L'avenir De Nasri

Souvent, c'est mieux...
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

:grinj: l'art de se faire ouvrir en live mdr3 mdr3 mdr3
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Troussier : "Pas question que Nasri nous quitte"  18/01/2005
En pleine période de mercato, les recruteurs des clubs assistent à des matchs, regardent des vidéos ou relancent certaines filières. Il est donc tout naturel, vu ses performances, que des équipes lorgnent sur Samir Nasri, jeune talent issu du centre de formation de l'OM.
Mardi, Philippe Troussier a tenu à rassurer les supporters : "On compte sur lui jusqu'à la fin de saison. Son talent est l'expression de tout un ensemble à l'OM, il ne joue pas seul. Il a de grosses qualités techniques et physiques. Il est bien entouré ce qui lui permet d'avoir la tête sur les épaules. Il n'est donc pas question, pour le moment, que Samir (Nasri) nous quitte. On ne pourra pas empêcher les clubs de le solliciter mais c'est à nous de l'inscrire dans un projet sportif équivalent aux plus grands clubs d'Europe. Je ne vois pas pourquoi il nous quitterait s'il a le sentiment qu'il peut s'épanouir dans son pays."
:grinj:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

On compte sur lui jusqu'à la fin de saison

putain mais regarde plus loin que le bout de ton nez espèce de con :mad:
Show must go on ...
marcelo

Message par marcelo »

Troussier compte faire son propre bilan en fin de saison. On ne sait pas s'il sera là l'an prochain. Donc il affirme que tant qu'il sera là (jusqu'à la fin de la saison, donc), Nasri ne partira pas.
D'ailleurs je ne pense pas que Nasri veuille partir quelque soit l'offre qu'on lui fera, dans les 18 prochains mois. Il sait très bien qu'il est trop jeune et que de faire banquette (ce qui sera inévitable dans un grand club) empêchera sa progression.
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-Niko+Jan 19 2005, 08:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 19 2005, 08:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On compte sur lui jusqu'à la fin de saison

putain mais regarde plus loin que le bout de ton nez espèce de con :mad: [/quote]
Niko fais bien attention tu dépasses les bornes là! :evil: :grinj:
poketchock
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par poketchock »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Jan 19 2005, 11:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jan 19 2005, 11:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Jan 19 2005, 08:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 19 2005, 08:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On compte sur lui jusqu'à la fin de saison

putain mais regarde plus loin que le bout de ton nez espèce de con  :mad: [/quote]
Niko fais bien attention tu dépasses les bornes là! :evil: :grinj: [/quote]
C'est vrai que je le comprends, le "jusqu'à la fin de la saison" il fait peur quand même...
Image
ladeche

Message par ladeche »

Nasri partira :cry2: :eek: :cry2: :eek: :cry2: :eek: :cry2:
19 WITHOUT
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-ladeche+Jan 21 2005, 09:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Jan 21 2005, 09:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nasri partira :cry2:  :eek:  :cry2:  :eek:  :cry2:  :eek:  :cry2:[/quote]
Tu la lu, tu l'invente ou tu le pense :???:
Champoul

Message par Champoul »

C'est Dieu qui l'a dit :mad:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-Champoul+Jan 22 2005, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Jan 22 2005, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est Dieu qui l'a dit :mad: [/quote]
La javoue c'est mal barrer si c'est Dieux qui la dit :cry2:
poketchock

Message par poketchock »

Pour garder des joueurs comme lui ou Drogba, faudrait qu'on soit un club capable de jouer les 1/4 de la LDC tous les ans je crois et qu'en plus les charges en France soient moins élevées pour pouvoir leur proposer des salaires équivalents à ceux des autres clubs européens...

Je crois qu'on est mal barrés... :attend:
Image
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-poketchock+Jan 22 2005, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poketchock @ Jan 22 2005, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour garder des joueurs comme lui ou Drogba, faudrait qu'on soit un club capable de jouer les 1/4 de la LDC tous les ans je crois et qu'en plus les charges en France soient moins élevées pour pouvoir leur proposer des salaires équivalents à ceux des autres clubs européens...

