T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

3 invité(s), 11 membres 0 membre anonyme
Baronoir, Bud Wazaa, butterfly15, InTer][m, Kieros, mbd44, MerciLilian, moumoun, nasir jones, Niko, nyrod

c'est bizarre mais il me semblait qu'il y avait eu du :redcard:
Show must go on ...
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 3 2005, 05:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 3 2005, 05:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je connais le groupe j'ai meme 2 albums d'eux si je me souviens bien, et boarf c'est pas le truc tout nouveau tout beau désolé :blush: [/quote]
Je ne te parle pas de nouveauté, je te parle de révolution.

Pour faire vite et simple:

RADIOHEAD sort un premier album trés "tendance" (Pablo Honey)qui ne casse pas des briques mais fait sensation grace au tube CREEP.

Ensuite ils enchainent avec The Bends qui est dans la continuité du précédent mais se distingue par une qualité artistique bien plus élévée.

1997 et voici la bombe OK COMPUTER (qui sera classé 3eme meilleur album du siècle en l'an 2000 par les billboard britaniques). Un opus magnifique qui mèle rock et éléctro, une véritable invention artistique, de la chaleur et du froid, de la souplesse et de la dureté, des mélodies soigneusement pofinées et accompagnées d'un son à la fois épuré et puissant. Un pur régal, un ovni et surtout l'album de la décennie 90 (devant nevermind).

2000 ou l'année du grand retour et de la surprise totale. Alors que personne ne s'est encore remis du précédent opus, tout le monde attend avec impatience la suite que Thom et ses amis comptent donner à une carrière de moins en moins prévisibles. La choc sera total. KID A est encenssé par la critique qui ne s'attendait pas à un tel reviremment de situation. La musique de ce groupe pop à l'origine, tourne désormais vers l'électro. Une sonnorité nouvelle pour un groupe qui hésite même à changer de nom. Des morceaux venus d'ailleurs, dont l'enchainement offre à celui qui écoute l'album une impression de flottement à laquelle s'ajoute une mise en transe quasi-surnaturelle.

2001 et voilà la suite de KID A, AMNESIAC. La continuité du précédent mais agrémentée d'une touche plus feutré, presque jazzy.

Enfin, ils reviennent en 2003 avec Hail to the Thief (hommage narquois à "W"). La boucle semble presque bouclé. Le rock du début revient sur le devant de la scène mais s'est enrichi de la période expérimentale. Moins bien que OK COMPUTER mais en soi presque un abouttissement.

Désormais, l'attente et de nouveau de mise. Pour une nouvelle révolution musicale :???:
Ca reviendra...
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 3 2005, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 3 2005, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Mar 3 2005, 06:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 3 2005, 06:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->RADIOHEAD est surement (et je pèse mes môts) le seul groupe des 20 dernières années qui a fait évoluer la musique.[/quote]
ah là là là t'étais pourtant bien parti et pouf t'as dérapé un peu en allant un tantinet trop loin :oops: :grinj:

mais bon : oui, dire que Radiohead n'est pas un peu novateur est une énorme aberration musicale. [/quote]
C'est l'émotion qui m'a poussé à écrire cela :blush:
Ca reviendra...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-mbd44+Mar 3 2005, 05:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 @ Mar 3 2005, 05:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> monsieur jester tant que je vous tiens...

pour avoir une idée du level, on pourrait pas s'organiser un petit match :coup: [/quote]
faut que je réinstalle Steam :blush:

ce week end en cas ok ?
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MBD44 »

non

je suis chez l'enemi.... je serai au parc :blush:

dsl :blush:

PSG Nantes oblige :fuck2:
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

250.000 euros... La chacale !!! :grinj:
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

demain je lache rien , je rencontre clara morgane ! :fier: :fier: :fier:
Jester

Message par Jester »

et tu vas prendre des photos et tu vas essayer de la... ?
Vik de volvic

oui jester ! photos et tout le bazard biensur ... :coup:
Niko

Message par Niko »

y'a une rencontre mondiale des consommateurs de thé demain Vik :???:
Show must go on ...
Fabio de rio

Il y a deux minutes sur canal +:

Bern: "Raphael Mezrahi comment s'appelle votre maison ?"

Mezrahi: "j'encule les chasseurs. J'encule c'est vulgaire mais chasseur c'est tellement pire"

Excellent :grinj:
Ca reviendra...
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Demain l'enc... de Bu$h€t en interview dans France Foot !!!
Cob

Message par Cob »

Grâce à qui cette magnifique discussion très pointue sur la musqiue ?... :fier:
Vik de volvic

<!--QuoteBegin-Niko+Mar 3 2005, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Mar 3 2005, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y'a une rencontre mondiale des consommateurs de thé demain Vik  :???:[/quote]
oué si on veux :beer:

c'est surtout mon annif aussi ... mdr3

:beer:

