Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-juliensw+Mar 1 2005, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Mar 1 2005, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais, le matin du match sous la "pression" du Guy, sans attendre un peu et tout en sachant que notre "ami" avait décidé pour une raison inconnue de ne pas allumer les souffleries sous la baches :blaz: [/quote]
tu penses pas que le fait que l'AJA ait joué un match de coupe d'europe 3 jours plus tôt ait pu avoir une incidence sur la réflexion de l'ami Guy :???: :coup: :blaz:
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

:nono: Voyons Marcelo, ce n'est pas bien de penser que certain soit aussi fourbe :blaz:

Et tout ca sous le regard complaisant de ligue :blaz:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Quand on sait qu'à Caen, le match contre :ol: va se jouer ce soir (pour l'instant pas de nouvelles de report) alors qu'il est tombé 10 cm de neige dans le Calvados. Quand on met de la bonne volonté, on peut. :roll: :blaz:

Dans le même genre, il y avait eu un Metz- :ol: où le match avait été interrompu à cause de la neige alors que Metz était mené au score, car on ne voyait plus les lignes. Ils étaient trop pauvres pour avoir des balais. :nawak:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Selon un rapport publié vendredi par la Ligue de football professionnel, le Paris Saint Germain a fini l’exercice 2003-2004 avec un déficit de 31 M d’euros.

Selon un rapport publié vendredi par la Ligue de football professionnel, si les comptes des clubs français pour la saison 2003-20004 sont toujours déficitaires mais en net redressement (résultat net négatif de -35,9 M contre -151 M d’euros un an plus tôt), le PSG fait encore figure de plus mauvais élève avec 31 M d’euros de perte.

Pas de panique pourtant pour le président Francis Graille ni pour l’actionnaire majoritaire (Canal +), le club parisien devrait atteindre l’équilibre pour le prochain exercice. Selon la DNCG, le parcours en Ligue des Champions devrait rapporter 17 M d’euros, ce qui porterait le chiffre d’affaires à 75 M d’euros, contre 57 la saison dernière.

Signe de bonne santé également, le PSG a réduit très nettement son endettement : il est désormais de 8 M d’euros, contre 96 M d’euros il y a trois ans.
Forza Massilia !
Ksix

Message par Ksix »

effet graille :grinj:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
prauwill

Message par prauwill »

s il pouvais degager cet enc*****

une equipe mort un stade mort

chié :deg:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
iverson de carcassonne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par iverson de carcassonne »

lui ou un autre ca sera toujours pareil vu que les joueurs seront les memes :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

franchement je m en tape c est pas la le probleme de tout ca je prefere voir un psg 12 eme avec une ambiance comme avant qu un paris premier devant ma tele

:deg:

RIP Joseph...
attila2001

Message par attila2001 »

