<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 16 2005, 08:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Mar 16 2005, 08:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Mar 16 2005, 12:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (FABIO @ Mar 16 2005, 12:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est prévu, mais cela n'est pas encore certain que j'aille à Budapest ce week-end là avec 2 de mes potes qui sont comme moi abonnés au VDP.
Si cela se fait, tu pourras compter sur ma carte et peut-être les deux autres en sachant qu'une quatrième appartenant à un ami qui boude le stade actuellement pourrait se libérer.
Tout ceci est encore hypothétique mais je devrai en savoir plus rapidemment

[/quote]
Wouhouuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qué bonne nouvelle ça!!!! Fabio président!
Alors je récapitule : ça ferait éventuellement 4 abos de ton côté et un du côté du Nain.
Côté hotel, merci Winnie pour cette précieuse info

par contre faut reserver où t'y vas à l'arrache et t'es sur d'avoir des chambres
Evil : oui, nous voilà
Maintenant, les places de train
PS : faudra que je trouve une ame charitable pour nous guider dans la grande ville de Marseille et au stade histoire qu'on se retrouve pas au stade des Caillols

[/quote]
Rien n'est encore fait mais je te tiens au courant rapidemment.
Ca reviendra...