Cherche Places Et Chambre Si Affinités

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 16 2005, 12:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 16 2005, 12:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est prévu, mais cela n'est pas encore certain que j'aille à Budapest ce week-end là avec 2 de mes potes qui sont comme moi abonnés au VDP.

Si cela se fait, tu pourras compter sur ma carte et peut-être les deux autres en sachant qu'une quatrième appartenant à un ami qui boude le stade actuellement pourrait se libérer.

Tout ceci est encore hypothétique mais je devrai en savoir plus rapidemment :winkv: [/quote]
Wouhouuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qué bonne nouvelle ça!!!! Fabio président! :beer: :winkv:

Alors je récapitule : ça ferait éventuellement 4 abos de ton côté et un du côté du Nain.
Côté hotel, merci Winnie pour cette précieuse info :beer: par contre faut reserver où t'y vas à l'arrache et t'es sur d'avoir des chambres :???:

Evil : oui, nous voilà :winkv: :grinj:

Maintenant, les places de train :peur:

PS : faudra que je trouve une ame charitable pour nous guider dans la grande ville de Marseille et au stade histoire qu'on se retrouve pas au stade des Caillols :blaz:
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Non, vaut mieux réserver deux ou trois semaines à l'avance, car les soirs de matchs l'hôtel est blindé vu qu'il est tout juste à côté du stade ! :winkv: En plus si vous êtes chargés, l'hôtel est juste à côté de la station de métro du Rond-Point du Prado (qui est à 4 ou 5 stations de métro de la gare St-Charles). Tiens, voilà un lien pour avoir plus de renseignements : <a href='http://www.hotelconnect.com/france/mars ... french.htm' target='_blank'>ici</a> :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 16 2005, 08:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 16 2005, 08:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Mar 16 2005, 12:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 16 2005, 12:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est prévu, mais cela n'est pas encore certain que j'aille à Budapest ce week-end là avec 2 de mes potes qui sont comme moi abonnés au VDP.

Si cela se fait, tu pourras compter sur ma carte et peut-être les deux autres en sachant qu'une quatrième appartenant à un ami qui boude le stade actuellement pourrait se libérer.

Tout ceci est encore hypothétique mais je devrai en savoir plus rapidemment  :winkv: [/quote]
Wouhouuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qué bonne nouvelle ça!!!! Fabio président! :beer: :winkv:

Alors je récapitule : ça ferait éventuellement 4 abos de ton côté et un du côté du Nain.
Côté hotel, merci Winnie pour cette précieuse info :beer: par contre faut reserver où t'y vas à l'arrache et t'es sur d'avoir des chambres :???:

Evil : oui, nous voilà :winkv: :grinj:

Maintenant, les places de train :peur:

PS : faudra que je trouve une ame charitable pour nous guider dans la grande ville de Marseille et au stade histoire qu'on se retrouve pas au stade des Caillols :blaz: [/quote]
Rien n'est encore fait mais je te tiens au courant rapidemment.
Ca reviendra...
nicom93

Message par nicom93 »

Ok Fabio :winkv:

Par contre je suis en train de regarder les prix des billets de train, c'est une horreur :peur: 165 Euros minimum :peur: :deg: putain... :cry2:

Merci Winne :beer:
Image
urba

Message par urba »

Attends avant de réserver oh ! :eek:
Dis moi quel trajet et sur quelle tranche horaire ? :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

Trop tard ? :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

je pense pas, il a du juste jeter un coup d' oeil :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 16 2005, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 16 2005, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Mar 16 2005, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 16 2005, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais 150 € pour 5 jours tout compris à Budapest, moi je dis  :clap:  :clap:  :beer:  :beer:
[/quote]
Mais qu'est-ce que Bud irait faire à Pest ? :???: :blaz: [/quote]
:clap: :clap: :clap:

j'adore :love:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Urba+Mar 16 2005, 09:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Mar 16 2005, 09:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Attends avant de réserver oh ! :eek:
Dis moi quel trajet et sur quelle tranche horaire ? :oops: [/quote]
Non non j'ai pas réservé Urba, merci de t'inquiéter :smilej:
Trajet Tours-Marseille le 07 mai dans la matinée, retour le lendemain dans la journée :beer:
Image
Niko

