Quand Faut Y Aller ....

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

papy robert :???: :grinj:
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Tony D+Feb 9 2005, 06:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tony D @ Feb 9 2005, 06:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le cas moumoun, je savais qu'il allait être plus long ... [/quote]
très bien. :oops:

très bien très bien.
parfait.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
urba

Message par urba »

C'était la question que je me posais :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
geronimo

Message par geronimo »

normalement papy robert est tres susceptible et il devient fou furieux quand on le reconnait :grinj:
Le Vieux Buk

il a pu progresser :oops:

même si ça semble impossible... à son âge, on ne peut que décliner...
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

j'avais pensé au papy aussi mdr3 en souhaitant que ce soit Vince

Bud, je ne crois pas

Excellent Tony, tu as bientôt un sujet aussi long que les filles :beer:

Bienvenu (re ? )

PS : et elle était bonne ta soeur dans ton mensonge :smilej:
Tony D
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Tony D »

<!--QuoteBegin-boboss13+Feb 9 2005, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Feb 9 2005, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS : et elle était bonne ta soeur dans ton mensonge :smilej: [/quote]
si je le dis, ça risque de faire un rien incestueux :grinj:
geronimo

Message par geronimo »

c'est bien lui :grinj:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-boboss13+Feb 9 2005, 08:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Feb 9 2005, 08:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS : et elle était bonne ta soeur dans ton mensonge :smilej: [/quote]
mdr3
Tony D

Message par Tony D »

mais bon, si on me donne accès au forum caché (NC, c'est ça :???: ) .... je veux bien vous la décrire en détail :oops:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

C'est vrai que ça sent le schyzo à plein nez. :grinj:

C'est quand même dingue, à chaque fois plusieurs semaines sans présentation et là d'un coup d'un seul y'en a plein qui décident de s'y mettre. :hmm:
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Feb 9 2005, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Feb 9 2005, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+Feb 9 2005, 08:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Feb 9 2005, 08:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS : et elle était bonne ta soeur dans ton mensonge  :smilej: [/quote]
mdr3 [/quote]
tu aurais préféré que ce soit un thon :???:

:capo: Vince, si tu es toujours modo, donnes les droits sur le NC au Monsieur pour qu'il poste des photos de sa soeur pour qu'on juge sur pièces :mad:
baptom

Message par baptom »

Bienvenue ! :winkv:
Forza Massilia !
Tony D

Message par Tony D »

ahhh enfin :fier:

les jeunes au moins, ils voient pas le mal partout :blaz:
Rascassse

Message par Rascassse »

1- Je détecte un habitué d'OMforum (sa connaissance des potins d'OMforum est très nette)
2- Je renifle une habitude prononcée dans l'utilisation des smileys d'OMforum
3- Je sniffe un passionné de foot qui adore parler football
4- Je renifle un anti Perrin proche des idées de Frenchchris

Je suspecte nettement Bud :french:

PS: Bien sûr, je peux ne pas me tromper...
Cob

Message par Cob »

Il manque le mobile, inspecteur. :oops:
moumoun

Message par moumoun »

mdr3
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Rascassse+Feb 9 2005, 10:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse @ Feb 9 2005, 10:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS: Bien sûr, je peux ne pas me tromper... [/quote]
mdr3
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Tony D+Feb 9 2005, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tony D @ Feb 9 2005, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Qu'est-ce qui t'a fait franchir le pas ?  :???:
ah .... bonne question :peur:

:hmm:

disons une lancinante frustration devenue insoutenable de ne pouvoir participer à ce bordel :oops:

C'est qui ton acteur préféré de la telenovela Omforum ?  :oops:
honnêtement, je vous aime pas :grinj: mais bon, vous me faites marrer ... alors je fais avec :oops:

:fier: j'ai un petit faible néanmoins pour le poulet roti , la bierre américaine, l'urbaniste gauchiste, le hun deux trois, la vieille bik imbibée et le schizo patenté parti et pas revenu... d'ailleurs, les awards ne m'ont pas beaucoup surpris ni dérangé :eek:

Ah oui, en tant qu'anti perrin patenté, French est mon mentor ... :respect:

merde, en me relisant je viens de voir que j'avais cité quelques ames modératrices :grinj: n'y voyez rien d'autre qu'une heureuse coïncidence :fier: :coup: [/quote]
Bienvenu a toi Tony, fais pas gaffe au bordel sur le canapé, aux deux ou trois barges qui passent ds le coin; ils sont pas mechants!