Image

:coup: :coup: :coup: :coup:
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 3 2005, 09:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 3 2005, 09:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Grâce à qui cette magnifique discussion très pointue sur la musqiue ?... :fier: [/quote]
Merci cob :winkv:
Ca reviendra...
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 3 2005, 11:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 3 2005, 11:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nous avons un alibi en béton, inspecteur :oops: On a regardé Le monde de Joan sur 13ème rue et quand ça a été fini, on a zappé en attendant de mettre à enregistrer Les Experts sur la 1. Et comme en plus c'était drôle et qu'on pouvait critiquer tout le monde, on a regardé ça jusqu'à la fin. :grinj: D'ailleurs, la semaine prochaine, ça a l'air sportif encore, il va lui rester que 2 filles en 3 émissions, hop, comme ça, c'est fait, on en parle plus. :grinj: [/quote]
Mouais, bon...
Nous vous laissons le bénéfice du doute pour cette fois là.
:blaz:
:winkv:
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 3 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 3 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben disons que depuis c'est rabachage et remixs édition 20ème qui repasse en boucle sur les radios, que d'ailleurs j'écoute de moins en moins à cause de ça. [/quote]
C'est sûr que si t'essaies de trouver quelque chose de nouveau & innovant en écoutant la radio c'est pas gagné :blaz:
On a pas encore refait les Deep, les Pink Floyd, les Cure, les Dire Straits, et autres monstres du Rock.
& heureusement ! & ils ne sont sûrement pas là pour être copiés sans quoi on hurlerait au plagiat.
Mais je te rappelle qu'avant eux y'a eu les Beatles, les Stones, les Who, les Doors etc... & à cette époque là tout le monde se disait aussi qu'ils seraient inégalables.
Y'a eu une nouvelle génération & y'en aura encore & encore...
Jester

Message par Jester »

j'espère mais j'ai pas trouvé encore à part quelques bons trucs par ci par là, pas de quoi crier au génie :peur:
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 3 2005, 03:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 3 2005, 03:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai pas dit ça, mais donne moi des noms de groupes qui font aussi bien que les classiques (je suis plutôt rock) et aussi innovant... :beer: [/quote]
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>PIXIES</span> :clap:
Nirvana bien sûr c'est indéniable qu'ils ont apportés qque chose de nouveau.
Police a marqué son époque également.
U2 même si je suis pas fan.
Radiohead bien évidemment, unique dans son genre.

J'en oublie sûrement...

Noir Désir est de cette trempe là pour moi également, mais après c'est trés subjectif.
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 3 2005, 10:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 3 2005, 10:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'espère mais j'ai pas trouvé encore à part quelques bons trucs par ci par là, pas de quoi crier au génie :peur: [/quote]
C'est sûr que si t'essaies de longue de comparer à une vieille légende, tu seras souvent déçu.
Le problème (franco-français d'ailleurs) est que bien souvent les gens essaient de classer tel ou telle zique dans tel ou tel style ou bien de le comparer à qque chose d'existant.
& quand ça rentre pas dans les cases, ben c'est déstabilisant & donc pas bon... :blaz:
Fabio de rio

En toute amicalité je te conseille un petit groupe belge nommé GHINZU :winkv:

C'est peut être pas deep purple mais leur premier album qui s'appelle BLOW est, à mon avis, une pure merveille.

J'espère que tu auras l'occasion d'en écouter quelques morceaux:

ex: Do you read me ? (chanson qui passe de temps à autres sur les bonnes ondes)
ex: The Dragster-Wave
Ca reviendra...
ladeche

Message par ladeche »

Rupture aujourd'hui avec mon amie, c'est vraiment une chose que je déteste et puis pour ceux qui me connaissent bien ca rappelle des souvenirs très douloureux.

Je garde le Cap

Fier d'être moi :eek:
19 WITHOUT
Jester

Message par Jester »

je note, je note :beer:

Jerry : au contraire je déteste les étiquettes, et je ne fais donc pas ça :beer:
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-Jerry+Mar 3 2005, 10:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Mar 3 2005, 10:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le problème (franco-français d'ailleurs) est que bien souvent les gens essaient de classer tel ou telle zique dans tel ou tel style ou bien de le comparer à qque chose d'existant.
& quand ça rentre pas dans les cases, ben c'est déstabilisant & donc pas bon... :blaz: [/quote]
Comme dirait Vincent Delerm:

Tu fais partie de la sorte qui trouve super naze de mettre les gens dans des cases :winkv:
Ca reviendra...
Jerry

Message par Jerry »

Y'a une dizaine d'années j'enviais mon père en me disant "P'tain j'aurai aimé vivre à ton époque pour pouvoir voir les Beatles, les Doors & Hendrix en live".
Ben 10 ans après je regrette pas de vivre au jour d'aujourd'hui & d'avoir pû voir en live Cure (plusieurs fois), Noir Dez (plusieurs fois), Hawksley Workman, Ekova, Eiffel, les Rita, As Dragon...

Si... mon seul regret est de n'avoir jamais vu Serge en live & ça n'arrivera malheureusement jamais :blaz:
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 3 2005, 10:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 3 2005, 10:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En toute amicalité je te conseille un petit groupe belge nommé GHINZU :winkv: [/quote]
Trés bon.
Y'a du bon son belge en ce moment, comme Girls in Hawaï également.
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 3 2005, 10:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 3 2005, 10:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme dirait Vincent Delerm:

Tu fais partie de la sorte qui trouve super naze de mettre les gens dans des cases :winkv: [/quote]
Pas fan de Delerm mais ouais, on peut le dire comme ça aussi.
Fabio de rio

Ladeche tiens bon et saches qu'on est avec toi :winkv:
Ca reviendra...
Fabio de rio

Jerry tu as vu Noir dez et Hawksley Workman :???:

C'était pas le même soir aux arênes par hasard :???: :winkv:

Pour Girls in Hawai :smilej: Bientôt en concert sur Mars :blush:
Ca reviendra...
Squal

Message par Squal »

les tchétchènes, c'est des oufs à la boxe! :eek:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Verrouillé