L'ACCES A OMFORUM !

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Invité

L'ACCES A OMFORUM !

Message par Invité »

Bon voilà une question que je me pose depuis un moment. Il y a déjà un sujet créé sur le sujet dans « remarques sur le forum » mais il ne répond pas explicitement à ma question.

Donc, la question posée dans ce sujet est motivée, à la fois, par ma parano naturelle, par le fait que je me sens complètement impliqué et quelques fois responsable de quelques dérives sanctionnées comme il se doit par les modérateurs expérimentés d'omforum et par tous les problèmes que peut engendré le trop plein de « transparence » ce qui est a l'origine de problemes recents sur l'off.

En effet, depuis quelques temps, comme je le disais déjà dans le sujet de chauvet, les connections entre les deux sites sont de plus en plus importantes et cela est dû au fait d'une part de omsoccer prend de l'importance et est de plus en plus lu par les forumistes de l'off et aussi par le fait que lorsqu'ils se connectent ici ils y trouvent des pseudos qu'ils connaissent bien et ont donc envie d'en savoir plus. C'est d'ailleurs souvent le cas car ici la discussion est plus libre puisqu'elle est faite dans une toute autre ambiance, une ambiance beaucoup plus amicale. On a donc, tout de suite, envie d'en dire plus et d'en savoir plus sur les gens sans pour autant vouloir aller jusqu'à pénétrer la vie privée de chacun.
Pour exemple ici, j'ai déjà révélé plusieurs détails concernant ma famille et mon adresse. C'est quelque chose que je me suis permis de faire ici car je pense que les gens avec lesquels je discute sont des personnes de confiance. Par contre sur l'off il aurait été hors de question de révéler quoi que ce soit a ce sujet !
Mais en fait, c'est là que je me trompe car pris par l'euphorie de la bonne ambiance j'en oublie trop souvent les pourtant très fameux GUESTS !! On en plaisante souvent à leur sujet mais il y a des fois ou ils m'inquiètent vraiment !! Ce n'est pas que j'ai quelque chose à cacher mais j'ai la désagréable impression de dévoiler des trucs au monde entier et ça me gène un peu !

Bon enfin... j'en viens au sujet en lui-même.
Cet après midi je suis allé faire un tour sur le forum des fous de l'ohaime (http://ohaime.nexenservices.com/piip/forumBDS/) sur lequel je m'étais inscris il y a quelque temps. Je n'avais guère posté la bas mais certaines discussions étaient intéressantes et amusantes donc j'ai pensé aujourd'hui a y retourner. Comme ils ont eux aussi changé de version phpBB je n'étais plus inscris ! Qu'à cela ne tienne, me suis-je dis, je vais y aller en temps que GUEST ! Raté, il fallait entrer son password pour lire le forum ! Mince ! Bon tant pis, je vais me réinscrire, me suis je dis aussi (je m'en dis des choses...). Et la !!
Un petit message est apparu sur l'écran :

Inscriptions closes, on est assez !
Pour tenter votre chance, écrivez à fous@ohaime.com

Voila donc un forum, dont l'ambiance, bien que différente de celle d’ici, doit être fort conviviale (je crois que certains inscris ici le sont aussi là bas comme Sat ou Oh le Gaby...) et qui a choisi la sécurisation et le filtrage par des envois de mails au webmaster pour autoriser les inscriptions ! De quoi décourager les blaireaux il n’y a pas de doute ! Mais peut être aussi de quoi décourager tout le monde et contribuer à l'extinction du forum...
C’est donc la question que je me pose dans ma petite tête et que je vous pose ! Notez qu’en aucun cas je ne montre le site des fous de l’Ohaime comme un exemple car je n’y vais presque jamais et que le plus beau forum du monde c’est OMFORUM ! C’est juste sur le fait précis de l’accès au site auquel je fais référence. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dis. :smilej:

Personnellement je choisirais bien l’option C car je me sentirais beaucoup plus libre d’expression, mais peut être que j’oublie certains détails qui font que cela est totalement foireux ou trop sectaire ou trop à tendance élitiste. En effet sur quels critères doit se baser le webmaster ou les modos pour « accepter » ou non l’inscription. Peut etre qu’il ne faut pas qu’ils choisissent et que l’acceptation soit quasi-systématique. A ce moment là ce serait simplement un leurre et un écueil supplémentaire pour le voyeur mal intentionné ou le curieux maladif.

J’aimerais bien que chacun donne son avis là dessus et surtout que les « tenanciers » :grinj: du forum expriment aussi les leurs, je pense que c’est important.

Merci de votre attention… Mince deux posts sérieux dans la même journée :roll: … je vous laisse !
SirEx007
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par SirEx007 »

J'ai répondu.. mais puré t'aime bien ecrire des romans toi!!!!
...Ô Mé C dE ToUtE BôoôTé...
<br>
<br> -{ Site }-
<br><a href='http://www.sirex007.fr.st' target='_blank'>www.sirex007.fr.st</a>
<br>
<br> -{ Forum }-
<br><a href='http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/' target='_blank'>http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/</a>
Invité

Message par Invité »

Je comprends ce que tu veux dire Vince.
Il m'est arrivé de ressentir ça également notamment quand j'ai laché ma photo. Quelques part on se met un peu à nu sur ce forum tant on est en confiance parce que entre amis.

Mais les guests rodent ...

Maintenant est-ce que c'est une bonne idée de vérouiller le forum je ne sais pas. Il faut que j'y réfléchisse longuement afin de peser le pour et le contre.

Juste une réflexion comme ça en passant, histoire de faire croire que j'ai un cerveau : si on vérouille le forum, ça signifie que les personnes désireuses de nous rejoindre, le feront en aveugle (peu probable).
Donc, mise à part les personnes qui viendront ici par bouche à oreille on risque de s'enfermer un peu trop, non ?
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

ça ressemble à l'article 11 tout ça

Message par Ardechois »

Je ne vois que 2 solutions moi :
- on reste comme ça,
- on "planque" le forum avec accès par login/mot de passe. Et à ce moment, on donne l'adresse à des gens triés sur le volet.

Sur le principe, je suis à 100% pour la première solution. Il est possible qu'on fasse trop confiance à l'ambiance générale du forum.
max13009

Message par max13009 »

vaste question posée vince, je vais y réfléchir avant de donner un avis motivé et voter.... je viens juste pour dire que j'ai lu le sujet, que je comprend le fond de tes craintes,
ce qui est sur c'est que ce n'était pas la vocation premiere de ce forum
mais avec le temps les choses ont évoluées et demandent reflexions
Image
revenir13

Message par revenir13 »

J'aurais tendance à pencher vers l'accès libre, cela ne surprendra personne. Par contre, j'inciterai à un log immédiat, avec un accès

USERNAME :
PASSWORD :

ou INVITE : case à cocher
Dans le cas où la personne passe comme invité, je lui mettrais deux pages d'accueil :
Une où on rappellerait les règles de bases du forum,
L'autre où l'encouragerait à s'inscrire
L'invité ne pourrait pas poster de sujet, ni répondre à un sujet.

Pour le reste, le fait d'être sur le net est une réalité qui va avec la transparence !
L'autre jour pour m'amuser, j'ai tapé Revenir13 sur Google : effaré, j'ai vu plus de dix pages de liens. Faîtes en de même, (avec votre pseudo :grinj: ).

Nous devons nous assumer comme des (petits) hommes publics. Le 21 ème siècle c'est ça.
Reste à relire Orwell et son antidote Van Vogt ! :smilej:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

Bon je me suis bloqué 10 min pour réfléchir à ça ...

Le forum roule pas mal comme ça je trouve

On aurait peut-être manqué des gens formidables comme Bud Wazaa, Stella ... si on avait déjà verrouillé le forum

Donc, je ne le sens pas trop de restreindre l'accès au forum.

Pour ce qui est de l'aspet privé, à nous d'en garder sous la pédale pour ne pas trop en dire.

Et puis il y a les MP, pour l'ultra-confidentiel !

---> Restons comme ça ! c'est mon choix :beer:
Invité

Message par Invité »

Je vois que la tendence est a la liberte d'acces !