Tu ne peux avoir que bon gout et tu t'y connais en foot!!Y a donc pas de raison que tu ne te fasses pas une belle place au soleil parmi nous!! :beer: :winkv:

Au risque d'etre repetitif, moi je m'en fiche que ta soeur soit macquée....je ne suis pas jaloux! :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Tony D+Feb 9 2005, 04:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tony D @ Feb 9 2005, 04:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur: bon, c'est pas gagné !

comment vous expliquer :???: (oui, pour certain(e)s ça va être plus compliqué, je le savais :grinj: )

Je ne suis personne que vous connaissez, mais ma propre connaissance de votre communauté (que, je vous le rappelle, j'étudie depuis près de 2 ans) vous porte à penser que je suis quelqu'un de famillier pour vous :fada:

Mais bon, vous finirez bien par vous y faire, quitte à ce qu'un jour je vienne boirre un verre au 4551 en avant match, histoire de vous démontrer que je ne suis pas ce que vous pensez :langue: [/quote]
et en plus tu connais le 36?? :???:

Etonnant!!!Ca veut dire qu'en plus de nous connaitre sur le forum tu nous connait aussi ds la vie!! :coup:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Niko

Message par Niko »

ouais toi on sait tu dragues moumon :oops:

bon tony d ... bonjour :hmph: petit con de schyzo :hmph:
Show must go on ...
frenchchris

<!--QuoteBegin-geronimo+Feb 9 2005, 05:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Feb 9 2005, 05:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> papy robert :???: :grinj: [/quote]
mdr3 je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre!!:walk:

ah la la l'indien tjs fidele au poste! :patin:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 9 2005, 10:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 9 2005, 10:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais toi on sait tu dragues moumon :oops:

[/quote]
qui c'est cette moumon hein :mad: mdr3

french au risque de te decevoir, il a pas de soeur :grinj:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 9 2005, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 9 2005, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais toi on sait tu dragues moumon :oops:

bon tony d ... bonjour :hmph: petit con de schyzo :hmph: [/quote]
mais euh :blush: mdr3

T'es pas obligé de le dire!
frenchchris

<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 9 2005, 09:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 9 2005, 09:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Feb 9 2005, 10:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 9 2005, 10:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais toi on sait tu dragues moumon  :oops:

[/quote]
qui c'est cette moumon hein :mad: mdr3

french au risque de te decevoir, il a pas de soeur :grinj: [/quote]
:deg: je sais je viens de voire ca mais de toutes facons je n'ai d'yeux que pour toi :love:

Par contre moi je suis convaincu que c'est un nouveau!!
:beer:
:oops:

T imagines le pauvre il arrive ici, il veut juste se presenter et t'as une bande de fous qui le prend pour tout un tas de mecs sur ce forum!! :fada:
moumoun

Message par moumoun »

bé c'est ca faute alors ,il avait qu'a etre vince :hmph: tampis pour lui :hmph:
frenchchris

<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 9 2005, 09:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 9 2005, 09:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bé c'est ca faute alors ,il avait qu'a etre vince :hmph: tampis pour lui :hmph: [/quote]
mdr3

Ouais c'est vrai!!
Tony D

Message par Tony D »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 9 2005, 10:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 9 2005, 10:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon tony d ... bonjour :hmph: petit con de schyzo :hmph: [/quote]
:nawak: il ne me semble pas avoir manqué de respect à qui que ce soit, j'aimerai bien qu'il en soit de même avec moi :roll:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Feb 9 2005, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Feb 9 2005, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :deg: je sais je viens de voire ca mais de toutes facons je n'ai d'yeux que pour toi :love:

Par contre moi je suis convaincu que c'est un nouveau!!
:beer:
:oops:

T imagines le pauvre il arrive ici, il veut juste se presenter et t'as une bande de fous qui le prend pour tout un tas de mecs sur ce forum!! :fada: [/quote]
En même temps, schyzo ou pas (et je pense pas :smilej: ), il nous connait hein :oops: :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
frenchchris

<!--QuoteBegin-Tony D+Feb 9 2005, 10:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tony D @ Feb 9 2005, 10:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Feb 9 2005, 10:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 9 2005, 10:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon tony d ... bonjour  :hmph: petit con de schyzo  :hmph: [/quote]
:nawak: il ne me semble pas avoir manqué de respect à qui que ce soit, j'aimerai bien qu'il en soit de même avec moi :roll: [/quote]
Il ne faut pas lui en vouloir mais je crois qu il t a sincerement pris pour un autre!

T'inquietes pas il n'est pas mechant!! :winkv:
Répondre