<!--QuoteBegin-Cob+Mar 1 2005, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 1 2005, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toujours leur chère petite qui hurle la nuit... Et là, ça a commencé à 5h45 pour se terminer à 6h25... sans que ses parents ne bougent l'orteil...
[/quote]
C'est tout à fait normal qu'un bébé pleure pour vider toutes les contrariétés qu'il a emmagasiné durant sa journée.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-le nain+Mar 1 2005, 10:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Mar 1 2005, 10:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Mar 1 2005, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 1 2005, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toujours leur chère petite qui hurle la nuit... Et là, ça a commencé à 5h45 pour se terminer à 6h25... sans que ses parents ne bougent l'orteil...
[/quote]
C'est tout à fait normal qu'un bébé pleure pour vider toutes les contrariétés qu'il a emmagasiné durant sa journée. [/quote]
Souvenir du p'tit Boboss
Tapikus : Arrête, j'y ai pensé aussi la dernière fois...
LeNain : d'abord c'est pas vraiment un bébé, vu qu'elle marche avec un pas d'éléphanteau et qu'elle parle vaguement.
Et ce qui me dérange surtout, c'est pas tant qu'elle pleure au moins une fois par nuit, c'est vrai qu'elle est petite, mais c'est plutôt que quand ta petite HURLE dans la nuit et que t'habites dans un immeuble, la moindre des choses c'est de te lever au bout de 5 min max et de la calmer... histoire que les voisins qui n'ont pas demandé à avoir un bébé dans la chambre d'à côté, arrivent à dormir un minimum...
Je sais même pas quelle tête ils ont ces empaffés !! ni même comment ils s'appellent !!!
Mais on peut dire que je leur ai "parlé" une fois en m'insquintant la main en tapant sur le mur... :langue:
Mais ils ont même pas entendu vu qu'ils perçaient ce même mur à 9h00 un dimanche !!!!!
Là, il me semble bien vous avoir déjà dit que je les haïssais...
C'est la touche avec la double flèche à côté du A. Très pratique cette touche, elle te fait passer d'un bouton à l'autre sans prendre la souris, faudra que t'essayes sur un autre site.
<!--QuoteBegin-Cob+Mar 1 2005, 11:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 1 2005, 11:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais même pas quelle tête ils ont ces empaffés !! ni même comment ils s'appellent !!!
Mais on peut dire que je leur ai "parlé" une fois en m'insquintant la main en tapant sur le mur... :langue:
Mais ils ont même pas entendu vu qu'ils perçaient ce même mur à 9h00 un dimanche !!!!!
Là, il me semble bien vous avoir déjà dit que je les haïssais... [/quote]
Viens habiter à côté de chez moi. J'ai pas de perceuse, et mes petits ne pleurent plus.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder