<!--QuoteBegin-BreizhManu+Jan 23 2005, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (BreizhManu @ Jan 23 2005, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 23 2005, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (SpeCiE @ Jan 23 2005, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jan 23 2005, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Jan 23 2005, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par quel miracle????

T'as couché avec la secrétaire?

[/quote]
Non

j'ai juste dit que je m'en tapais des maths et que je voulais faire de l'informatique

[/quote]
Ouais sans doute ça et le fait que depuis 1995 (plus tard dans certaines facs) c'est la moyenne des deux années qui est prise en compte

(je sais j'avais eu 9.80 un truc comme ça en deuxième année).
moi toutes mes années de fac (deug sm, licence eea, maitrise eea, licence d'info) je les ai eues en combinant des 16-17 (electonique et anglais en deug, info et anglais en eea, systemes et anglais en info) avec des 3-4 (thermodynamique et quantique en deug, transmission du signal et architecture de processeurs en eea, langages formels en info), donc du coup moyenne ne depassant que rarement le 11 (notamment un beau 10.03 en maitrise eea, non rattrapée selon un prof avec qui j'avais discuté).. [/quote]
Putain on avait dit que le language SMS était interdit. C'est quoi ce post.

Un DEUG Sado Maso, ça existe?
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder