<!--QuoteBegin-Tony D+Feb 9 2005, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Tony D @ Feb 9 2005, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Qu'est-ce qui t'a fait franchir le pas ?

ah .... bonne question
disons une lancinante frustration devenue insoutenable de ne pouvoir participer à ce bordel
C'est qui ton acteur préféré de la telenovela Omforum ?

honnêtement, je vous aime pas

mais bon, vous me faites marrer ... alors je fais avec

j'ai un petit faible néanmoins pour le poulet roti , la bierre américaine, l'urbaniste gauchiste, le hun deux trois, la vieille bik imbibée et le schizo patenté parti et pas revenu... d'ailleurs, les awards ne m'ont pas beaucoup surpris ni dérangé
Ah oui, en tant qu'anti perrin patenté, French est mon mentor ...
merde, en me relisant je viens de voir que j'avais cité quelques ames modératrices

n'y voyez rien d'autre qu'une heureuse coïncidence

[/quote]
Bienvenu a toi Tony, fais pas gaffe au bordel sur le canapé, aux deux ou trois barges qui passent ds le coin; ils sont pas mechants!
Tu ne peux avoir que bon gout et tu t'y connais en foot!!Y a donc pas de raison que tu ne te fasses pas une belle place au soleil parmi nous!!
Au risque d'etre repetitif, moi je m'en fiche que ta soeur soit macquée....je ne suis pas jaloux!