (quelle merde ce truc je l'ai désinstallé du PC d'un pote, ça buggait et ça bouffait toute la mémoire ordi

). Regarde d'abord si t'as pas le raccourci qui est resté dans le Menu Démarrage de Windows.
Si tel n'est pas le cas essaie de supprimer manuellement, et si ça veut pas... un petit coup de Tec-Eraser
<a href='
http://www.east-tec.com/eraser/download.htm' target='_blank'>
http://www.east-tec.com/eraser/download.htm</a>
Edit : pour ton anti virus, si vous avez peur, n'en installez pas et passez par secuser.com qui vérifie votre ordi directement par le net.
Demande à Specie qui n'as pas d'anti virus