<!--QuoteBegin-Jerry+Jan 27 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jerry @ Jan 27 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jan 27 2005, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Jan 27 2005, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça ressemble à noir désir mais en mieux

j'vous jure que c'est pas des conneries ! [/quote]
Bon trève de plaisanterie, Noir Dez est & restera unique, comparons ce qui est comparable tout de même
De plus, à mon humble avis, c'est pas seulement que ça ressemble, mais par moment c'est quasiment du plagiat, comme les quelques notes d'harmonica sur "Plume thème ambiant sound", ça sonne étrangement comme "A l'arrière des taxis"... [/quote]
juste pour info, les morceaux qui sont audible sur le site sont ceux du 1er album
celui qui sort en mars c'est le 3ème, je crois
celui qui joue de l'harmonica c'est un pote à eux, Marko, venu pour l'occasion à l'enregistrement, c'est vraiment ENORME ce qu'il sait fait avec son harmo
il a entre autre enregistré un album "hommage" à Jimi Hendrix où il refait les morceaux mythique de jimi à l'harmonica

rythmique, solo, la totale
j'y croyais pas et puis hier j'ai écouté le CD ... depuis je suis sur le cul
Bref pour moi les amateurs de bonne musique aimeront, j'en suis certain et si je les compare à Noir désir c'est parce que sur les morceaux que j'ai écouté la rytmique est mortelle, la guitare est transcendante, la voix est rauque et pèchue, les paroles sont engagées et bien écrites
si t'aime Noir Désir, note bien le nom, je parie mon t shirt Omforum que tu vas aimer