Message par Niko »

franchement à 4 ça vous couterai moins cher de prendre une caisse :peur:

sinon de la gare c'est super simple et direct pour le stade :beer: tu peux aller faire un tour sur le site de la RTM et comme te l'a dis winnie c'est Rd point du Prado pour l'arret (VS) ou celui d'après (pour le VDP faut passer par derrière non :???: )
Show must go on ...
Ksix

Message par Ksix »

pareil que niko, au pire si tu as peur je connait un taxi omforumiste très sympa :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
urba

Message par urba »

Tu as une carte de réduction ? :???:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-K6+Mar 16 2005, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Mar 16 2005, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pareil que niko, au pire si tu as peur je connait un taxi omforumiste très sympa :oops: [/quote]
ça rentre 4 gros tourangeaux dans ton coupé :grinj:

va falloir réparer la 205 powaaaaaaa :oops:
Show must go on ...
Ksix

Message par Ksix »

non, à partir de maintenant on me paye en bouteilles :grinj:

Ma 205 va très bien niko, y a juste marqué "ville de marseille" sur le capot mdr
Niko

Message par Niko »

y'a plus la table sur le capot mdr3
Show must go on ...
Ksix

Message par Ksix »

planche à repasser :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Urba+Mar 16 2005, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Mar 16 2005, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu as une carte de réduction ? :???: [/quote]
Pas encore mais je prendrais la 12-25 je pense...
Image
Niko

Message par Niko »

serieux nicom vous avez pas de caisse :peur:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 16 2005, 10:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 16 2005, 10:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Mar 16 2005, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Mar 16 2005, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu as une carte de réduction ?  :???: [/quote]
Pas encore mais je prendrais la 12-25 je pense... [/quote]
ta pas de pote qui bosse à la SNCF ???
ça devient tout de suite plus intéressant :smilej:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Niko+Mar 16 2005, 09:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Mar 16 2005, 09:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> franchement à 4 ça vous couterai moins cher de prendre une caisse :peur:

sinon de la gare c'est super simple et direct pour le stade :beer: tu peux aller faire un tour sur le site de la RTM et comme te l'a dis winnie c'est Rd point du Prado pour l'arret (VS) ou celui d'après (pour le VDP faut passer par derrière non :???: ) [/quote]
et terminus, Ste Marguerite pour le V2P
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Niko+Mar 16 2005, 10:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Mar 16 2005, 10:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> serieux nicom vous avez pas de caisse :peur: [/quote]
Pas moi, mon frère si mais pas chaud pour la route, et l'un de mes 2 potes ben...faut que je lui demande :peur:

nyrod : si :grinj: j'attends la réponse de la demoiselle :oops:
Image
Niko

Message par Niko »

par contre je viens de regarder sur le site de la SNCF et c'est en gros 100 euros sans carte de réduction ... fais bien le calcul :beer:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

:???: :???: moi j'arrive à 162 avec carte 12-25 mdr3 j'me savais nul en matchs mais à ce point là mdr3 ( en fait c'est le site qui me donne le total :peur: )
Image
Niko

Message par Niko »

regarde un calcul simple.

le Paris Marseille c'est 20 euros :coup: soit 40 euros l'A/R mais faut réserver tot et pas avoir la possibilité de rembourser
ensuite reste le tours paris qui doit tourner à 26 si je me rapelle :roll:

soit un peut moins de 100 euros :beer:

passer par panama c'est peut etre un peu plus long que par Lyon (et encore ... le Tours Lyon doit mettre des plombes) mais au moins tu as ce charmant tarif :beer:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

Exact :blaz: comme un kéko j'avais pas vu que le site m'envoyait direct à Lyon sans passer par la capitale :roll:

Image
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Moi aussi va falloir que je pense à descendre prochainement voir mon premier match. :hmm: :coup:
nicom93

Message par nicom93 »

Remontage de topic
Image
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Sinon tu peux faire 2 billets prem's, un pour Tours-Lyon à 25 Euros, et un pour Lyon - Marseille pour 20 Euros. Ca fait du 45 Euros Aller par personne.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 17 2005, 11:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 17 2005, 11:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon tu peux faire 2 billets prem's, un pour Tours-Lyon à 25 Euros, et un pour Lyon - Marseille pour 20 Euros. Ca fait du 45 Euros Aller par personne. [/quote]
Putain mais tu trouves ça où? Je cherche pas où il faut c pas possible!! :cry2:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Fabio, il me faut une réponse rapide stp, histoire que je puisse réserver les places de train eventuellement :winkv:
Image
Répondre