<!--QuoteBegin-Kieros+Feb 7 2005, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Kieros @ Feb 7 2005, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Feb 7 2005, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Feb 7 2005, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> entierement d'accord avec le fait que ça a trop duré, maintenant ce que je m'evertue à expliquer, c'est justement le fait que les mesures prises ne règlent aucun probleme, elles ne s'attaquant en rien aux fafs, mais alors vraiment en rien.
fermer les locaux ? ils s'en fouttent, ils sont d'influence britannique, ils font pas des tifos.
Les sonos ? ils ont toujours été contre !
La carte d'identité ? Ils s'en fouttent aussi, ils ont tjrs été connu des RG, ils sont multi-fichés depuis des années, ils savent très bien que la seule règle c'est qu'ils doivent faire gaffe à ne pas être choppé en flagrant-delit de violence ou de racisme. En dehors de ça, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent.
On est en train d'eradiquer peu à peu le seul contre-poids aux nazis du parc, c'est à dire les ultras, qui même s'ils ne gagnent pas constituent au moins un poids positifs.
Pour ce qui est des BB, des rangers, des gavroches, faut bien comprendre qu'ils se sont tous battus entre eux pendant des decennies. Les boys ont mangé comme jamais pour juste "exister" au KOB, les hooligans n'en voulaient pas. En gros, t'as des hools qui ont toute la puissance de frappe à boulogne et font taire tout groupuscule prenant un tant soit peu de pouvoir. Ils sont les maitres de boulogne, ce genre de choses se fait à grand coup, les SW ont passé 4 années à se battre violemment de la sorte, sauf qu'ils avaient tout un quartier avec eux, de plus la culture hools n'etait pas ancrée depuis 10 ans quand ils sont arrivés, ils ont gagné, vous avez eu de la chance. Sans ça, dites vous bien que le velodrome serait tout autre, même si ça doit certainement vous paraitre dur à imaginer.
Bref, comprends bien qu'actuellement toutes les mesures repressives sont faites uniquement dans le but d'eradiquer les fumigènes et uniquement contre cela. Le jour où il auront enfin decidé de faire quelque chose, ils enverront les CRS dans boulogne avant le match, en nombre et en force, c'est l'unique chose qui pourra marcher à long terme.
Et là, tu ne verras personne au parc pour venir le contester. [/quote]
Merci
Mais franchement, c'est flippant comme tableau

Il sont si nombreux que ça les hools (ou casuals, fafs, qu'importe...) pour parvenir à dominer toute une tribune structurée par des groupes influents, ou tout du moins réputés comme tels

[/quote]
ils etaient entre 150 et 200 à chelsea ....
300 à 350 pour les recevoir à paris.
Face à ça (et encore y'en a pas bcp qui ont envie de lutter contre eux sur ce thème, ils sont pas racistes, mais ils sont natios ....) les BB c'est 650 membres et des centaines de moins de 18 ans qui viennent chez eux uniquement pour chanter.
Les 300 à 350 que je te cite, ils n'ont qu'un but c'est se battre et ils y sont habitués, alors effectivement le rapport de force est vite etablit. Y'a pas longtemps, les hools parisiens ont chargés le virage des magics à sainté, ce que jamais un seul groupe marseillais n'avait eu le cran de faire malgrès les enormes tensions entre CU et magics ... ce n'est pas pour les feliciter, mais si tu imagines que les stephanois ou les nicois ne sont pas capables de repousser 100 d'entre eux devant leur virage, alors imagines dans leur antre de boulogne. Les seuls à s'y être risqué sont les mecs de la juve en 89 et ils ont vecu la pire soirée de leur vie. Bref, paris est le berceau du hooliganisme français avec nantes, tu as la mentalité hools, tu vas forcement supporter le PSG, y'a pas d'autres choix .... c'est historique comme chose.
Donc forcement, le rapport de force, voilà quoi, les flics eux-même ne mettent plus les pieds dans la tribune depuis 93
Pour jules :
Vu les coups et les humiliations qu'on a vecu durant un an, tu seras gentil de ne pas minimiser, on a rien à te prouver et je pense qu'on a apporté la plus belle preuve de lutte contre le racisme qu'il y'ait eut en france ds les stades, bien plus que de faire une banderole, de faire un bracelet ou de retourner son bombers. Ce que t'appelles l'epiphenomene, il s'est terminé en coup de couteau, en menaces de morts, en liste rouge de personne qu'il fallait defoncer à auteuil .... c'est pas parce que tu n'es pas au courant que faut relativiser.
Personne n'a desiré nous aider à cette epoque, graille a regardé ça en souriant dans son coin et dorenavant utilises ça contre nous .... donc très clairement j'peux te dire que plus jamais tu ne verras des mecs d'assoces se mêler de ce genre de combats, c'est fini, maintenant on ne s'occupe plus que de la raison pour laquelle on est au stade : le PSG et nos droits.
Oui parce que nos droits, t'as l'air de relativiser, mais les defendre, c'est largement aussi important que de combattre le racisme, on est en democratie avec tout ce que ça implique comme vigilence ....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina