Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Oui, mais ceci ne répond pas à ma question :oops:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

La réponse est oui, vu qu'ils sont partis en plein match :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

Merci :beer:

D'où ma question: il me semblait que le huit clos c'était transformé en amende sous conditon qu'il n'y ait pas de déplacement des parisiens à Strasbourg :blaz:
Evil

Message par Evil »

on peut les comprendre d'un coté...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

D'un côté mais pas des deux :grinj:
Ca reviendra...
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-FABIO+Feb 26 2005, 06:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Feb 26 2005, 06:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'un côté mais pas des deux :grinj: [/quote]
on s'expliquera demain mon petit :winkv:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Juliensw

Message par Juliensw »

Heu...je viens de voir le résumé du match du psg, ils ont quand même eu du cul sur ce match...bon, en fait ce qui m'étonne le plus, c'est que dans le reportage, il cherche à nous arracher des larmes à propos du huit clos :nawak:
C'est triste, c'est plus du foot, blablabla :blaz:
urba

Message par urba »

Un cul énorme ouais :nawak:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Egalement Graille qui trouvait que c'était abominable de jouer dans un stade vide, faut croire qu'il est un peu SM le gars. mdr3 Soit dit en passant, je pense qu'avec le stade plein ils auraient perdu le match d'hier.
urba

Message par urba »

En même temps, il va pas dire :
"Nous remercions la ligue de nous faire jouer sans ces horribles supporters qui critiquent et qui huent. Nous demandons à ne plus jamais ouvrir les virages :oops: "
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joeuf

Message par Joeuf »

Non :oops: mais c'est la manière dont il l'a dit qui m'a fait rire. :winkv:
Juliensw

Message par Juliensw »

Que Graille le dise oui c'est une chose, que le journaliste m'arrache une larme en parlant de la tristesse d'un match sans public s'en est une autre :oops:
A croire que la sanction était inhumaine, que le psg a payé trés cher, qu'il est donc purifié pour de nombreuses années à venir...ca me fait aussi marrer qu'ils parlent du manque à gagner...quand le stade Vel était suspendu, ils parlaient du manque à gagner aussi? :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-juliensw+Feb 27 2005, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Feb 27 2005, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quand le stade Vel était suspendu, ils parlaient du manque à gagner aussi? :blaz: [/quote]
Oui :oops: ils parlaient du Mans qu'à gagné :oops:
Image
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 27 2005, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 27 2005, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-juliensw+Feb 27 2005, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Feb 27 2005, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quand le stade Vel était suspendu, ils parlaient du manque à gagner aussi?  :blaz: [/quote]
Oui :oops: ils parlaient du Mans qu'à gagné :oops: [/quote]
:clap:
nicom93

Message par nicom93 »

:grinj:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pascom

Message par pascom »

:grinj:
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 27 2005, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 27 2005, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-juliensw+Feb 27 2005, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Feb 27 2005, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quand le stade Vel était suspendu, ils parlaient du manque à gagner aussi?  :blaz: [/quote]
:nawak: et après il parle de moi :eek:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Joeuf

Message par Joeuf »

[0013] :nawak: [/0013]
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-K6+Feb 27 2005, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Feb 27 2005, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 27 2005, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 27 2005, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-juliensw+Feb 27 2005, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Feb 27 2005, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quand le stade Vel était suspendu, ils parlaient du manque à gagner aussi?  :blaz: [/quote]
:nawak: et après il parle de moi :eek: [/quote]
mdr3
Je voulais être khalife à la place du khalife, j'me suis fait repéré :deg:
Vous resterez mon fakir :oops: royal bien sur, pseudo oblige :grinj:
Image
Jules

Message par Jules »

Ciccolini s'excuse auprès de Cana 

HIER MATIN, Lorik Cana a reçu un coup de téléphone de François Ciccolini, l'entraîneur de Bastia. Ce dernier l'avait traité d'« Albanais de merde » lors du match samedi soir. Touché par ce dérapage verbal, Cana avait déclaré qu'il ne porterait pas plainte mais qu'il désirait avoir une discussion d'homme à homme avec Ciccolini .

