Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-K6+Feb 7 2005, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Feb 7 2005, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 7 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 7 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si tu penses que graille va reussir a faire partir les fafs tu te mets le doigts dans l oeil.... personne ne pourra les faire partir c est comme les 20/100 de fn a marseille il seront toujours la  :beer:

au fait les billets dans le jardin c etait du dommage collateral???  :peur: [/quote]
A paris y en a pas qui votent FN :???: :roll: [/quote]
2 fois moins voir 3 selon les années :smilej:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 7 2005, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 7 2005, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaip, autant pour moi, c'est pas plus mal de pouvoir en parler. Je profite donc de ce topic à haute teneur éducative pour te poser une question :beer:

<!--QuoteBegin-scalpette+Feb 7 2005, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Feb 7 2005, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est clair que graille et les pouvoirs publics luttent bien contre le racisme, je suis impressioné !  :clap:[/quote]
Et les groupes de supp', en tant qu'assoc', quelles mesures ont-ils prit ou quelles actions ont-ils entreprit pour lutter contre le racisme larvé sévissant au Parc depuis maintenant plusieurs années ? :???: [/quote]
l année ou ca a peté la france a encore stigmatisée la violence des sups du psg....
:peur: :roll:

RIP Joseph...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Le jour où vous ferez une grève ou déployerez moultes banderoles pour lutter contre le racisme comme vous êtes capables de le faire lorsqu'il s'agit de dénoncer la politique de Graille ou de manifester votre mécontentement contre les résultats de l'équipe, je serais surement plus réceptif au message que vous tentez de faire passer. Commencez par établir votre liste de priorité... en attendant, votre discours n'a pour moi aucune crédibilité. Vous vous êtes battus pendant 1 an, c'est bien. Mais d'abord ce problème existe depuis des années, ce n'est pas cette action "ponctuelle" qui sera efficace et qui me fera croire qu'il s'agit là de votre préoccupation première.
Ensuite, je ne pense évidemment pas que les supp' sont les seuls responsables, il est clair que les dirigeants successifs ainsi que les pouvoirs publics ont également leur (grosse) part de responsabilité. Même si c'est à eux qu'incombe la tâche de virer tous ces gens, ce qu'ils ne font pas pour des raisons encore obscures :anonyme: je trouve "dommage" que vous soyez capables de vous mobiliser comme vous le faites depuis des semaines alors que cette mobilistaion pourrait servir à une cause bien plus noble. Que d'énergie perdue :roll:
Et non, pour moi ce n'est pas un problème idéologique, je parle uniquement stade de foot, d'un fait bien précis, en partant du principe que le racisme existe et existera toujours. Et oui, je suis uniquement un beau parleur, et j'en suis fier. Combattre pour une grande cause, nan merci :fier: Mais j'ai au moins la décence et l'honneteté de ne pas mener un combat alors qu'il existe un autre mal bien plus important et bien plus profond. J'aurais honte de faire grève ou de gueuler contre mes dirigenats alors qu'au même moment, juste en face, des décérébrés poussent des cris de singe. Si j'étais directement confronté à ce problème, là oui, pitêtre que je m'engagerai plus en avant. Si j'étais membre d'un groupe de supp' dans un stade où sévit une frange extrémiste, je serais extrèmement mal à l'aise et j'aurais du mal à mettre ce problème de côté. Soit je ne mettrai plus les pieds au stade, soit je tenterai, avec mes modestes moyens, d'éjecter ces quelques individus. De même si j'étais inscrit à Assas. Mais pas de bol, chuis à la Sorbonne :anonyme:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette+Feb 7 2005, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Feb 7 2005, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> entierement d'accord avec le fait que ça a trop duré, maintenant ce que je m'evertue à expliquer, c'est justement le fait que les mesures prises ne règlent aucun probleme, elles ne s'attaquant en rien aux fafs, mais alors vraiment en rien.
fermer les locaux ? ils s'en fouttent, ils sont d'influence britannique, ils font pas des tifos.
Les sonos ? ils ont toujours été contre !