C'est bien dans le fond, la liberte ca a toujours ete une de mes ligne de conduite envers les gens.

Ne croyez pas que je veux imposer quoi que ce soit a ce forum. Il est bien comme il est et je considere que je n'ai pas mon mot a dire etant donne que je ne fais qu'en profiter. Mais de temps en temps des craintes m'envahissent quand je pense au nombre incalculable de gens "inconnus" qui ont lu tout ce que l'on ecrit. Mais comme le dit revenir13 il faut assumer nos vies de personnages publics !! :smilej: :beer:
Invité

Message par Invité »

Pour ce qui est de l'aspet privé, à nous d'en garder sous la pédale pour ne pas trop en dire.
Effectivement, chacun doit garder cet endroit un peu "secret", et ne révéler l'existence de ce havre de paix qu'à des personnes de confiance...
J'ai malheureusement été pris en flagrant délit d'OMForum par le poto Sirex, et il est venu nous hanter ici à mon insu... Je m'en excuse, c'est vrai il fait un peu tâche, mais c'est le seul accident qui m'arrivera... ( lol2 lol2 lol2 )

Bon, trêve de plaisanterie, je pense que le système actuel est plutôt bien... En effet les nouveaux arrivent vraiment au compte gouttes et ils sont pour la plupart des gens de qualité, drôles, intelligents, et, bonheur suprême, marseillais!!! Il est ainsi facile de repérer les crétins (Raphy, Stardust, Zieg...), les lourds (Aloisio) et les lourds-cretins(venone,Baronoir...).

En un an de vie commune on s'aperçoit que seuls les meilleurs sont restés après le naufrage de l' :censure: et le fait que ce forum soit "à nous" (geré par un seul être supérieur qui reste néanmoins à notre écoute) nous permet de discuter paisiblement et sans danger comme des vrais potos...

Sur ce, bonne nuit...
Invité

Message par Invité »

Je l'aime bien ce Baronoir :beer:
chauvet

Message par chauvet »

moi je vois pas trop où est le probleme .
Tout les jour je rencontre des inconnus qui m'arrache des pans entier de ma vie privée.
je ne vois pas ,meme en étant un pervers de la derniere espece ,ce que je pourrais tirer que Vince fasse de la basse ,revenir de la lecture rapide et que french ait du bide.

tous les jour, je vois des gens dans ma rue qui en savent certainement plus que que n'importe quel d'entre vous n'en saura jamais sur moi.

Et pourtant je ne les connais ni d'Eve ni d'Adam

ce voyerisme ,comme le dit Revenir est peut etre la mode du moment mais quel mal nous fait il?

quelqu'un ici peut il dire qu'il a été embété par quelqu'un qui a su des choses par ce forum?

Ne nous prenons pas pour des stars
des milliers de personnes tous les jour, font ce que nous faisons

une personne parle personnellement de lui sur son site :c'est REVENIR peut etre a t il eu des attaques secretes chez lui à cause de son site?
j'en doute et pourtant il se dévoile sur son site plus que personne ne l'a jamais fait ici .

il est vrai qu'il est dans l'air du temps de se surprotéger,que craignions nous ?
que les impots nous carillonnent aux portails ?
qui a donné son identitée ici?

que des dangereux HAKERS vous détruise votre ordinateur?
quel interet?

vous avez quelque chose à cacher n'en parler pas ou en PV?

si j'avais une fortune personnelle croyez vous que j'aurais la faiblessse d'en parler ici?
je crois pas!

pour moi cet reflexion méritait qu'on si arrete (merci VINCE) mais le probleme se situe plus dans notre propre EGO que sur la réelle capacité à nous nuire ,nous ne sommes plus des enfants!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Ben moi Chauvet, il y a un truc qui m'a surpris (et même fait un peu peur)!
Désolé de l'explication vaseuse qui suit : il m'est arrivé un truc bizarre (pas grave du tout je vous rassure) mais je ne crois pas avoir assez de preuves pour affirmer à 100% que l'on est "espionnés pourtant, une fois ça peut être une coïncidence, deux fois, on a la puce à l'oreille mais alors trois fois on en est presque certain !
Encore désolé de ne pas vous donner les détails mais cela fait partie de l'"enquête" !