Lyon devance le PSG aussi à la télé 

C'EST UN PETIT événement dans le monde médiatique du foot. A dix journées de la fin du Championnat de L 1, Lyon semble bien parti pour rafler un quatrième titre consécutif et, qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, fait, en outre, une percée chez les abonnés de Canal +. <span style='color:red'>La chaîne cryptée, qui nous a communiqué ses quinze meilleures audiences en Ligue 1 depuis le début de saison</span>, réunit, en effet, de plus en plus de monde devant le petit écran lorsqu'elle diffuse les matchs de l'équipe entraînée par Paul Le Guen.
Loin derrière<span style='color:red'> Marseille (neuf des quinze meilleures audiences) :oops: , </span>Lyon arrive en deuxième position, avec cinq apparitions dans ce classement. La progression est spectaculaire, puisque, la saison dernière, à pareille époque, le club rhodanien faisait jeu égal à l'audimat avec Lens, derrière l'OM, le PSG et Monaco.
« S'il y a un choix sportif plus fort que le match du PSG, on le prend » Le grand perdant de ce concours est incontestablement le PSG. Promis au plus bel avenir après sa saison 2003-2004 (deuxième de L 1 et vainqueur de la Coupe de France), le club de la capitale réalise des audiences presque aussi décevantes que ses résultats sportifs. Longtemps considéré, juste derrière Marseille, comme le produit d'appel le plus attractif par les diffuseurs, le PSG n'est plus que le troisième club français le plus regardé avec seulement deux matchs parmi les dix meilleures audiences de L 1. Le temps ou Canal + et TPS se battaient pour diffuser l'OM ou le PSG sans se soucier du nom de l'adversaire semble révolu. L'intérêt manifesté par les téléspectateurs se répercute sur la stratégie des chaînes. Diffuseur du premier choix, le match considéré comme le plus intéressant, Canal + a opté quatorze fois sur vingt-huit pour l'Olympique Marseille, contre huit fois pour l'Olympique Lyonnais et sept fois pour le PSG. Après avoir beaucoup diffusé le club de la capitale en début de saison, les dirigeants de TPS s'en sont progressivement désintéressés. <span style='color:red'>« Au cinéma, un film attire plus de monde avec Gérard Depardieu qu'avec Bernard Ménez </span>  :grinj: », explique Nicolas Rotkoff, directeur général du pôle sport du bouquet satellite codétenu par TF 1 (66 %) et M 6 (34 %), qui n'a pas été en mesure de communiquer les audiences du football sur TPS Star. « C'est pareil en L 1, poursuit-il. A même niveau de performance, l'OM et le PSG sont loin devant les autres. Mais quand l'un est deuxième et l'autre en milieu de tableau, ce n'est plus pareil. S'il y a un choix sportif plus fort que le match du PSG, on le prend. » Un seul passe loin au-dessus de toutes ces considérations : PSG - OM. Comme la saison dernière (2 162 000 téléspectateurs), le choc du championnat arrive en tête avec 2 128 000 personnes devant le petit écran. Le PSG aura donc une dernière occasion d'être vu par un grand nombre d'abonnés de Canal +, dimanche 3 avril, au Stade-Vélodrome, à l'occasion du match retour.

:oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

leparisien 11 mars 2005

Auriez-vous peur d'entraîner le PSG ?

JOSÉ ANIGO (EX-MARSEILLE)
«JE NE VOUS ÉTONNERAI pas en vous disant que je suis aux antipodes de la conception du football à Paris. La première des raisons et la seule vraie raison pour laquelle je ne pourrais jamais entraîner le PSG est due à mon identité locale. Je suis marseillais, trop marqué par Marseille et par l'OM, pour aller entraîner là-bas. Rien ne collerait avec ce club. Paris reste un grand club qui peut faire le bonheur de très bons entraîneurs et, à mon avis, le seul qui convient totalement au PSG et à son environnement, c'est Luis Fernandez. »

mdr
prauwill

Message par prauwill »

lol2 lol2 lol2 lol2

euh y a une autre raison aussi josé... c est pas le fait que tu sois marseillais mais que tu sois mauvais :anonyme:

RIP Joseph...
urba

Message par urba »

Ca ne vous a jamais géné pour recruter des entraineurs, ça :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nyrod

Message par Nyrod »

pourtant il a la coupe de cheveux local :oops:
coup bad, je sais, mais j' assume :oops: :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Juliensw

Message par Juliensw »

Je ne sais pas si ca a été dit, mais:

Halilhodzic a été licencié pour faute grave...
Quelle faute?
Une faute grave qui serait notamment liée aux multiples déclarations du manager jugées de nature à dévaloriser les joueurs.

:eek: :blaz: :nawak:

Ca donne envie de rire mais au fond, qu'est ce que c'est pathétique. Qu'est ce que les clubs trouvent pas pour éviter de payer les indémnitées... :vomit:
Jules

Message par Jules »

Exactement comme avec Perrin :eek: Ils nous copient honteusement depuis 2 ans ! :eek:

Bon allez, de quoi mettre un peu de baume au coeur des supp' du peuseugeu :
Graille veut tout reprendre

Selon les informations publiées vendredi dans "L'Equipe", Francis Graille, actuel président du Paris-Saint-Germain, s'oriente vers une prise de participation beaucoup plus importante que celle prévue depuis son arrivée, en juin 2003. Alors que la cession de 35% à Alain Cayzac et Francis Graille, prévue de longue date, a été reportée le 11 février dernier, les deux hommes se seraient donnés quelques semaines pour réunir un tour de table qui leur permettrait de racheter à Canal+ l'ensemble de ses actions.

