Vous N'aimez Pas L'ol?

Souvent, c'est mieux...
Avatar du membre
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1010
Enregistré le : ven. avr. 23, 2004 20:47

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-OM69+Mar 11 2005, 08:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Mar 11 2005, 08:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image [/quote]
:clap:
Invité

Message par Invité »

Image

Pour les quarts de finale de la LDC Chelsea sera de la partie. Et pas Barcelone. Lyon participera à la fête aussi,c'était attendu. Et pas Monaco,on s'en doutait un peu après l'allerr à Eindhoven. L'incroyable performance du champion de France face au champion d'Allemagne (dix buts en deux matches) n'est surtout pas à considérer avec retenue car elle <span style='color:red'>mélange tout à la fois le gout fu panache, le brio et l'éfficacité</span>. Il faut savoir chanter les mérites de ce club qui a fait <span style='color:red'>le choix du spectacle, qui l'honore constamment et qui, en plus, gagne ses matches, et de quelle manière !</span> l'équipe monégasque,elle, d'habitude dynamique et tactiquement audacieuse, a raté sa sortie européenne. Elle laisse <span style='color:red'>Lyon seul dans la cour des champions</span>. Seul,mais pas demuni. Il est même réconfortant de constater que <span style='color:red'>L'OL semble avoir atteint un vrai niveau de competence Européen. Il ne tremble plus,il fait lui aussi trembler</span>. Il a pris conscience de ses possibilités. <span style='color:red'>Il a pris goût à la conquête </span>et s'est mis à rêver les yeux ouverts. Et, pour nous plaire sans restriction,il a choisi la voie du spectacle.Nous aurions mauvaise grâce,vraiment,à ne pas apprécier cette tanche de bonheur.

Au fait, vous jouez quelle Coupe d'Europe cette année? Celle des champions où celle des loosers? Ah, même pas celle-là? :grinj: :grinj: :grinj:

Pauvres miteux! Je vous laisse avec la médiocrité de votre club et de votre équipe qui fait rire la France entière depuis des années

Et n'oubliez pas que vous êtes à 8 points

Et aussi que le PSG débarque chez vous dans 3 journées :grinj: :grinj: :grinj:

Miteux!
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

mdr3 mdr3 mdr3

Ca fait plaisir de voir que tu te préoccupes de nous, ça me fait chaud au coeur. :oops:

Un grand champion est celui qui respecte ses adversaires. :oops:

Voilà je n'ai plus rien à te dire, continue ta discussion tout seul. :grinj:
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6423
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13 / 26

Message par Evil »

:clap:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-juninhogoal+Mar 11 2005, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juninhogoal @ Mar 11 2005, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Miteux! [/quote]
C'est celui qui dit qui y est :fier:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5577
Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
Localisation : marseille

Message par moumoun »

mdr3
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6423
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13 / 26

Message par Evil »

AH oui on va jouer au chat....

Moumoun, touchée, c'est toi le chat !!
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5577
Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
Localisation : marseille

Message par moumoun »

ah non tu le sait qu'avec les talons je tiens pas debout mdr3 alors courrir :peur: :grinj:
Invité

Message par Invité »

C'est l'equipe du senegal en photo ????

JE DECONNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!


:beer:
Avatar du membre
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3619
Enregistré le : mar. déc. 23, 2003 21:36
Localisation : Blv Michelet

Message par Fabio de rio »

:jaune:
Ca reviendra...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 11 2005, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 11 2005, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :jaune: [/quote]
:langue:
stefom de rôme
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 954
Enregistré le : mer. nov. 05, 2003 14:18
Localisation : OM CITY

Message par stefom de rôme »

<!--QuoteBegin-moimoi+Mar 11 2005, 10:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moimoi @ Mar 11 2005, 10:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est l'equipe du senegal en photo ????

JE DECONNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!


:beer: [/quote]
Non c'est une équipe de guign<span style='color:blue'>O</span><span style='color:red'>L</span>!

La dernière fois c'était un Parisien qui faisait le mariOL pendant la Champion's League avec son PdSG. Après leur élimination on ne l'a plus jamais revu.
Cette fois ci ça va être avec le gog<span style='color:blue'>O</span><span style='color:red'>L</span>.
Ils vont rencontrer une vraie équipe,
et Lyon confirmera son statut de petite b...
(ça rime : :winkv: )

<span style='color:blue'>VOUS NE SEREZ TOUJOURS QUE LES SECONDS</span>

Bande de guign<span style='color:blue'>O</span><span style='color:red'>L</span>!
<img src='http://stefom.site.voila.fr/images/2005 ... m_psg9.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Avatar du membre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3054
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Boor »

Cher supporter Lyonnnais :peur:

Personne ici, sauf les gens de mauvaise foi, ne nie, que vous réalisez ces dernières années un parcours intéressant. En effet, grâce à un président impliqué à 200% dans la vie du club, vous avez le droit à une gestion rigoureuse et intelligente tant sur le plan sportif que financier et administratif. Et ça paye!