(bon ben avec ça "l'espion" va se méfier maintenant, c'est malin !) :grinj:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

:???:

tu peux nous en dire davantage sur ton affaire ? Ca fait peur là ! :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
chauvet

Message par chauvet »

je suis persuader BUD qu'on est tout aussi espionné dans la vie de tous les jours .
vous pouvez pas savoir ce que le Marketing des grandes sociétés et les RG sont capablest de faire

pourquoi ce forum y échaperait?
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

>Winnie, rien de grave loin de là mais c'est un truc un peu agaçant !

>Chauvet, on y échapperait parce que ce forum ne fait pas de pub sur son existence, que la très grande partie des membres a été invitée et que je ne vois pas de raison d'accepter Big Brother de toutes façons !
max13009

Message par max13009 »

on pourrais aussi, apres consultation du boss et en récolatant vos avis
créer une rubrique invisible sauf pour les habitués de ce forum

oui mesdames messieurs, ce forum offre autant de possibilité que votre cerveaux n'a pas encore eu le temps d'imaginer ...
et puis si on est espionné, le gars qui veux me connaitre il a plus de 6000 messages a lires
alors je lui dit bonne lecture et si t'en fait un livre n'oublies pas les droits d'auteur !! :grinj:

d'ailleurs, je me suis permis de mettre la rubrique bavardage '(ou l'on est moins pudique) en mode visible pour les utilisateurs enregistrés et loggés

ca pourrait régler le soucis
Image
chauvet

Message par chauvet »

>Winnie, rien de grave loin de là mais c'est un truc un peu agaçant !

>Chauvet, on y échapperait parce que ce forum ne fait pas de pub sur son existence, que la très grande partie des membres a été invitée et que je ne vois pas de raison d'accepter Big Brother de toutes façons !
parce que le seul fait que tu appartiennes à un groupe de supporters devrait simplement attisé la curiosité des RG

les supporters de l'O.M sont potentiellement dangereux par leur organisation et leur union.

tu crois pas que les RG sont que sur le dos des supporters du P.;ils le sont aussi sur le notre

si un dossier a vu le jour dans le parisien c'est parce que certaine instance on bien voulu leur donné l'info

et dis toi bien que le net est un tres bonne façon de surveiller les groupuscules actif que nous sommes.

de plus imagine toi bien que si 1 seule personne ici était fiché chez eux; le groupe entier serait sur surveillance non seulement sur le net mais dans les stades et sur tout les sites sensibles

et tu pourras mettre tout les codes ,les mots de passe et le saint fruscain que tu voudras il seront ici chez eux et tu ne le sauras meme pas .
max13009

Message par max13009 »

alors là, je peux en effet confirmé ce que dit chauvet
je dirais même que ne pas le savoir est "naif"

je vais vous scanner un petit article qui explique comment depuis le 11 / 09 les forums, mails etc etc sont surveillés "officielement" mais que ca existe depuis toujours "officieusement"
ma foi ..... :roll:
en tout cas je sens qu'apres ce sujet, ca va être plus calme a la modération mdr3
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ca je le sais très bien (sans donner de détails), que les R G surveillent ce qu'ils veulent !
Mais bon, ils peuvent me surveiller, ils perdront leur temps..... :roll:
Mais ce n'est pas d'eux dont je parlais, et je me demandais s'il fallait vraiment accepter cette """menace""" car ce forum est en quelque sorte une réunion de personnes chez une autre personne (Green Master), quelle serait ta réaction sachant que tu es surveillé quand tu rends visite à des amis que des personnes que tu ne connais pas écoutent aux portes et répetent tout à d'autres personnes ?