La carte d'identité ? Ils s'en fouttent aussi, ils ont tjrs été connu des RG, ils sont multi-fichés depuis des années, ils savent très bien que la seule règle c'est qu'ils doivent faire gaffe à ne pas être choppé en flagrant-delit de violence ou de racisme. En dehors de ça, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent.

On est en train d'eradiquer peu à peu le seul contre-poids aux nazis du parc, c'est à dire les ultras, qui même s'ils ne gagnent pas constituent au moins un poids positifs.

Pour ce qui est des BB, des rangers, des gavroches, faut bien comprendre qu'ils se sont tous battus entre eux pendant des decennies. Les boys ont mangé comme jamais pour juste "exister" au KOB, les hooligans n'en voulaient pas. En gros, t'as des hools qui ont toute la puissance de frappe à boulogne et font taire tout groupuscule prenant un tant soit peu de pouvoir. Ils sont les maitres de boulogne, ce genre de choses se fait à grand coup, les SW ont passé 4 années à se battre violemment de la sorte, sauf qu'ils avaient tout un quartier avec eux, de plus la culture hools n'etait pas ancrée depuis 10 ans quand ils sont arrivés, ils ont gagné, vous avez eu de la chance. Sans ça, dites vous bien que le velodrome serait tout autre, même si ça doit certainement vous paraitre dur à imaginer.

Bref, comprends bien qu'actuellement toutes les mesures repressives sont faites uniquement dans le but d'eradiquer les fumigènes et uniquement contre cela. Le jour où il auront enfin decidé de faire quelque chose, ils enverront les CRS dans boulogne avant le match, en nombre et en force, c'est l'unique chose qui pourra marcher à long terme.
Et là, tu ne verras personne au parc pour venir le contester. [/quote]
Merci :beer:

Mais franchement, c'est flippant comme tableau :peur: Il sont si nombreux que ça les hools (ou casuals, fafs, qu'importe...) pour parvenir à dominer toute une tribune structurée par des groupes influents, ou tout du moins réputés comme tels :???:
Jules

Message par Jules »

Bref, comprends bien qu'actuellement toutes les mesures repressives sont faites uniquement dans le but d'eradiquer les fumigènes et uniquement contre cela.
tout ça pour ça ? lol2 tu es donc en train de dire que graille a sorti tout un attirail juridique et policier uniquement pour éradiquer les fumis ? :french:
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 7 2005, 02:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 7 2005, 02:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-K6+Feb 7 2005, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Feb 7 2005, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 7 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 7 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si tu penses que graille va reussir a faire partir les fafs tu te mets le doigts dans l oeil.... personne ne pourra les faire partir c est comme les 20/100 de fn a marseille il seront toujours la  :beer:

au fait les billets dans le jardin c etait du dommage collateral???  :peur: [/quote]
2 fois moins voir 3 selon les années :smilej: [/quote]
Peut être, mais pour moi y a une difference entre le petit français qui va voter le Pen aux urnes parce qu'il en a ras le cul des immigrés, du gouvernement ou autre... et celui qui va aborder des signes nazis, profaner des simetières juifs, faire des cris de singes... tu trouves pas que c'est pas vraiment le même genre de coup de balais :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
prauwill

Message par prauwill »

ejecter les gauchistes tu voudras bien alors :langue:

eh jules franchement j ai pas honte je connais l etre humain j ai vu le racisme dans toutes ses formes et je n en ai plus rien a foutre ca me desole mais je m en tape d une force parceque tout ca c est du bla bla

des mecs comme henry devrait plutot fermer leur gueule ou l ouvrir pour quelquechose de vraiment important parceque le racisme dans les stades personnelement je trouve que c est un probleme si minime par rapport au racisme de tous les jours qui ne permets pas aus noirs et aux arabes de trouver un taf comme un blanc ( et je pourrais parler des soirées restaurant acces a la culture a lecole etc..)
et puis je ne connais pas un seul stade pas raciste les paris on t encule c est du racisme, les marseille on t encule c est du racisme l arbitre enculé c est du racisme alors ta lecon de morale a deux francs elle me fait plutot marrer
et faut il parler du racismes des marocains vis a vi des lageriens ( et vice versa)
du racisme des viets vis a vis des cambdogiens ( et vice versa)??? des ivoiriens vis a vis des burkinabé??? ( tout ca se passe en france sous ton nez merde bouges ton cul jules t attends quoi????)