Etant donné que dans le même temps, les gros de ce championnat, et en particulier l'OM et le PSG, sont dirigés tour à tour, soit par des branquignols, soit par des gens plutôt doués mais qui prennenet le melon dès qu'ils ont réalisés une saison moyenne, vous en profitez... et tant mieux pour vous.

Toutefois, je me permets humblement de te faire les remarques suivantes. Si tu avais eu la chance de suivre le foot avant 98, ou en tout cas avant l'arrêt Bosman (je suis génereux ce soir), tu saurais, et on appelle ça l'expérience, que les clubs de foot ont des cycles. Pour certains, les cylces en questions consistent à faire le yoyo entre deux divisions. Pour d'autres, c'est un cycle "je domine le championnat", un autre "je me fais dominer". L'OM vit avec ces cycles depuis très longtemps.
Vous, cher supporter Lyonnais :peur: , vous êtes en train de vivre pour la première fois un cycle de domination au niveau national.
Vous êtes encore un adolescent du football national, et ne parlons pas du football européen, où vous n'existez tout simplement pas.
Alors, comme je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, je comprends tes premiers émois. Je comprends l'ébullition hormonale qui contôle ton esprit, et sache le, ce n'est pas sale.

J'en viens alors au point de t'expliquer pourquoi être populaire c'est important. Tu te souviens, juste un peu plus haut (tu peux relire si tu a déjà oublié) je t'expliquais une histoire de cycles. Actuellement, et ce depuis trois ans, vous êtes au sommet, au maximum. Un jour ou l'autre, peut être cette saison, peut être la prochaine, ou peut être dans deux saisons, peu importe, vous n'allez pas remporter le titre. C'est inéluctable.
Et c'est à ce moment là, qu'être populaire (ce qui ne veut pas dire être aimé), est important. Sinon, on tombe vite dans l'oubli. L'OM, même lorsque il finissait ex aequo avec le premier reléguable en terme de points, on n'arrêtait pas de parler de lui, de le suivre, de chercher à comprendre ce qui se passait. L'OM, Saint Etiennes, le PSG mais également Monaco, sont des clubs qui quoi qu'il arrive (sauf énorme catastrophe du genre faillte) ne tomberont JAMAIS dans l'oubli.
Tu a de tels exemples en Italie avec des clubs comme la Fiorentina ou plus récemment NAPOLI.

Cher supporter Lyonnais :peur: , vous n'avez pas encore atteint ce stade. Que se passera t-il lorsque votre série s'interrompera? Votre président, qui est indéniablement un homme habile et intelligent dans le milieu du foot, l'a compris depuis longtemps. Si au moment ou votre série cesse vous n'avez toujours pas réussi à passer au cran au dessus, si vous n'avez toujours pas gagné en popularité... tout ça n'aura servi à rien! Vous retombrez aussi tôt dans le plus bel anonymat et on parlera de vous comme on parle de Bordeaux.
Et si je prends l'exemple des Girondins, ce n'est pas par hasard. Voilà un autre club qui a eu ses heures de gloire sans jamais réussir à se hisser au niveau des verts ou de l'OM. Qui se soucie aujourd'hui de savoir ce que fait Bordeaux? Qui se soucie de savoir quels sont leurs objectifs? Et pourtant, Bordeaux, à écris même au niveau Européen de bien plus belles pages que vous.
Voilà ce qui vous attend aussitôt que votre série s'achévera. Les commentateurs évoqueront au début des match et pour les besoins des statistiques vos trois ou quatre titres d'affilés... et une fois la minute stat terminée, on passera à autre chose, on oubliera votre nom.

Cher supporter Lyonnais :peur: , nous ne jouons toujours pas dans la même cour. Un peu d'humilité et de modestie vous ferait le plus grand bien, même si il est vrai que ce ne sont pas là les caractéristiques principales de l'adolescence.
Image
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Tu t'es fatigué pour rien car il ne va rien comprendre, c'est trop compliqué pour lui. :oops:
stefom de rôme
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 954
Enregistré le : mer. nov. 05, 2003 14:18
Localisation : OM CITY

Message par stefom de rôme »

Ouais Boor, beau boulot!
C'est donner de la confiture aux cochons!
Je suis même pas sûr que gog<span style='color:blue'>O</span><span style='color:red'>L</span> sache lire!