Je crois qu'on est mal barrés... :attend: [/quote]
Et qu'on vire cette putain de DNCG de mes couilles qui sert a rien si ce n'est a faire chier MARSEILLE et St-étienne ( ça on s'en fout ! mdr3 ). La spécialité de la DNCG c'est des que tu as un demi €uro de déficit, d'essayer de te foutre en Ligue 2... Quand on sait qu'en Espagne un club qomme Barcelone est endété a pres de 1 Milliard d'€uro lourd et que persone ne dit rien il ya des questions a se poser sur la rigueur exessive française .... :???:
Niko

Message par Niko »

dans DNCG y'a le N qui veut dire NAtional ... et donc la france ... donc faut pas comparer avec les clubs espagnols, italiens ou anglais :oops:
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Niko+Jan 23 2005, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 23 2005, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dans DNCG y'a le N qui veut dire NAtional ... et donc la france ... donc faut pas comparer avec les clubs espagnols, italiens ou anglais  :oops:[/quote]
<span style='font-size:4pt;line-height:100%'>FN ?</span> :peur:
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-Niko+Jan 23 2005, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 23 2005, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dans DNCG y'a le N qui veut dire NAtional ... et donc la france ... donc faut pas comparer avec les clubs espagnols, italiens ou anglais :oops: [/quote]
Justement en espagne et en italie, en allemagne et autres pays il n'y a pas cette institution ( faut dire pas tres utile .... :???: )
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-che13+Jan 24 2005, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Jan 24 2005, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Justement en espagne et en italie, en allemagne et autres pays il n'y a pas cette institution ( faut dire pas tres utile .... :???: ) [/quote]
pourquoi pas tres utile?

Anarchie powaaaaaaaa :ph34r: ... :blaz:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-UltraOM91+Jan 24 2005, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Jan 24 2005, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-che13+Jan 24 2005, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Jan 24 2005, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Justement en espagne et en italie, en allemagne et autres pays il n'y a pas cette institution ( faut dire pas tres utile ....  :???:  ) [/quote]
pourquoi pas tres utile?

Anarchie powaaaaaaaa :ph34r: ... :blaz: [/quote]
:deg: Pas tres utile parce que le niveau en italie, en Angletterre et en Espagne me parait pas catastrophique ... lol2 lol2 lol2

Je n'insinu certainement pas par la que le niveau de jeu en France et mauvais, loin de là mais je veux expliquer que les autres pays se portent tres bien sans cette foutue DNCG !! :deg:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Trop bien meme a la vue des résultats sportif européen... en revanche du coté des comptes en banque c'est un peu le foutoir. A mon avis elle serait tres utile pour arriver à une équité en Coupe d'Europe car pour le moment les armes ne sont pas du tout les memes.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Pour revenir dans le sujet, Nasri encore à l'OM dans 11 ans ?!

<!--QuoteBegin- Nasri dans Le Parisien+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ( Nasri dans Le Parisien)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je veux d'abord continuer à apprendre mon métier, je veux faire mes preuves et gagner des titres avec l'OM. Mon seul objectif, c'est de mériter d'être dans cette équipe. On dit que des clubs s'intéressent à moi, mais il est totalement exclu que je quitte l'OM avant d'avoir atteint les objectifs que je me suis fixés. [/quote]
iverson de carcassonne

Message par iverson de carcassonne »

pour le moment y'aura pas de problèmes il restera pour cette saison et celle d'apres il devrait pas y avoir de soucis...c pour apres
ya deja des clubs etrangers kils le supervisent
on sen k'il a marseille ds la peau kan mm :smilej:
c le nouveau zizou k'on a fo le garder chez ns cette fois
forza l'om :fumi:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-che13+Jan 24 2005, 08:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Jan 24 2005, 08:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-UltraOM91+Jan 24 2005, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Jan 24 2005, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-che13+Jan 24 2005, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Jan 24 2005, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Justement en espagne et en italie, en allemagne et autres pays il n'y a pas cette institution ( faut dire pas tres utile ....  :???:  ) [/quote]
pourquoi pas tres utile?