alors oui le racisme dans les stades c est sale c est moche ( mdr3 ) parceque il passe a la télé et c est tout

le racisme dans la vie tout le monde s en branle.... mais alors dans les stades c est le sujet important

quels bandes de guignols :deg:

debat clos pour moi :french:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-K6+Feb 7 2005, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Feb 7 2005, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 7 2005, 02:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 7 2005, 02:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-K6+Feb 7 2005, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Feb 7 2005, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 7 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 7 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si tu penses que graille va reussir a faire partir les fafs tu te mets le doigts dans l oeil.... personne ne pourra les faire partir c est comme les 20/100 de fn a marseille il seront toujours la  :beer:

2 fois moins voir 3 selon les années :smilej: [/quote]
Peut être, mais pour moi y a une difference entre le petit français qui va voter le Pen aux urnes parce qu'il en a ras le cul des immigrés, du gouvernement ou autre... et celui qui va aborder des signes nazis, profaner des simetières juifs, faire des cris de singes... tu trouves pas que c'est pas vraiment le même genre de coup de balais :???: [/quote]
celui qui vote fn il adhere aux idées du parti politique et de son president

apres qu il soit nazillon ou vieux con c est la meme pour moi

RIP Joseph...
Ksix

Message par Ksix »

mdr en effet, alors le racisme au parc ne te dérangera jamais....
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jules

Message par Jules »

:hmm:

Le prends pas mal Prauwill hein, mais j'préfère discuter uniquement avec Scalpette :grinj: J'veux bien aborder le problème de la discrimination raciale dans notre société, mais comment dire... :hmm: ... ce serait légèrement hors-sujet sur un Forum de foot, topic peuseugeu, tu trouves pas ? :oops: Alors que la frange extrémiste sévissant au Parc, ça tombe pile-poil dans le sujet :fier:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 7 2005, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 7 2005, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et puis je ne connais pas un seul stade pas raciste les paris on t encule c est du racisme, les marseille on t encule c est du racisme l arbitre enculé c est du racisme alors ta lecon de morale a deux francs elle me fait plutot marrer [/quote]
Attention de ne pas trop relativiser mon cher Prauwill, au risque de galvauder les faits, c'est d'ailleurs pas la première fois...

En France, des actes (banderoles ou chants) racistes qui surviennent régulièrement, tu n'en trouves qu'au Parc, voire à la Meinau. Ca n'est pas en voulant noyer les faits dans l'ensemble de la connerie humaine que le problème se réglera. Encore une fois, des mesures fortes -au Parc plus qu'ailleurs- sont nécessaires, tu ne peux pas le nier. Après reste à savoir si celles entreprises sont les bonnes, apparemment ça n'est pas certain... :peur:
prauwill

Message par prauwill »

jules t es hors sujet dans tout ton post car tu me maitrises pas le sujet laisse moi le devier pour que tu maitrises un peu plus... la chose

kieros je suis ok avec toi.... sauf pour le coté regulier de la chose... des banderolles racistes j en ai rarement vu au parc ( et oui un stade c est grand :beer: ) meme si certaines m ont bien choquée a une epoque

et pour k6 le racisme au parc ne me derange pas plus que le racisme en general
mais je voulais juste dire que je vois plus de racisme autour de moi dans la vie de tous les jours qu une semaine sur deux au parc :winkv:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Kieros+Feb 7 2005, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Feb 7 2005, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Mais franchement, c'est flippant comme tableau :peur: Il sont si nombreux que ça les hools (ou casuals, fafs, qu'importe...) pour parvenir à dominer toute une tribune structurée par des groupes influents, ou tout du moins réputés comme tels :???: [/quote]
les bb85 n ont jamais influencé la tribune boulogne

apres gavroches je ne sais pas je ne connais pas assez leur mentalité et/ou actions menées :smilej:

apres nombreux je sais pas car meme entre indeps casuals et fachos il ya eu et il y a des dissensions.... ( et oui pas mal de casuals sont apo aussis...)

