Tu Veux Pas 100 Balles Et Un Mars ?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Hello everybody :beer:

:fuck2: :ol:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 1 2005, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 1 2005, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toujours leur chère petite qui hurle la nuit... :blaz: Et là, ça a commencé à 5h45 pour se terminer à 6h25... sans que ses parents ne bougent l'orteil... :blaz:

:angry: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: [/quote]
C'est tout à fait normal qu'un bébé pleure pour vider toutes les contrariétés qu'il a emmagasiné durant sa journée.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-le nain+Mar 1 2005, 10:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Mar 1 2005, 10:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Mar 1 2005, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 1 2005, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toujours leur chère petite qui hurle la nuit... :blaz: Et là, ça  a commencé à 5h45 pour se terminer à 6h25... sans que ses parents ne bougent l'orteil... :blaz:

:angry:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad: [/quote]
C'est tout à fait normal qu'un bébé pleure pour vider toutes les contrariétés qu'il a emmagasiné durant sa journée. [/quote]
Souvenir du p'tit Boboss mdr3
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Tapikus : Arrête, j'y ai pensé aussi la dernière fois... :peur:

LeNain : d'abord c'est pas vraiment un bébé, vu qu'elle marche avec un pas d'éléphanteau et qu'elle parle vaguement. :oops:
Et ce qui me dérange surtout, c'est pas tant qu'elle pleure au moins une fois par nuit, c'est vrai qu'elle est petite, :roll: mais c'est plutôt que quand ta petite HURLE dans la nuit et que t'habites dans un immeuble, la moindre des choses c'est de te lever au bout de 5 min max et de la calmer... :blaz: histoire que les voisins qui n'ont pas demandé à avoir un bébé dans la chambre d'à côté, arrivent à dormir un minimum...
le nain

Message par le nain »

Je pensai que c'était un bébé. Si elle est grandette : une bonne tarte dans la gueule. De toutes façons si c'est une fille, il faut la dresser vite. mdr3

Specie : Boboss, mais moi aussi. Mon père appelait ça : le quart d'heure colonial.mais qui durait une bonne heure.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
moumoun

Message par moumoun »

ho comme vous etes mechants :grinj: c'est ca les enfants ca pleure hein :grinj:
Cob

Message par Cob »

Oui mais les parents c'est sensé se bouger les fesses pour pas déranger tout le quartier ! :mad:
moumoun

Message par moumoun »

oui aussi :grinj: pas la peine de me gueuler dessus a moi :peur: :grinj: tu leurs en a parler deja :???:
Cob

Message par Cob »

:mad: Je sais même pas quelle tête ils ont ces empaffés !! ni même comment ils s'appellent !!! :mad:

Mais on peut dire que je leur ai "parlé" une fois en m'insquintant la main en tapant sur le mur... :grinj: :langue:
Mais ils ont même pas entendu vu qu'ils perçaient ce même mur à 9h00 un dimanche !!!!! :mad:

Là, il me semble bien vous avoir déjà dit que je les haïssais... :hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

Les voisins rêvés. :oops: :grinj:
moumoun

Message par moumoun »

oui tu la dit :grinj: bé c'est sur que si il savent pas que tu entend, y a rien qui va changer :peur: faudrais que t'essaye a savoir qui ils sont :oops:
moumoun

Message par moumoun »

qu'est ce que c'est ce truc la :???: :peur: j'ai meme pas fini d'ecrire que ca s'envois tout seul :mad:
Cob

Message par Cob »

T'as dû appuyer sur Tab sans faire exprès.
moumoun

Message par moumoun »

tab :???: je sais meme pas ou elle est cette touche :peur: moi je connait que a b c ... et 1 2 3 ... :grinj:

oui j'ai du appuyer sur un truc sans faire expres :grinj: c'est quand je veut aller vite ca :grinj:
Cob

Message par Cob »

:grinj: C'est la touche avec la double flèche à côté du A. Très pratique cette touche, elle te fait passer d'un bouton à l'autre sans prendre la souris, faudra que t'essayes sur un autre site. :oops:
moumoun

Message par moumoun »

ah elle je la connait :grinj: je m'en sert pour descendre des lignes ,si tu m'aurais dit la double fleche j'aurai compris plus vite :grinj:

bé je s'avait pas quelle servait aussi a envoyer , j'en apprend tout les jours ho :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

En fait en tapant dessus t'es allé sur "ajouter ma réponse" et en tapant entrée, en pensant que t'allais aller à la ligne, t'as envoyé ta réponse. :winkv:
moumoun

Message par moumoun »

ah ok , au purée, je connait vraiment rien moi ho :grinj: et dire que je me moque de ma mere quand elle se sert de l'ordi :peur: et la on dirait elle :grinj:
Cob

Message par Cob »

Bon, allez, c'est pas tout ça mais faut que j'aille à la douche si je veux bouquiner un peu. Bonne nuit tout le monde :bye:
moumoun

Message par moumoun »

bonne nuit cob :winkv: moi aussi j'y vais je suis cuite :peur: bonne nuit
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 1 2005, 11:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 1 2005, 11:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :mad: Je sais même pas quelle tête ils ont ces empaffés !! ni même comment ils s'appellent !!! :mad:

Mais on peut dire que je leur ai "parlé" une fois en m'insquintant la main en tapant sur le mur... :grinj: :langue:
Mais ils ont même pas entendu vu qu'ils perçaient ce même mur à 9h00 un dimanche !!!!! :mad:

Là, il me semble bien vous avoir déjà dit que je les haïssais... :hmm: [/quote]
Viens habiter à côté de chez moi. J'ai pas de perceuse, et mes petits ne pleurent plus.
Répondre