Le PQSG ou le PQSI ?
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Juliensw
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-FABIO+Feb 26 2005, 06:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Feb 26 2005, 06:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'un côté mais pas des deux
[/quote]
on s'expliquera demain mon petit

on s'expliquera demain mon petit

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Juliensw
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- urba
- Juliensw
Que Graille le dise oui c'est une chose, que le journaliste m'arrache une larme en parlant de la tristesse d'un match sans public s'en est une autre
A croire que la sanction était inhumaine, que le psg a payé trés cher, qu'il est donc purifié pour de nombreuses années à venir...ca me fait aussi marrer qu'ils parlent du manque à gagner...quand le stade Vel était suspendu, ils parlaient du manque à gagner aussi?

A croire que la sanction était inhumaine, que le psg a payé trés cher, qu'il est donc purifié pour de nombreuses années à venir...ca me fait aussi marrer qu'ils parlent du manque à gagner...quand le stade Vel était suspendu, ils parlaient du manque à gagner aussi?

- nicom93
<!--QuoteBegin-juliensw+Feb 27 2005, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Feb 27 2005, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quand le stade Vel était suspendu, ils parlaient du manque à gagner aussi?
[/quote]
Oui
ils parlaient du Mans qu'à gagné 

Oui

- Jairome
<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 27 2005, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 27 2005, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-juliensw+Feb 27 2005, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Feb 27 2005, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quand le stade Vel était suspendu, ils parlaient du manque à gagner aussi?
[/quote]
Oui
[/quote]

Oui

- attila2001

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 27 2005, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 27 2005, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-juliensw+Feb 27 2005, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Feb 27 2005, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quand le stade Vel était suspendu, ils parlaient du manque à gagner aussi?
[/quote]
Oui
[/quote]
et après il parle de moi 

Oui

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- nicom93
<!--QuoteBegin-K6+Feb 27 2005, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Feb 27 2005, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 27 2005, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 27 2005, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-juliensw+Feb 27 2005, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Feb 27 2005, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quand le stade Vel était suspendu, ils parlaient du manque à gagner aussi?
[/quote]
Oui
[/quote]
et après il parle de moi
[/quote]
Je voulais être khalife à la place du khalife, j'me suis fait repéré
Vous resterez mon fakir
royal bien sur, pseudo oblige 

Oui

Je voulais être khalife à la place du khalife, j'me suis fait repéré

Vous resterez mon fakir

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Le con, il a oublié qu'il jouait dans un stade videCiccolini s'excuse auprès de Cana
HIER MATIN, Lorik Cana a reçu un coup de téléphone de François Ciccolini, l'entraîneur de Bastia. Ce dernier l'avait traité d'« Albanais de merde » lors du match samedi soir. Touché par ce dérapage verbal, Cana avait déclaré qu'il ne porterait pas plainte mais qu'il désirait avoir une discussion d'homme à homme avec Ciccolini .
C'est chose faite. « Je me suis excusé longuement auprès de Lorik Cana et de son père, déclare le technicien corse. Je ne vais pas vous dire que je n'ai pas prononcé la phrase qui m'est reprochée. Oui, j'ai dit ces mots et je les regrette. La seule explication, c'est que j'ai cru que mon joueur, Conombo, avait été blessé sur l'action. Alors, j'ai dit des choses qui ont dépassé ma pensée. Je suis un éducateur et je ne dois pas dire n'importe quoi. » Pour Lorik Cana, l'affaire est close. « C'est réglé, assure-t-il. C'est bien qu'il m'ait appelé, c'est ce que je voulais. Il m'a dit qu'il s'était emporté et que ce n'était pas sa pensée première mais un réflexe. Son intention n'était pas de blesser. Il est conscient de l'ampleur de ce qu'il a dit. J'en ai parlé avec Romain Rocchi qui m'a dit que c'était quelqu'un de bien. » Si l'incident est clos entre les deux protagonistes, l'affaire va se poursuivre puisque le dérapage verbal a été notifié dans le rapport que le délégué du match a transmis à la Ligue.
Par ailleurs, l'entraîneur de Bastia n'exclut pas que cette affaire accélère sa mise à l'écart de l'équipe, une idée qui plane depuis plusieurs jours au vu des résultats des Bastiais.