bref je n ai jamais mis les pieds dans cette tribune mais je sais que les bb85 c est pas facile tous les jours

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

La tribune boulogne n'est pas structurée comme peut l'être auteuil ou les virages marseillais. Elle est composé d'individus qui se rendent au stade sans aucun encadrement. Les gavroches et les rangers c'est 50 personnes, les boys c'est 50 personnes plus 5-600 jeunes qui font leurs "classes" chez ce groupe avant de s'éparpiller aux 4 coins du parc. Le groupe est renouvelé à 90% tous les 3-4 ans tellement y a de turn over chez eux. De l'autre côté on a 2 à 500 personnes plus âgées très organisés (mais en "transparence" pas de matos, pas de cartes de membre, pas de baches, par d'existence juridique) et TRES VIOLENTS. Malheur aux leaders des groupes qui osent leur résister... ils reçoivent une petite visite pas vraiment amicale à leur domicile quelques jours après (et généralement ce n'est pas une bonne nouvelle pour eux ou leurs proches).
Ksix

Message par Ksix »

vu de l'extérieur ( donc, forcement on a pas toutes les cartes en main )

le combat contre graille pour le mouvement ultra semble vraiment absurde quand on voit les problèmes d'hier soir, suffit de faire un tour sur quelques forums parisiens pour voir le dégout des supporters envers les faf qui "souillent les couleurs du club depuis trop longtemps déja" pour ce rendre compte que c'est pas qu'un problème de micro d'ambiance C+.

De plus, toujours de l'extérieur bien sur, je me demande si graille c'est vraiment un mal pour le Psg ! je me demande même ou le Psg en serait si graille n'etait pas venu remettre de l'ordre dans les comptes :peur: d'après ce que j'ai lu, le déficit du club est quand même passé de 30M€ env ( j'ai plus le chiffre en tête ) à 8M€ depuis sa présidence (.. tiens, me rappelle quelqu'un ca :coup: )

pas tapper :blush: , c'est ce que j'en pense vu de loin et y'a pas mal de monde qui sont en dehors de tout ca qui pensent la même chose
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Kieros+Feb 7 2005, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Feb 7 2005, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Feb 7 2005, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Feb 7 2005, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> entierement d'accord avec le fait que ça a trop duré, maintenant ce que je m'evertue à expliquer, c'est justement le fait que les mesures prises ne règlent aucun probleme, elles ne s'attaquant en rien aux fafs, mais alors vraiment en rien.
fermer les locaux ? ils s'en fouttent, ils sont d'influence britannique, ils font pas des tifos.
Les sonos ? ils ont toujours été contre !

La carte d'identité ? Ils s'en fouttent aussi, ils ont tjrs été connu des RG, ils sont multi-fichés depuis des années, ils savent très bien que la seule règle c'est qu'ils doivent faire gaffe à ne pas être choppé en flagrant-delit de violence ou de racisme. En dehors de ça, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent.

On est en train d'eradiquer peu à peu le seul contre-poids aux nazis du parc, c'est à dire les ultras, qui même s'ils ne gagnent pas constituent au moins un poids positifs.

Pour ce qui est des BB, des rangers, des gavroches, faut bien comprendre qu'ils se sont tous battus entre eux pendant des decennies. Les boys ont mangé comme jamais pour juste "exister" au KOB, les hooligans n'en voulaient pas. En gros, t'as des hools qui ont toute la puissance de frappe à boulogne et font taire tout groupuscule prenant un tant soit peu de pouvoir. Ils sont les maitres de boulogne, ce genre de choses se fait à grand coup, les SW ont passé 4 années à se battre violemment de la sorte, sauf qu'ils avaient tout un quartier avec eux, de plus la culture hools n'etait pas ancrée depuis 10 ans quand ils sont arrivés, ils ont gagné, vous avez eu de la chance. Sans ça, dites vous bien que le velodrome serait tout autre, même si ça doit certainement vous paraitre dur à imaginer.