Si un mec fait ça chez moi, je lâche le chien et je sors le fusil !
max13009

Message par max13009 »

tu va a la chasse ?? mdr3
Image
chauvet

Message par chauvet »

et ben tu vois que t'as la solution!!!!!!!!
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Elle a du succès ma petite phrase ! :grinj:
En tout cas la métaphore que j'ai employée est vraiment ce que je ressens !
max13009

Message par max13009 »

un petit mot pour rapeler a ceux qui n'ont pas tout suivis
désormais la rubrique bavardage est invisible pour les non enregistrés
donc les hidden / invisibles et guest / invités
il faut se logger pour les lires

donc être membre du forum
c'est a mon avis une option qui devrait convenir a tout le monde
Image
Invité

Message par Invité »

C'est excellent ! Si ca va pour tous ca va pour moi !! :beer: :beer:
revenir13

Message par revenir13 »

(...)
revenir de la lecture rapide et que french ait du bide.

(...)

une personne parle personnellement de lui sur son site :c'est REVENIR peut etre a t il eu des attaques secretes chez lui à cause de son site?
j'en doute et pourtant il se dévoile sur son site plus que personne ne l'a jamais fait ici .

(...)
Max
> pour french et moi, c'est un secret : c'est lui qui fait de la lecture rapide mdr3
> pour la transparence, quand j'enseignais en amphi, le premier jour je notais au tableau mon tel perso en disant aux étudiants, si vous avez un prob, n'hésitez pas. EN huit ans, je n'ai JAMAIS eu un appel à la con. La transparence est une arme délicate à utiliser, mais c'est une réelle force. Comme tu le dis, c'est efficace tant qu'on ne prend pas la grosse tête (vaut meiux prendre du ventre !)
> excellent Max, l'initiative est judicieuse.
Il est tout à fait exact, que la section bavardages reflète plus une communeauté donc des règles. L'OM est en soi un fait social total et de ce fait, lui, ne peut être que transparent. Bien vu ! :smilej:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

donc être membre du forum
c'est a mon avis une option qui devrait convenir a tout le monde
Encore bravo M@x :beer:
Je comprends pourquoi k6 s'est épris d'amour por toi :grinj:
Cob

Le retour de l'article 11 ?!!!

Message par Cob »

Hé ben désolée mais moi je suis pas d'accord avec cette initiative de Max !!
Mais pas d'accord du tout !
Ce forum est, il est vrai, un forum sur l'OM à la base, n'empêche qu'il est aussi bien plus que ça ! La section Bavardages est, d'après moi, une des plus intéressantes, on y parle de tout et de rien mais c'est à chaque fois intéressant.
On y voit que les supporters (ou non) de foot sont autre chose que des abrutis finis qui ne savent que regarder des matchs en beuglant et en buvant de la bière. C'est plus que flatteur, d'après moi.
Croyez-vous que Stella, par exemple, une des meilleures "nouvelles recrues", à mon sens, ait eu envie de s'inscrire dans un forum qui parle uniquement de foot ?! et ne croyez vous pas comme moi que c'eut été (ouhla, je m'emballe moi ! :peur: ) une perte ?!
Il y a beaucoup de forums qui traite de l'OM ou d'un autre club, aucun (d'après ce que vous dites puisque moi je vais rarement voir ailleurs) n'a atteint cette qualité. Notre forum est un forum ou on se sens bien aussi parce qu'on n'y parle pas que de foot.

Je comprends que vous ayez un peu peur des nouveaux, étant donné que je partage cette crainte, pour la qualité de vie du forum, mais faire du forum un club privé ne me parait pas du tout la solution.
Faut arrêter la parano comme dirait l'autre ! Comme Chauvet je ne pense pas que des secrets d'états aient été échangé "en clair" sur le forum, (les pv sont fait pour ça :winkv: ) ni rien qui puisse porter préjudice à quiconque. Il y a peut être des "espions", des gens qui titillent certains sur ce qu'ils auraient dit ici, mais ça m'étonnerait que ça puisse faire du mal...

Bref, être inscrit pour poster me paraît indispensable, une page d'acceuil rappelant aux "invités" les règles de base une bonne idée, mais fermer le topic Bavardages ne meplait carrément pas !
N'oubliez pas que la plupart des gens qui seraient tentés de s'inscrire ici :
1- viendrait d'abord en guest voir si l'ambiance leur convient,
2- devrait d'abord se rendre compte que les OMForumistes sont, en général, des "copains" qui se retrouvent aussi pour discuter de tout et de rien et pour rigoler. Si ça ne leur plait pas (on en a déjà vu qui se plaignaient qu'on parlait pas assez de foot...) il vaut mieux qu'ils s'en rendent compte avant de s'inscrire. Ca évitera d'avoir à faire trop souvent le ménage dans les membres...