:deg: Pas tres utile parce que le niveau en italie, en Angletterre et en Espagne me parait pas catastrophique ... lol2 lol2 lol2

Je n'insinu certainement pas par la que le niveau de jeu en France et mauvais, loin de là mais je veux expliquer que les autres pays se portent tres bien sans cette foutue DNCG !! :deg: [/quote]
:blaz: N'importe quoi! En italie, en espagne, en angleterre les clubs (composés de mutli millionnaires et dirigés par des multi millionnaires) truquent allègrement leurs comptes alors que le quidam de base trime comme un con pour payer ses impôts (Réal, Barca), les matches sont arrangés (Hop la fiorentina passe de Série C en Série A d'un coup pour "mérites sportifs"... même garcimore y fait pas mieux), le fric qui circule provient en partie de traffics tous plus glauques les uns que les autres (chelsea powaaaa!) et ce en toute impunité!!! Ici même si c'est pas le paradis on a le mérite d'essayer d'y mettre un peu d'ordre.... et tout ce que tu trouve à dire c'est F**K le DNCG!!!! Bravo!

La seule règle qui prime c'est l'équité sportive!!! En la matière mon modèle n'est pas dans les pays que tu viens de citer (pays dans lequels les titres sont trustés par 3 clubs au max). C'est dommage
iverson de carcassonne

Message par iverson de carcassonne »

se murmure que Samir Nasri pourrait bien être la prochaine cible du milliardaire russo-londonien Abramovitch. Déjà pisté par de nombreux grands clubs étrangers depuis ses 14 ans, il a fallu toute l'intelligence du joueur et de son entourage pour ne pas succomber aux sirènes de l'argent facile où tant d'autres s'y sont fourvoyés (Meghni, Le Tallec, ...). Si le staff marseillais a bien compris, avec le transfert de Didier Drogba, les conséquences désastreuses consécutives au départ de joueurs charismatiques, quel sera l'attitude du jeune marseillais lorsque Chelsea déroulera le tapis rouge ? Etre un dieu dans sa ville ou un banquier à l'étranger, tel sera le dilemme auquel le petit génie olympien sera bientôt confronté.

j'ai confiance en nasri il a mars ds la peau :thumbup2:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je ne pense pas que les anglais mettrons 37 millions comme pour Drogba, il feront des offres autour des 5-6 millions et si on a quelques ambitions Nasri restera, si on lui offre un salaire digne d'un titulaire de l'OM, parce que je vois pas pourquoi parce que c'est un petit jeune qu'on lui donnerait pas un salaire correct alors que des merdes comme Fiorèse et Christanval touchent des 150.000€ par mois, c'est ce qui a fait partir Flamini, on lui proposait un salaire ridicule.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jan 25 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 25 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-che13+Jan 24 2005, 08:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Jan 24 2005, 08:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-UltraOM91+Jan 24 2005, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Jan 24 2005, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-che13+Jan 24 2005, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Jan 24 2005, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Justement en espagne et en italie, en allemagne et autres pays il n'y a pas cette institution ( faut dire pas tres utile ....  :???:  ) [/quote]
pourquoi pas tres utile?

Je n'insinu certainement pas par la que le niveau de jeu en France et mauvais, loin de là mais je veux expliquer que les autres pays se portent tres bien sans cette foutue DNCG !! :deg: [/quote]
:blaz: N'importe quoi! En italie, en espagne, en angleterre les clubs (composés de mutli millionnaires et dirigés par des multi millionnaires) truquent allègrement leurs comptes alors que le quidam de base trime comme un con pour payer ses impôts (Réal, Barca), les matches sont arrangés (Hop la fiorentina passe de Série C en Série A d'un coup pour "mérites sportifs"... même garcimore y fait pas mieux), le fric qui circule provient en partie de traffics tous plus glauques les uns que les autres (chelsea powaaaa!) et ce en toute impunité!!! Ici même si c'est pas le paradis on a le mérite d'essayer d'y mettre un peu d'ordre.... et tout ce que tu trouve à dire c'est F**K le DNCG!!!! Bravo!