Bref, comprends bien qu'actuellement toutes les mesures repressives sont faites uniquement dans le but d'eradiquer les fumigènes et uniquement contre cela. Le jour où il auront enfin decidé de faire quelque chose, ils enverront les CRS dans boulogne avant le match, en nombre et en force, c'est l'unique chose qui pourra marcher à long terme.
Et là, tu ne verras personne au parc pour venir le contester. [/quote]

Mais franchement, c'est flippant comme tableau :peur: Il sont si nombreux que ça les hools (ou casuals, fafs, qu'importe...) pour parvenir à dominer toute une tribune structurée par des groupes influents, ou tout du moins réputés comme tels :???: [/quote]
ils etaient entre 150 et 200 à chelsea ....
300 à 350 pour les recevoir à paris.

Face à ça (et encore y'en a pas bcp qui ont envie de lutter contre eux sur ce thème, ils sont pas racistes, mais ils sont natios ....) les BB c'est 650 membres et des centaines de moins de 18 ans qui viennent chez eux uniquement pour chanter.

Les 300 à 350 que je te cite, ils n'ont qu'un but c'est se battre et ils y sont habitués, alors effectivement le rapport de force est vite etablit. Y'a pas longtemps, les hools parisiens ont chargés le virage des magics à sainté, ce que jamais un seul groupe marseillais n'avait eu le cran de faire malgrès les enormes tensions entre CU et magics ... ce n'est pas pour les feliciter, mais si tu imagines que les stephanois ou les nicois ne sont pas capables de repousser 100 d'entre eux devant leur virage, alors imagines dans leur antre de boulogne. Les seuls à s'y être risqué sont les mecs de la juve en 89 et ils ont vecu la pire soirée de leur vie. Bref, paris est le berceau du hooliganisme français avec nantes, tu as la mentalité hools, tu vas forcement supporter le PSG, y'a pas d'autres choix .... c'est historique comme chose.
Donc forcement, le rapport de force, voilà quoi, les flics eux-même ne mettent plus les pieds dans la tribune depuis 93 :blaz:

Pour jules :

Vu les coups et les humiliations qu'on a vecu durant un an, tu seras gentil de ne pas minimiser, on a rien à te prouver et je pense qu'on a apporté la plus belle preuve de lutte contre le racisme qu'il y'ait eut en france ds les stades, bien plus que de faire une banderole, de faire un bracelet ou de retourner son bombers. Ce que t'appelles l'epiphenomene, il s'est terminé en coup de couteau, en menaces de morts, en liste rouge de personne qu'il fallait defoncer à auteuil .... c'est pas parce que tu n'es pas au courant que faut relativiser.
Personne n'a desiré nous aider à cette epoque, graille a regardé ça en souriant dans son coin et dorenavant utilises ça contre nous .... donc très clairement j'peux te dire que plus jamais tu ne verras des mecs d'assoces se mêler de ce genre de combats, c'est fini, maintenant on ne s'occupe plus que de la raison pour laquelle on est au stade : le PSG et nos droits.
Oui parce que nos droits, t'as l'air de relativiser, mais les defendre, c'est largement aussi important que de combattre le racisme, on est en democratie avec tout ce que ça implique comme vigilence ....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jairome

Message par Jairome »

Tiens je viens de tomber sur l'interview de Vahid dans l'équipe de Samedi...