Voilà, c'est mon avis et je le partage.

(C'était mon long post de l'année, profitez en bien !! lol2 )
SirEx007

Message par SirEx007 »

Effectivement, chacun doit garder cet endroit un peu "secret", et ne révéler l'existence de ce havre de paix qu'à des personnes de confiance...
J'ai malheureusement été pris en flagrant délit d'OMForum par le poto Sirex, et il est venu nous hanter ici à mon insu... Je m'en excuse, c'est vrai il fait un peu tâche, mais c'est le seul accident qui m'arrivera... ( lol2  lol2  lol2 )
..j'espère juste pour toi que tu sais ou manger la semaine prochaine...( :fuck2: )
...
<br>
<br> -{ Site }-
<br>
<br> -{ Forum }-
<br><a href='http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/' target='_blank'>http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/</a>
max13009

Message par max13009 »

cob, je me permet de t'argumenter un peu le choix, qui n'ets en rien définitin puisque j'attend l'avis de tous, face a ce petit changement

pour stella, elle n'est pas venue par hasard mais invitée par un de nous,
le foot r et donc l'OM reste le fil conducteur de ce forum avant tout et si on a le droit de arler d'autre chose,ce forum n'est en rien une forum de discution proprement dit (m'aurait on mentit)
ce qui se dit dans la rubrique bavardage est le fruit de nos contact apres des semaine de "vie" commune sur ce forum et il me parait juste de demander a s'inscrire pour pouvoir y participer ou juste lire ce qu'il s'y dit
se logger ne prend que 5 sec et si ca peut permettre a nos membres de se lacher un peu plus par confiance envers ceux qu'ils connaissent, pourquoi pas
que des nouveaux membres viennent étoffés la communauté je suis pour, mais si ce n'est que pour bavarder , qu'ils ne sont pas intérressé par le foot donc encore moins l'om, ....on va vite partir en sucette
qu'il y en ai qqun : ok mais je crois que si ca deviens une généralité, c'est les rubriques foot qui vont disparaitre et c'est ca qui nous lie, même si au quotidien tout le monde n'en parle pas
enfin je pense aussi que ca obligera nos membres a se logger plus rapidement
et si il y a des guest ou invités qui sont présent, on saura qu'il visitent les rubriques foot et qu'ils ne sont donc pas en train de lire ce qui se dit dans bavaradge et qui ne concernent que nos membres ici
dont des photo etc etc ....

enfin, voila mon avis, qui me semble répondre a tout le monde
ca n'empeches personne de bavarder
et ca permet a ceux qui se sentent epiés d'être plus serein
là ou je suis pas d'accord avec toi, c'est de croire que les nouveaux membres ici viennent pour parler de tout sauf de foot !
ca serait un comble je trouve
Image
SirEx007

Message par SirEx007 »

(...) ce qui se dit dans la rubrique bavardage est le fruit de nos contact apres des semaine de "vie" commune sur ce forum et il me parait juste de demander a s'inscrire pour pouvoir y participer ou juste lire ce qu'il s'y dit
se logger ne prend que 5 sec et si ca peut permettre a nos membres de se lacher un peu plus par confiance envers ceux qu'ils connaissent, pourquoi pas
que des nouveaux membres viennent étoffés la communauté je suis pour, mais si ce n'est que pour bavarder , qu'ils ne sont pas intérressé par le foot donc encore moins l'om, ....on va vite partir en sucette
qu'il y en ai qqun : ok mais je crois que si ca deviens une généralité, c'est les rubriques foot qui vont disparaitre et c'est ca qui nous lie(...)
:bye:
..snif adieu... je vous aimais bien moi pourtant...
Même si je suis pas un fada de foot....

Tin tin tintin.. tin tin tintin tintin...... :sad2:
<br>
<br> -{ Site }-
<br>
<br> -{ Forum }-
Répondre