<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 25 2005, 07:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Frenchchris @ Jan 25 2005, 07:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Jan 25 2005, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie @ Jan 25 2005, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jan 25 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (stambroise @ Jan 25 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

N'importe quoi! En italie, en espagne, en angleterre les clubs (composés de mutli millionnaires et dirigés par des multi millionnaires) truquent allègrement leurs comptes alors que le quidam de base trime comme un con pour payer ses impôts (Réal, Barca), les matches sont arrangés (Hop la fiorentina passe de Série C en Série A d'un coup pour "mérites sportifs"... même garcimore y fait pas mieux), le fric qui circule provient en partie de traffics tous plus glauques les uns que les autres (chelsea powaaaa!) et ce en toute impunité!!! Ici même si c'est pas le paradis on a le mérite d'essayer d'y mettre un peu d'ordre.... et tout ce que tu trouve à dire c'est F**K le DNCG!!!! Bravo!
La seule règle qui prime c'est l'équité sportive!!! En la matière mon modèle n'est pas dans les pays que tu viens de citer (pays dans lequels les titres sont trustés par 3 clubs au max). C'est dommage [/quote]
Tout à fait d'accord... C'est sûr que ça peut paraître regrettable parce que les clubs français sont considérablement lésés par rapport aux autres gros clubs européens, mais j'estime que le modèle français est le plus juste de tous, et rien que pour ça, je pense que ça a le mérite d'être respecté !
Après, je pense que c'est à l'UEFA, voire à la FIFA, de faire le ménage. Y a quelques mois j'ai entendu parler d'un projet que l'UEFA comptait mettre en place dans les années à venir, à savoir interdire la participation aux coupes européennes aux clubs qui ont une ardoise un peu trop longue, mais je ne suis pas très naïf et j'y crois pas trop

Le foot génère trop de pognon pour privilégier l'équité sportive, malheureusement...
Par contre, St-Ambroise, pour ce qui est de la Fiorentina, je sais pas si tu parles de la saison dernière, parce que les florentins étaient en Serie B l'an dernier, et ils sont monté en Serie A après avoir battu Pérouse en barrages !

[/quote]
En clair le dilemne est: veux tu etre le petit gars honnete qui triche jamais mais qui est tjs dernier ou le gars vicelard qui triche mais qui terminer premier!
J'en sais trop rien mais j'en ai quand meme vachement marre de terminer tjs dernier et de me faire sodomiser!

[/quote]
PARFAITEMENT CE QUE JE PENSE !!!