Il se fout pas de la gueule du monde le Vahid?
Il dit qu'il n'a pas eu d'argent pour recruter :???: Euh si t'as pas d'argent dans les caisses, t'évites de laisser filer Déhu-Sorin pour recruter Yepes-Armand pour 12 Me...
Puis t'achètes pas Rothen pour le même prix aussi :roll: ... Dépenser 24 Millions pour 3 joueurs, j'appelle pas ca être à Larrue ( :grinj: ) quand meme. :roll:

Le passage le plus drôle c'est quand il enumère tous les joueurs qu'il a failli avoir lol2 Sûr que ca va mettre du baume au coeur des supps ça :beer:

"Bon les gars, on a encore une équipe de merde, mais je vous jure, on était à 2 doigts d'avoir Davids et Robinho" :deg: :beer:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-K6+Feb 7 2005, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Feb 7 2005, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vu de l'extérieur ( donc, forcement on a pas toutes les cartes en main )

le combat contre graille pour le mouvement ultra semble vraiment absurde quand on voit les problèmes d'hier soir, suffit de faire un tour sur quelques forums parisiens pour voir le dégout des supporters envers les faf qui "souillent les couleurs du club depuis trop longtemps déja" pour ce rendre compte que c'est pas qu'un problème de micro d'ambiance C+.

De plus, toujours de l'extérieur bien sur, je me demande si graille c'est vraiment un mal pour le Psg ! je me demande même ou le Psg en serait si graille n'etait pas venu remettre de l'ordre dans les comptes :peur: d'après ce que j'ai lu, le déficit du club est quand même passé de 30M€ env ( j'ai plus le chiffre en tête ) à 8M€ depuis sa présidence (.. tiens, me rappelle quelqu'un ca :coup: )

pas tapper :blush: , c'est ce que j'en pense vu de loin et y'a pas mal de monde qui sont en dehors de tout ca qui pensent la même chose [/quote]
bouchet est un grand homme vu de paris il a reussi a assainir les comptes
rld aussi il donne les thunes

le boulot qu il fait c est le boulot de n importequel chef d entreprise.... :langue:

RIP Joseph...
Squal

Message par Squal »

interessant votre débat! vous lachez rien :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
attila2001

Message par attila2001 »

enfin si, lachez vos com' :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Winnie

Message par Winnie »

mdr3 mdr3 mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Squal

Message par Squal »

en tout cas, la remarque la plus interessante de ce topic c'est la mienne... :fier:

bon ok, ça va... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

je me souviens il y a quelques annees j'avais suggere a Scalpette de promouvoir un jumelage avec la Lazio, il lui avait fallu l'apres-midi pour se detendre mdr3
Nyrod

Message par Nyrod »

07/02/2005
Foot-C1-PSG : Deux supporters interdits de stade

Deux supporteurs du Paris-SG ont été interdits de stade durant trois ans vendredi par le tribunal correctionnel de Paris, après des incidents avec la police en marge du match de Ligue des champions contre le CSKA Moscou au Parc des Princes.

Les deux suspects, âgés de 21 ans, avaient été arrêtés le 7 décembre 2004 en marge de la rencontre entre les deux clubs dans le cadre de la 6e et dernière journée de la première phase de la C1. Battu 3-1, le PSG avait été éliminé des Coupes d'Europe.

Soupçonnés de faits de «provocation à la haine et aux violences contre les fonctionnaires de police», ils s'étaient vu notifier une comparution en correctionnelle pour vendredi à laquelle ils ont déféré.
Outre l'interdiction de stade, les deux supporteurs ont obligation de se présenter au commissariat de police à l'occasion de chaque match disputé au Parc par le PSG, comme de nombreux autres supporteurs interdits de stade.
La chasse aux supporters est ouverte!
3 ans d' interdictions de stade pour un "Soupçon" :peur:
Sur ce point là, je rejoins scalpette (j' aurai jamais cru ça possible :eek: )
Droit baffoué :mad:
Et pour ce qu' il en est du kob (casual, legion celte, ect....) je m' auto censure
:peace:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nico de Rousset
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Nico de Rousset »

Comme jairom38s je penses que la mauvaise saison du PSG est du aux départ de joueurs cadres comme heinze dehu et sorin. Pour heinze son départ était normal
puisqu'il voulait aller dans un grand championnat mais il a été mal remplacé. Sinon
le PSG aurait du garder sorin et déhu, surtout sorin car 3,5 millions d'euros pour ce joueur de grande qualité ce n'est pas cher du tout, pour moi il est beaucoup plus fort que rothen.
Juliensw