Il pourra toujours apprécier l'avatar d'OM69
ce qui sera bon pour son humilité!

Mais va expliquer ça à un adolescent!
:anonyme:
<img src='http://stefom.site.voila.fr/images/2005 ... m_psg9.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Avatar du membre
donmattheo07
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 31, 2003 15:14

Message par donmattheo07 »

:beer: Boor ! Ca ma même fait pleurer tellement c'était beau !
Aime la vie, la vie t'aimera...
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-stefom+Mar 12 2005, 08:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stefom @ Mar 12 2005, 08:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais va expliquer ça à un adolescent!
:anonyme: [/quote]
Heeeyyy :fuck2: :oops:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2514
Enregistré le : lun. déc. 22, 2003 13:56

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-stefom+Mar 12 2005, 08:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stefom @ Mar 12 2005, 08:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais Boor, beau boulot!
C'est donner de la confiture aux cochons!
Je suis même pas sûr que gog<span style='color:blue'>O</span><span style='color:red'>L</span> sache lire!

Il pourra toujours apprécier l'avatar d'OM69
ce qui sera bon pour son humilité!

Mais va expliquer ça à un adolescent!
:anonyme: [/quote]
t'as quand même l'air bien obsedé depuis l'debut du topic, tu parais même être le seul :grinj:
Un soucis avec les lyonnais ? tu veux en parler ? (antisocial tu perds ton sang-froid) :oops:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-stefom+Mar 12 2005, 08:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stefom @ Mar 12 2005, 08:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais va expliquer ça à un adolescent!
:anonyme: [/quote]
C'est quoi ton âge déjà :???:
#Thauvin2018
stefom de rôme
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 954
Enregistré le : mer. nov. 05, 2003 14:18
Localisation : OM CITY

Message par stefom de rôme »

<!--QuoteBegin-scalpette+Mar 12 2005, 12:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Mar 12 2005, 12:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stefom+Mar 12 2005, 08:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stefom @ Mar 12 2005, 08:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais Boor, beau boulot!
C'est donner de la confiture aux cochons!
Je suis même pas sûr que gog<span style='color:blue'>O</span><span style='color:red'>L</span> sache lire!

Il pourra toujours apprécier l'avatar d'OM69
ce qui sera bon pour son humilité!

Mais va expliquer ça à un adolescent!
:anonyme: [/quote]
t'as quand même l'air bien obsedé depuis l'debut du topic, tu parais même être le seul :grinj:
Un soucis avec les lyonnais ? tu veux en parler ? (antisocial tu perds ton sang-froid) :oops: [/quote]
Je connais bien les Lyonnais, c'est ça mon problème.
Aujourd'hui ils font les mariols,
mais il n'y a pas si longtemps, j'étais dans un pub
en plein Lyon pendant NEWCASTLE-OM
et je te jure que tout le pub gueulait pendant le match:

AUX ARMES!!! NOUS SOMMES MARSEILLAIS!!!

Je trouve que les Lyonnais ont la mémoire courte!
Ils crachent sur un des seuls clubs qui fait honneur à la France
en Coupe d'Europe!
Parce que le leur pour l'instant, à part 1/4 de finale, ... mort de rire!
:french: :french: :french: :french: :french: :french:
<img src='http://stefom.site.voila.fr/images/2005 ... m_psg9.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

L'autre il croit les journalistes mdr3
Image
Avatar du membre
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3619
Enregistré le : mar. déc. 23, 2003 21:36
Localisation : Blv Michelet

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-stefom+Mar 12 2005, 12:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stefom @ Mar 12 2005, 12:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il n'y a pas si longtemps, j'étais dans un pub
en plein Lyon pendant NEWCASTLE-OM
et je te jure que tout le pub gueulait pendant le match:

AUX ARMES!!! NOUS SOMMES MARSEILLAIS!!!