Bertrand Méheut, actuel patron de la chaîne cryptée, ne dément pas cette hypothèse. «Si le PSG va mieux et que Francis Graille est prêt à prendre tout le capital du club, je discuterai avec lui, indique-t-il dans "L'Equipe". Si, dans trois mois, tout va bien et qu'il y a un beau projet pour une belle transition, je suis prêt à négocier.»

La valeur du club de la capitale est évaluée à 50 millions d'euros, si Vivendi-Universal, maison mère de Canal +, ne fixe pas la barre plus haut dans la dernière ligne droite. Si cette opération se réalisait, ce serait la fin d'une aventure de quatorze ans entre le Paris-SG et Canal+, qui a envisagé plus d'une fois de se désengager au cours des dernières saisons.

Par ailleurs, "L'Equipe" révèle que le PSG a entrepris de se séparer de Vahid Halilhodzic en évoquant un licenciement pour faute grave. L'entraîneur bosniaque a reçu un courrier de quatre pages détaillant les motifs de cette qualification. Ils s'appuieraient sur certaines déclarations de Halilhodzic à l'égard de ses joueurs, jugées dévalorisantes.
:fuck2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est prauwill qui va être content :grinj:
geronimo

Message par geronimo »

ce que je n'ai jamais compris, si quelqu'un pouvait m'expliquer, c'est comment Graille peut pretendre reprendre tout ou une partie du P alors qu'il n'a pas un rond

la technique m'interesse, je reprendrais bien l'OM :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Moi je reprendrais bien le P pour le faire descendre en L2 :smilej:

Ah pardon, Graille est déjà sur le coup :oops:
Ksix

Message par Ksix »

la L2 c'est pas assez :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Kieros

Message par Kieros »

Rho non, 'faut qu'ils gardent le statut professionnel, je rêve de constituer une triplette offensive Bakayoko-Bakari-Bamogo sous le maillot parisien :love:
Ksix

Message par Ksix »

t'a pas une petite place pour adébayor la dedans :???:
geronimo

Message par geronimo »

dans ton Squal :???:
Ksix

Message par Ksix »

:oops: on va pas le voir
Kieros

Message par Kieros »

En numéro 10 derrière les 3 :oops:

Vu comme ils aiment garder les ballons, si avec ça on n'a pas au moins 90% de possession :smilej:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-geronimo+Mar 11 2005, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Mar 11 2005, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce que je n'ai jamais compris, si quelqu'un pouvait m'expliquer, c'est comment Graille peut pretendre reprendre tout ou une partie du P alors qu'il n'a pas un rond

la technique m'interesse, je reprendrais bien l'OM  :grinj:[/quote]
il réunit un tour de table, c'est simple :oops:

nan c'est vrai, je capte pas non plus :???: le proprio est celui qui donne les sous, et là apparement graille ne ferait que réunir des investisseurs autour de son nom :hmm:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
geronimo

Message par geronimo »

Armand est aux fraises ! Sur chaque centre de Demont l'ancien nantais est complètement à côté de son affaire. Il n’anticipe pas au moment, se fait déborder 9 fois sur 10. Le PSG va devoir vite se reprendre !
Mendy / Armand même combat !
Andrez Luiz et Demont se régalent dans les couloirs du PSG. Il y a un problème énorme dans cette défense. Laurent Fournier va remettre les choses en place très certainement avant la pause car là que c'est triste...
mdr3
La Baronne

Message par La Baronne »

Ca fait 6 mois qu'on la connaît cette blague :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

et elle nous fait toujours autant rire lol2
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
La Baronne

Message par La Baronne »

C'est bizarre moi elle me gave même plus... :???:
Répondre