Vin, Cèpes Et J'enviais Les Autres...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-max04300+Jan 27 2005, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 27 2005, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chedid c'est une bête de scène c'est carrément 10 fois pluissant que ses album et pour recouper avec le groupe dont je vous parle, il les as vu enregistré leur morceaux en studio sur Paris et il a trouvé ça excellent :french: [/quote]
Pluissant :hmm: Contraction de plus puissant? lol2
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-max04300+Jan 27 2005, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 27 2005, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça ressemble à noir désir mais en mieux :eek: j'vous jure que c'est pas des conneries ! [/quote]
mdr3
Bon trève de plaisanterie, Noir Dez est & restera unique, comparons ce qui est comparable tout de même :blaz:
De plus, à mon humble avis, c'est pas seulement que ça ressemble, mais par moment c'est quasiment du plagiat, comme les quelques notes d'harmonica sur "Plume thème ambiant sound", ça sonne étrangement comme "A l'arrière des taxis"...
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Loïc+Jan 27 2005, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Jan 27 2005, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon en parlant musique (c'est vrai bien sympa le groupe maxou), demain soir y'a -M- au dome [/quote]
Demain soir y'a également Kaolin à l'Usine à Istres, ce sera la 4ème fois je crois que je les vois, & c'est toujours aussi bon. De plus ils sont trés abordables & se prennent pas un brin la tête, tellement rare...

<a href='http://kaolin-lesite.artistes.universalmusic.fr/' target='_blank'>http://kaolin-lesite.artistes.universalmusic.fr/</a>
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

cot cot :roll: j'viens de foirer mon permis :blaz: je roulais impecc quand un fils de pute ne m'a pas laissé la priorité, j'pensais qu'il allait ralentir, eh bah non le con il a acceléré, du coup l'examinateur a mis un gros coup de frein, c'était fini :deg: j'aurais du noté sa plaque pour le retrouver cet enculé ! :evil: rhaaaaaa putain j'ai la rage :mad:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

je sais que c'est ennervant quand on la pas du premier coup ( moi aussi je l'ai raté la premiere fois :mad: ) et surtout pour une chose pareille , mais tu va le reussir la prochaine fois ,va :winkv:
boboss13

Message par boboss13 »

:grinj: un futur chauffard de moins :clap:
boboss13

Message par boboss13 »

Le Nain : fait gaffe dans le bateau, çà peut tanguer comme un virage Fanatic :grinj:
Jules

Message par Jules »

:winkv:

en même temps la conduite c'est aussi savoir anticiper les conneries des autres, sur le coup j'ai un peu paniqué, donc chuis fautif... mais ça se serait passé plus facilement si j'avais été entièrement responsable, là c'est pas le cas :evil: 'fin bref, j'espère surtout de ne pas à avoir attendre des mois avant de le repasser... et en plus faudra repayer... aaaaaaargh ! :mad:

Boboss >> :fuck2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Jules+Jan 27 2005, 03:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 27 2005, 03:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> cot cot :roll: j'viens de foirer mon permis :blaz: je roulais impecc quand un fils de pute ne m'a pas laissé la priorité, j'pensais qu'il allait ralentir, eh bah non le con il a acceléré, du coup l'examinateur a mis un gros coup de frein, c'était fini :deg: j'aurais du noté sa plaque pour le retrouver cet enculé ! :evil: rhaaaaaa putain j'ai la rage :mad: [/quote]
Tu m'as pas reconnu Julot ? Je voulais sortir plus tard, mais y avait un con qui klaxonnait derrière.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Nyrod

Message par Nyrod »

salute a tutti :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Jules+Jan 27 2005, 03:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 27 2005, 03:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> cot cot :roll: j'viens de foirer mon permis :blaz: je roulais impecc quand un fils de pute ne m'a pas laissé la priorité, j'pensais qu'il allait ralentir, eh bah non le con il a acceléré, du coup l'examinateur a mis un gros coup de frein, c'était fini :deg: j'aurais du noté sa plaque pour le retrouver cet enculé ! :evil: rhaaaaaa putain j'ai la rage :mad: [/quote]
:peur:

Allez, courage poulet, ce n'est que partie remise :beer:

Et bonsoir au fait :oops:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Nyrod

Message par Nyrod »

étonnant ton histoire :peur:

moi mon moniteur, ma toujours dit de ne pas freiner si j' ai la priorité (a l' examen) sinon c' est comme si tu connaissai pas ton code, c' est à dire que tu lui laisse la priorité alors qu' elle t' est acquise... c' est à l' éxaminateur de freiner ... :winkv:

deg pour toi poto :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

si c'est pas ta faute je vois pas en quoi c'est éliminatoire ! coup de frein ou pas de l'examinateur !

fallait défendre ta cause et en parlet avec ton examinateur !
Squal

Message par Squal »

cherche pas, que t'ais tord ou raison maintenant c'est trop tard, à partir du moment où l'examinateur touche aux pédales ou au volant, tu peut rentrer chez toi à pied...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
geronimo

Message par geronimo »

ouais enfin a partir du moment ou tu ne sais manifestement pas conduire, il vaut mieux continuer a apprendre plutot que venir nous casser les couilles sur les routes
Jester

Message par Jester »

mdr3 mdr3 mdr3
urba

Message par urba »

mdr3
Le sens de la synthèse mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

Putain de boulot de merde ! Putain de clients ! Putain de gens qui pensent que nous ne sommes que de pauvres larbins corvéables ! :mad:

Bon je retourne bosser :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Urba+Jan 27 2005, 09:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jan 27 2005, 09:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain de boulot de merde ! Putain de clients ! Putain de gens qui pensent que nous ne sommes que de pauvres larbins corvéables ! :mad:

Bon je retourne bosser :peur: [/quote]
ah bon ca bosse dans la fonction publique :grinj:
19 WITHOUT
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Jerry+Jan 27 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Jan 27 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jan 27 2005, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 27 2005, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça ressemble à noir désir mais en mieux  :eek: j'vous jure que c'est pas des conneries ! [/quote]
mdr3
Bon trève de plaisanterie, Noir Dez est & restera unique, comparons ce qui est comparable tout de même :blaz:
De plus, à mon humble avis, c'est pas seulement que ça ressemble, mais par moment c'est quasiment du plagiat, comme les quelques notes d'harmonica sur "Plume thème ambiant sound", ça sonne étrangement comme "A l'arrière des taxis"... [/quote]
juste pour info, les morceaux qui sont audible sur le site sont ceux du 1er album
celui qui sort en mars c'est le 3ème, je crois

celui qui joue de l'harmonica c'est un pote à eux, Marko, venu pour l'occasion à l'enregistrement, c'est vraiment ENORME ce qu'il sait fait avec son harmo

il a entre autre enregistré un album "hommage" à Jimi Hendrix où il refait les morceaux mythique de jimi à l'harmonica :eek: rythmique, solo, la totale

j'y croyais pas et puis hier j'ai écouté le CD ... depuis je suis sur le cul :oops:

Bref pour moi les amateurs de bonne musique aimeront, j'en suis certain et si je les compare à Noir désir c'est parce que sur les morceaux que j'ai écouté la rytmique est mortelle, la guitare est transcendante, la voix est rauque et pèchue, les paroles sont engagées et bien écrites

si t'aime Noir Désir, note bien le nom, je parie mon t shirt Omforum que tu vas aimer :grinj:
max04300

Message par max04300 »

:mad: 'culé !!!!
Répondre