C'est chose faite. « Je me suis excusé longuement auprès de Lorik Cana et de son père, déclare le technicien corse. Je ne vais pas vous dire que je n'ai pas prononcé la phrase qui m'est reprochée. Oui, j'ai dit ces mots et je les regrette. La seule explication, c'est que j'ai cru que mon joueur, Conombo, avait été blessé sur l'action. Alors, j'ai dit des choses qui ont dépassé ma pensée. Je suis un éducateur et je ne dois pas dire n'importe quoi. » Pour Lorik Cana, l'affaire est close. « C'est réglé, assure-t-il. C'est bien qu'il m'ait appelé, c'est ce que je voulais. Il m'a dit qu'il s'était emporté et que ce n'était pas sa pensée première mais un réflexe. Son intention n'était pas de blesser. Il est conscient de l'ampleur de ce qu'il a dit. J'en ai parlé avec Romain Rocchi qui m'a dit que c'était quelqu'un de bien. » Si l'incident est clos entre les deux protagonistes, l'affaire va se poursuivre puisque le dérapage verbal a été notifié dans le rapport que le délégué du match a transmis à la Ligue.
Par ailleurs, l'entraîneur de Bastia n'exclut pas que cette affaire accélère sa mise à l'écart de l'équipe, une idée qui plane depuis plusieurs jours au vu des résultats des Bastiais.
Le con, il a oublié qu'il jouait dans un stade vide :blaz: Il devrait pourtant y être habitué à Furiani :anonyme: Vivement que ce club de merde descende en D2 :smilej:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
marcelo

Message par marcelo »

encore une fois, il s'agit d'une affaire close entre les principaux intéressés (cf. Barthez et l'arbitre de Casa-OM et la fédé marocaine), mais on va encore avoir droit à du zèle de la part des instances... :blaz:
est-ce bien utile :???: :peur:
Niko

Message par Niko »

oui car le football c'est la fraternité entre les peuples, entre les races ... tout le monde s'aime et on ne doit pas dérapper de la sorte :sunny:
Show must go on ...
scalpette

Message par scalpette »

l'arbitre avait fait un rapport pour barthez, c'etait donc plus une affaire close.
Là, la france entière l'entend et y'a eu un rapport du delegué egalement, y'a rien de plus logique que de le sanctionner, même s'il a pas de chance ce mec, car je suis persuadé que c'est le genre d'insultes qui fusent sans arrêt, mais avec l'ambiance d'un public comme le parc, jamais on l'entend d'habitude.
En tout cas, vu comment on nous a fait morfler pour nos entraineurs (fernandez pour avoir pris l'arbitre par le bras se prend 6 mois, hallilodzic pour être resté en face de sars et avoir eu un air "belliqueux comme dirait elie semoun :grinj: s'est pris 2 mois)
Desolé, mais quand j'constate ça, j'ose esperer qu'une insulte comme "albanais de merde" même si elle n'est pas raciste, merite au moins autant que pour un fernandez.
De plus, j'aurais tendance à dire à fortiori si c'est bastia vu comment ils restent quasi toujours impuni.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Je vous pari mon album Panini FOOT 88 que le club corse va auto-sanctionner son entraineur :blaz:

Mais non, je rigole, jamais de la vie ils se santionneront eux-même :oops:

En revanche, je ne pense pas que l'on puisse parler de zèle en prennant des mesures diciplinaires vis à vis d'un entraineur qui profère des insultes à l'encontre d'un joueurs adverse.
Ca reviendra...
Juliensw

Message par Juliensw »

Moi je serai un petit peu de l'avis de Marcelo, on peut se poser la question de l'utilité de ressortir des affaires dans lesquelles tous les prontagonistes ce sont excusés et mis d'accord, alors que dans le même temps d'autre affaire sont enterrée ou traitées par dessous (dessus :???: ) la jambe :blaz:
Guy Roux qui décide de faire repporter son match lui même...ca n'intéresse donc personne? :nawak:
Niko

Message par Niko »

euh c'est l'arbitre et le délégué qui ont décidé de repousser le match :???:
Show must go on ...
Juliensw

Message par Juliensw »

Ouais, le matin du match sous la "pression" du Guy, sans attendre un peu et tout en sachant que notre "ami" avait décidé pour une raison inconnue de ne pas allumer les souffleries sous la baches :blaz:
Mais bon, l'affaire du "crachat" de Barthez qui c'est passé y a 3 semaines est plus importante, qu'est tu veux y faire :nawak:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Eh ben voilà, le PSG l'a fait.

Après avoir mené 2-0 contre Auxerre... ils ont perdu 3-2 !!! mdr

Et point de Liza pour leur donner la balle décisive pourtant :fuck2:

Si on accrochge pas le match nul au Vel contre eux, alors on arrivera jamais à casser notre série noire contre eux
Jester

Message par Jester »

a y est je sais pourquoi le psg va mal :grinj:

Benachour sur Infosport dans le Journal des Clubs, répondant au journaliste qui lui disait qu'il n'y avait pas de leader dans l'équipe :
benachour : "On a Pauleta, et aussi Pierre Fanfan qui nous dit comment faire"

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

tu m'étonnes qu'ils soient dans la mouise mdr3
Répondre