La seule règle qui prime c'est l'équité sportive!!! En la matière mon modèle n'est pas dans les pays que tu viens de citer (pays dans lequels les titres sont trustés par 3 clubs au max). C'est dommage [/quote]
Dsl Stambroise je crois qu'on s'est mal compris moi ce que je veux dire c'est surtout pas F*** DNCG ... C'est plutot quece soit une DNCG européenne pour que tous les clubs de tout les pays partent sur un pied d'égalité en coupe d'europe. Tu comprends bien que en France en moin de deux on aurait tiré la sonette d'alarme si un russkoff arrive et qu'il fourgue pour acheter tout plein de star des tunes d'affaires de détournement de pétrole, de diamant ( et j'en passe des meilleur ... ) et bien en Angleterre aparemment ça ne pose aucun problème !
Donc moi ce que j'aimerai c'est soit supprimé la DNCG en France au détriment de " L'ETIQUE SPORTIVE " ( idée utopique dans un sport ou le but est d'etre le premier car tout le temps on inventera une technique pour passer devant l'autre masi bon ce n'est pas le sujet ici ! ) soit installer une sorte de Comission de l'Etiuqe Européenne. Enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi. :peur:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jan 25 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 25 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blaz: N'importe quoi! En italie, en espagne, en angleterre les clubs (composés de mutli millionnaires et dirigés par des multi millionnaires)  truquent allègrement leurs comptes alors que le quidam de base trime comme un con pour payer ses impôts (Réal, Barca), les matches sont arrangés (Hop la fiorentina passe de Série C en Série A d'un coup pour "mérites sportifs"... même garcimore y fait pas mieux), le fric qui circule provient en partie de traffics tous plus glauques les uns que les autres (chelsea powaaaa!) et ce en toute impunité!!! Ici même si c'est pas le paradis on a le mérite d'essayer d'y mettre un peu d'ordre.... et tout ce que tu trouve à dire c'est F**K le DNCG!!!! Bravo!

La seule règle qui prime c'est l'équité sportive!!! En la matière mon modèle n'est pas dans les pays que tu viens de citer (pays dans lequels les titres sont trustés par 3 clubs au max).  C'est dommage [/quote]
Tout à fait d'accord... C'est sûr que ça peut paraître regrettable parce que les clubs français sont considérablement lésés par rapport aux autres gros clubs européens, mais j'estime que le modèle français est le plus juste de tous, et rien que pour ça, je pense que ça a le mérite d'être respecté ! :winkv:

Après, je pense que c'est à l'UEFA, voire à la FIFA, de faire le ménage. Y a quelques mois j'ai entendu parler d'un projet que l'UEFA comptait mettre en place dans les années à venir, à savoir interdire la participation aux coupes européennes aux clubs qui ont une ardoise un peu trop longue, mais je ne suis pas très naïf et j'y crois pas trop :deg: Le foot génère trop de pognon pour privilégier l'équité sportive, malheureusement... :roll:

Par contre, St-Ambroise, pour ce qui est de la Fiorentina, je sais pas si tu parles de la saison dernière, parce que les florentins étaient en Serie B l'an dernier, et ils sont monté en Serie A après avoir battu Pérouse en barrages ! :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 25 2005, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 25 2005, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jan 25 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 25 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blaz: N'importe quoi! En italie, en espagne, en angleterre les clubs (composés de mutli millionnaires et dirigés par des multi millionnaires)  truquent allègrement leurs comptes alors que le quidam de base trime comme un con pour payer ses impôts (Réal, Barca), les matches sont arrangés (Hop la fiorentina passe de Série C en Série A d'un coup pour "mérites sportifs"... même garcimore y fait pas mieux), le fric qui circule provient en partie de traffics tous plus glauques les uns que les autres (chelsea powaaaa!) et ce en toute impunité!!! Ici même si c'est pas le paradis on a le mérite d'essayer d'y mettre un peu d'ordre.... et tout ce que tu trouve à dire c'est F**K le DNCG!!!! Bravo!