[/quote]
C'est marant car pour ce match j'étais moi aussi dans un pub, mais à montparnasse, et là aussi les chants étaient à la gloire marseillaise :grinj:

PS: petit coucou aux membres du forum présent ce soir là :winkv:
Ca reviendra...
Avatar du membre
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2989
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 16:58
Localisation : nulle part et pas ailleurs

Message par saiimon »

Moi j'etait au xxans (je m'en rappelle plus) de Massilia au cours Ju..
C'etait plus "AU PASTAGA ! NOUS SOMMES EMPEGU2S !" mdr3
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Avatar du membre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5954
Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-juninhogoal+Mar 11 2005, 07:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juninhogoal @ Mar 11 2005, 07:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce que vous êtes arrivés en finale de la Coupe de l'U...euh, des Loosers, la Coupe des recalés de la Ligue des Champions, la Coupe de ceux qui ont pas été fichus de passer le 1er tour? [/quote]
L'UEFA coupe des loosers... :grinj: oui bien sur, va le dire aux valencians qui nous ont battu en finale et qui, pauvre d'eux, n'ont fini que 1er de la Liga :nawak:

Avant de parler d'Europe pense à y faire quelque chose car si Paris à fait mieux que nous en prenant plus de 4 points en LDC ils ont aussi une coupe d'Europe alors que vous :boo:.

T'es pathetique minot :blaz:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-K6+Mar 9 2005, 10:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Mar 9 2005, 10:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :clap: et bien voila, il est arrivé :clap:

au fait, j'ai même pas lu ta prose, trop long :blush: [/quote]
tu rates le réçit d'un grand moment de solitude :deg:
Avatar du membre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4103
Enregistré le : lun. avr. 28, 2003 21:48
Localisation : OMédiathèque.online.fr

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-UltraOM91+Mar 12 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Mar 12 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'UEFA coupe des loosers... :grinj: oui bien sur, va le dire aux valencians qui nous ont battu en finale et qui, pauvre d'eux, n'ont fini que 1er de la Liga :nawak: [/quote]
et quand on perd contre des équipes de loosers dans une coupe de looser, on est quoi :???: :roll:
Non parce que je connais une équipe qui a été reversée dans cette coupe après avoir perdu contre Maribor en C1 lol2 , puis qui s'en est fait sortir par Liberec lol2 lol2 (avec un 4-1 mémorable au retour) l'année suivante. On peut également noter que l'année ou l'OM est allé en finale dans cette "coupe en carton", cette même équipe s'en est fait sortir par Denizlispor lol2 lol2 lol2 dès sa première confrontation, en 8e de finale... :peur:

Juste un exemple que je prend sur le site de l'OL, comme ça :
2001-2002 : Troisième du groupe, avec pourtant le même nombre de points que l'année précédente, l'OL est reversé en Coupe de l'UEFA, moins prestigieuse, mais tout aussi difficile.
:fuck2:
Avatar du membre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5954
Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-marcelo+Mar 12 2005, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Mar 12 2005, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Juste un exemple que je prend sur le site de l'OL, comme ça :
2001-2002 : Troisième du groupe, avec pourtant le même nombre de points que l'année précédente, l'OL est reversé en Coupe de l'UEFA, moins prestigieuse, mais tout aussi difficile.
:fuck2: [/quote]
c'est petit marcelo de le descendre à ce point... très petit

:grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

elle est bien la liste des équipes qui forment laCL de cette année, c'est marrant car la plupart on les a éliminé (Inter, Newcastle, Liverpool, etc.) donc l'année dernière on a éliminé les équipes de la CL de cette année enfin bon...
Sinon autrechose je pense que Auxerre a plus de chance de remporter l'UEFA que Lyon la CL... car les équipes de cette année en UEFA sont prenables (pas du tout du même niveau des années précédentes) que par exemple Lyon de battre Milan Ac ou la Juve.
Nico de Rousset
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 83
Enregistré le : dim. janv. 23, 2005 2:44

Message par Nico de Rousset »

<!--QuoteBegin-Indianagilles+Mar 9 2005, 10:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles @ Mar 9 2005, 10:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le plus marrant c'est que sur leur forum officiel, ils parlent plus de l'OM que de LOL.

Obsession Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr

Sinon ça va leur faire drôle quand ils vont jouer contre une vrai équipe en Champion's league [/quote]
Moi je voudrais qu'il tombe sur chelsea ou le milan comme ça ils se font démontés.
D'ailleurs il faut voir comme ils ont eu du mal contre manchester, seul club de haut niveau qu'ils sont rencontrés en LDC.
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Chelsea est plus prenable que Milan à mon avis, il reste quelques équipes prenables, Liverpool, par exemple, qui ont la même équipe de celle de l'année dernière qu'on a éliminé
Répondre