- marcelo
-
l'arbitre avait fait un rapport pour barthez, c'etait donc plus une affaire close.
Là, la france entière l'entend et y'a eu un rapport du delegué egalement, y'a rien de plus logique que de le sanctionner, même s'il a pas de chance ce mec, car je suis persuadé que c'est le genre d'insultes qui fusent sans arrêt, mais avec l'ambiance d'un public comme le parc, jamais on l'entend d'habitude.
En tout cas, vu comment on nous a fait morfler pour nos entraineurs (fernandez pour avoir pris l'arbitre par le bras se prend 6 mois, hallilodzic pour être resté en face de sars et avoir eu un air "belliqueux comme dirait elie semoun
s'est pris 2 mois)
Desolé, mais quand j'constate ça, j'ose esperer qu'une insulte comme "albanais de merde" même si elle n'est pas raciste, merite au moins autant que pour un fernandez.
De plus, j'aurais tendance à dire à fortiori si c'est bastia vu comment ils restent quasi toujours impuni.
Là, la france entière l'entend et y'a eu un rapport du delegué egalement, y'a rien de plus logique que de le sanctionner, même s'il a pas de chance ce mec, car je suis persuadé que c'est le genre d'insultes qui fusent sans arrêt, mais avec l'ambiance d'un public comme le parc, jamais on l'entend d'habitude.
En tout cas, vu comment on nous a fait morfler pour nos entraineurs (fernandez pour avoir pris l'arbitre par le bras se prend 6 mois, hallilodzic pour être resté en face de sars et avoir eu un air "belliqueux comme dirait elie semoun

Desolé, mais quand j'constate ça, j'ose esperer qu'une insulte comme "albanais de merde" même si elle n'est pas raciste, merite au moins autant que pour un fernandez.
De plus, j'aurais tendance à dire à fortiori si c'est bastia vu comment ils restent quasi toujours impuni.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- Fabio de rio
Je vous pari mon album Panini FOOT 88 que le club corse va auto-sanctionner son entraineur
Mais non, je rigole, jamais de la vie ils se santionneront eux-même
En revanche, je ne pense pas que l'on puisse parler de zèle en prennant des mesures diciplinaires vis à vis d'un entraineur qui profère des insultes à l'encontre d'un joueurs adverse.

Mais non, je rigole, jamais de la vie ils se santionneront eux-même

En revanche, je ne pense pas que l'on puisse parler de zèle en prennant des mesures diciplinaires vis à vis d'un entraineur qui profère des insultes à l'encontre d'un joueurs adverse.
Ca reviendra...
- Juliensw
Moi je serai un petit peu de l'avis de Marcelo, on peut se poser la question de l'utilité de ressortir des affaires dans lesquelles tous les prontagonistes ce sont excusés et mis d'accord, alors que dans le même temps d'autre affaire sont enterrée ou traitées par dessous (dessus
) la jambe
Guy Roux qui décide de faire repporter son match lui même...ca n'intéresse donc personne?

Guy Roux qui décide de faire repporter son match lui même...ca n'intéresse donc personne?

- Juliensw
Ouais, le matin du match sous la "pression" du Guy, sans attendre un peu et tout en sachant que notre "ami" avait décidé pour une raison inconnue de ne pas allumer les souffleries sous la baches
Mais bon, l'affaire du "crachat" de Barthez qui c'est passé y a 3 semaines est plus importante, qu'est tu veux y faire

Mais bon, l'affaire du "crachat" de Barthez qui c'est passé y a 3 semaines est plus importante, qu'est tu veux y faire

- Indianagilles
- Jester