La seule règle qui prime c'est l'équité sportive!!! En la matière mon modèle n'est pas dans les pays que tu viens de citer (pays dans lequels les titres sont trustés par 3 clubs au max).  C'est dommage [/quote]
Tout à fait d'accord... C'est sûr que ça peut paraître regrettable parce que les clubs français sont considérablement lésés par rapport aux autres gros clubs européens, mais j'estime que le modèle français est le plus juste de tous, et rien que pour ça, je pense que ça a le mérite d'être respecté ! :winkv:

Après, je pense que c'est à l'UEFA, voire à la FIFA, de faire le ménage. Y a quelques mois j'ai entendu parler d'un projet que l'UEFA comptait mettre en place dans les années à venir, à savoir interdire la participation aux coupes européennes aux clubs qui ont une ardoise un peu trop longue, mais je ne suis pas très naïf et j'y crois pas trop :deg: Le foot génère trop de pognon pour privilégier l'équité sportive, malheureusement... :roll:

Par contre, St-Ambroise, pour ce qui est de la Fiorentina, je sais pas si tu parles de la saison dernière, parce que les florentins étaient en Serie B l'an dernier, et ils sont monté en Serie A après avoir battu Pérouse en barrages ! :winkv: [/quote]
oui mais a quoi sert d'etre juste dans un monde de corruption ...
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 25 2005, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 25 2005, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jan 25 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 25 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blaz: N'importe quoi! En italie, en espagne, en angleterre les clubs (composés de mutli millionnaires et dirigés par des multi millionnaires)  truquent allègrement leurs comptes alors que le quidam de base trime comme un con pour payer ses impôts (Réal, Barca), les matches sont arrangés (Hop la fiorentina passe de Série C en Série A d'un coup pour "mérites sportifs"... même garcimore y fait pas mieux), le fric qui circule provient en partie de traffics tous plus glauques les uns que les autres (chelsea powaaaa!) et ce en toute impunité!!! Ici même si c'est pas le paradis on a le mérite d'essayer d'y mettre un peu d'ordre.... et tout ce que tu trouve à dire c'est F**K le DNCG!!!! Bravo!

Par contre, St-Ambroise, pour ce qui est de la Fiorentina, je sais pas si tu parles de la saison dernière, parce que les florentins étaient en Serie B l'an dernier, et ils sont monté en Serie A après avoir battu Pérouse en barrages ! :winkv: [/quote]
En clair le dilemne est: veux tu etre le petit gars honnete qui triche jamais mais qui est tjs dernier ou le gars vicelard qui triche mais qui terminer premier!

J'en sais trop rien mais j'en ai quand meme vachement marre de terminer tjs dernier et de me faire sodomiser! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 25 2005, 07:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 25 2005, 07:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Jan 25 2005, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 25 2005, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jan 25 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 25 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blaz: N'importe quoi! En italie, en espagne, en angleterre les clubs (composés de mutli millionnaires et dirigés par des multi millionnaires)  truquent allègrement leurs comptes alors que le quidam de base trime comme un con pour payer ses impôts (Réal, Barca), les matches sont arrangés (Hop la fiorentina passe de Série C en Série A d'un coup pour "mérites sportifs"... même garcimore y fait pas mieux), le fric qui circule provient en partie de traffics tous plus glauques les uns que les autres (chelsea powaaaa!) et ce en toute impunité!!! Ici même si c'est pas le paradis on a le mérite d'essayer d'y mettre un peu d'ordre.... et tout ce que tu trouve à dire c'est F**K le DNCG!!!! Bravo!

En clair le dilemne est: veux tu etre le petit gars honnete qui triche jamais mais qui est tjs dernier ou le gars vicelard qui triche mais qui terminer premier!

J'en sais trop rien mais j'en ai quand meme vachement marre de terminer tjs dernier et de me faire sodomiser! :beer: [/quote]
PARFAITEMENT CE QUE JE PENSE !!! :beer:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-che13+Jan 25 2005, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Jan 25 2005, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui mais a quoi sert d'etre juste dans un monde de corruption ... [/quote]
Une DNCG européenne te permettrait de na plus te poser cette question.

Pour revenir a Nasri... j'espere que sa blessure n'est pas grave :peur: :deg:
che13

Message par che13 »

J'espere mais j'ai peur que ..... ! Allez croisons les doigts ...
Répondre