Message par Juliensw »

Mon post n'a aucune valeur ajjoutée :oops:

C'est juste pour dire que j'aime bien quand les parisiens nous expliquent ce qui se passe dans leur tribune, ca nous évite de parler dans le vide sans rien savoir.
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3 mdr3 géronimo

Sinon je tiens à dire que je suis d'accord avec Jules :beer:
Et que rendons à César ce qui lui appartient, effectivement il m'a semblé qu'une partie de la tribune Auteuil a sifflé les fascos quand ils ont enfin réussi à les entendre, stramboise a raison. N'en reste pas moins que les cris de singe y étaient et qu'il faut absolument en parler, que les médias en parlent, pour mettre le doigt là où ça fait mal, afin d'éradiquer le pb. A Paris ou ailleurs.

Enfin surtout à Paris :grinj:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est quand même halucinant cette histoire de gars qui vont tabasser les leaders qui osent leur résister chez eux :peur:

Sinon, je suis quand même d'accord pour dire que cette repression massive, qui n'a pas l'air d'être faite dans le but annoncé (un peu comme la campagne antiraciste de nike en ce moment) risque de concerner tous les supporters. Même si ca ne marche pas, ils leur suffira d'enlever le micro d'ambiance devant boulogne pour dire: voila, ca marche trés bien, on va donc appliquer ces mesures dans tous les stades de France pour éradiquer le racisme dans le foot :peur:

Sinon, je me demande comment appliquer la solution des crs qui arrivent en masse dans boulogne, ils vont faire quoi: tapper et dégager toutes les personnes qui se trouvent sur leur passage?

Sinon, j'ai une petite question: parait qu'y a une tentative d'envahissement du terrain en passant par la tribune paris repoussée par les crs: c'est vrai ou pas?
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 8 2005, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 8 2005, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 mdr3 géronimo

Sinon je tiens à dire que je suis d'accord avec Jules :beer:
Et que rendons à César ce qui lui appartient, effectivement il m'a semblé qu'une partie de la tribune Auteuil a sifflé les fascos quand ils ont enfin réussi à les entendre, stramboise a raison. N'en reste pas moins que les cris de singe y étaient et qu'il faut absolument en parler, que les médias en parlent, pour mettre le doigt là où ça fait mal, afin d'éradiquer le pb. A Paris ou ailleurs.

Enfin surtout à Paris :grinj: [/quote]
j ai pas bien entendu les cris de singe pour etre honnete
il m a semblé mais comme j etais pres du lensois et que le lensois est celui qui gueule le plus fort au parc en general j ai pas eu le choix
par contre j ai cru entendre la marseillaise

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-juliensw+Feb 8 2005, 11:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Feb 8 2005, 11:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand même halucinant cette histoire de gars qui vont tabasser les leaders qui osent leur résister chez eux :peur:

Sinon, je suis quand même d'accord pour dire que cette repression massive, qui n'a pas l'air d'être faite dans le but annoncé (un peu comme la campagne antiraciste de nike en ce moment) risque de concerner tous les supporters. Même si ca ne marche pas, ils leur suffira d'enlever le micro d'ambiance devant boulogne pour dire: voila, ca marche trés bien, on va donc appliquer ces mesures dans tous les stades de France pour éradiquer le racisme dans le foot :peur:

Sinon, je me demande comment appliquer la solution des crs qui arrivent en masse dans boulogne, ils vont faire quoi: tapper et dégager toutes les personnes qui se trouvent sur leur passage?

Sinon, j'ai une petite question: parait qu'y a une tentative d'envahissement du terrain en passant par la tribune paris repoussée par les crs: c'est vrai ou pas? [/quote]
c est ce qui est marqué par le parisen alors ca doit etre vrai :grinj:

enfin 1500 a 2000 personnes ca m etonenrait qd meme :grinj:

j etais parti moi depuis pas mal de temps ( 10 min apres la mitemps j ai prefere quitter le coin pour aller voir du vrai foot :winkv: )

RIP Joseph...
Répondre