Concours de pas bons sur le bac

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Baioko
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Baioko »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 22 2005, 07:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 22 2005, 07:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le bac on le donne de nos jours...

y a qu'à voir les burnes qu'il y a la Fac :oops: [/quote]
Euhh stp j'ai pas dépassé ma 3eme et j'ai pas eu mon CAP :cry2: :cry2:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-The Big Blue+Jan 22 2005, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Big Blue @ Jan 22 2005, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Attends j'étais dans les meilleurs en lettres, 1er dans les 3 matières de langues (allemand 1 anglais 2 italien 3) et je m'en sortais pas trop mal en philo, donc ça allait :oops: :anonyme: [/quote]
C'est important d'être bon en langue avec les filles. :oops: :anonyme:

Pour le concours du Bac, pour moi c'est boor qui mérite le titre. :oops:
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Urba+Jan 22 2005, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jan 22 2005, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si mes souvenirs sont bons, Raoul vous fume  :oops: [/quote]
A vous de juger :langue:

Bac ES option éco

Bac blanc : 7,25 de moyenne :french:

Bac (entre parenthèses, moyenne à l'année):
- Eco : 10 (6)
- Maths : 8 (6)
- Philo : 7 (5)
- HG : 10 (12)
- Anglais : 10 (8)
- Espagnol : 9 (7)
- EPS : 15

Donc repêche avec 25 points à rattraper et un dossier scolaire terrible.

1ère matière que je repasse HG malgré mon 10 : la femme me dit de piocher un sujet pendant qu'elle s'occupe de l'autre gars qui passe : je tire un petit papier et je prends un sujet que je connais très peu. Mais, vu qu'elle ne me regardait pas, je le repose et en prend un autre juste avant qu'elle revienne : je tire un sujet sur l'Israël en histoire et le Brésil en géo, sujets que j'avais appris par coeur la veille au soir. La femme, voyant que je connaissais tout, m'arrête en plein milieu, me demande combien il me faut pour avoir le bac. Je lui dis donc qu'un 15 me permet de l'obtenir et elle me le met. Je vais passer les maths soulagé et après une prestation pathétique j'hérite d'un point supplémentaire de courtoisie.

Voilà, j'ai donc obtenu mon bac avec une seule note au dessus de 10(en dehors de l'EPS) :fier: :fier:

EDIT : sinon, pareil que Kiéros, je reviens d'une semaine au ski et j'ai rien suivi de ce qui s'est passé :peur: .
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
totone

Message par totone »

ce ne sont pas des notes catastrophiques du niveau de boor et moi :oops:

par contre, bonnes moyennes à l'année mdr3 et pas mal le coup du papier au rattrapage mdr
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

arf merde bon je parlerai pas de mon bac que j'ai eu sans soucis mais de mon BTS ou j'ai 10,00 avec un brave 4/20 en compta coef 7 :yeah:
Show must go on ...
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

La 2nde année de Deug Mias je l'ai eu avec 9.17 de moyenne générale. :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Par quel miracle???? :???: T'as couché avec la secrétaire? mdr3
Image
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Niko+Jan 23 2005, 12:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 23 2005, 12:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> arf merde bon je parlerai pas de mon bac que j'ai eu sans soucis mais de mon BTS ou j'ai 10,00 avec un brave 4/20 en compta coef 7 :yeah: [/quote]
Qué nul.

17.5 en compta analytique mon gars.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Squal

Message par Squal »

franchement chapeau le nain, en plus à l'époque y'avait pas les calculettes hein, c'était le boulier et l'encre qui tache... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 23 2005, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 23 2005, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> franchement chapeau le nain, en plus à l'époque y'avait pas les calculettes hein, c'était le boulier et l'encre qui tache... :grinj: [/quote]
Comment tu sais ça toi. Et l'autre.

Lorsque je suis sorti du collège, en 19.. , c'était le début de l'informatique. Pour faire une programmation d'une bécane tu avais une cinquantaine de fiches jack à mettre dans des trous, style demoiselle du téléphone. Et puis c'était le bon temps des cartes perforées et des fameuses trieuses qui faisaient 3 mètres de large et il fallait une grue pour l'installer; Ensuite t'avais l'imprimante à échelle.Pour ecrié une ligne t'avais une cinquantaine de barres verticales avec tous les caractères dessus. tout se levait en mm temps, et tu avais une grande tringle horizontale (un marteau) qui frappait sur toutes les barres verticales à la fois. Tu obtenais une ligne entière d'un seul coup. C'était performant puisqu'on arrivait à imprimer 35000 factures dans la nuit.

Le nain, c'est un dinosaure je vous dis mdr3
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 23 2005, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 23 2005, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par quel miracle???? :???: T'as couché avec la secrétaire? mdr3 [/quote]
Non :winkv: j'ai juste dit que je m'en tapais des maths et que je voulais faire de l'informatique :grinj:
breizhmanu

Message par breizhmanu »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 23 2005, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 23 2005, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jan 23 2005, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 23 2005, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par quel miracle???? :???: T'as couché avec la secrétaire? mdr3 [/quote]
Non :winkv: j'ai juste dit que je m'en tapais des maths et que je voulais faire de l'informatique :grinj: [/quote]
Ouais sans doute ça et le fait que depuis 1995 (plus tard dans certaines facs) c'est la moyenne des deux années qui est prise en compte :grinj: (je sais j'avais eu 9.80 un truc comme ça en deuxième année).

moi toutes mes années de fac (deug sm, licence eea, maitrise eea, licence d'info) je les ai eues en combinant des 16-17 (electonique et anglais en deug, info et anglais en eea, systemes et anglais en info) avec des 3-4 (thermodynamique et quantique en deug, transmission du signal et architecture de processeurs en eea, langages formels en info), donc du coup moyenne ne depassant que rarement le 11 (notamment un beau 10.03 en maitrise eea, non rattrapée selon un prof avec qui j'avais discuté)..
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-BreizhManu+Jan 23 2005, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BreizhManu @ Jan 23 2005, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 23 2005, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 23 2005, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jan 23 2005, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 23 2005, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par quel miracle???? :???: T'as couché avec la secrétaire? mdr3 [/quote]
Non :winkv: j'ai juste dit que je m'en tapais des maths et que je voulais faire de l'informatique :grinj: [/quote]
Ouais sans doute ça et le fait que depuis 1995 (plus tard dans certaines facs) c'est la moyenne des deux années qui est prise en compte :grinj: (je sais j'avais eu 9.80 un truc comme ça en deuxième année).

moi toutes mes années de fac (deug sm, licence eea, maitrise eea, licence d'info) je les ai eues en combinant des 16-17 (electonique et anglais en deug, info et anglais en eea, systemes et anglais en info) avec des 3-4 (thermodynamique et quantique en deug, transmission du signal et architecture de processeurs en eea, langages formels en info), donc du coup moyenne ne depassant que rarement le 11 (notamment un beau 10.03 en maitrise eea, non rattrapée selon un prof avec qui j'avais discuté).. [/quote]
Putain on avait dit que le language SMS était interdit. C'est quoi ce post. :???: Un DEUG Sado Maso, ça existe?
Juliensw

Message par Juliensw »

SM=Science de la Matiére :oops:
thermodynamique et quantique, c'est les matiéres qui rendent :fada: . Alors aujourd'hui, nous allons calculer la probabilité que vous avez de passer à travers un mur :grinj:
breizhmanu

Message par breizhmanu »

<!--QuoteBegin-juliensw+Jan 23 2005, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 23 2005, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> thermodynamique et quantique, c'est les matiéres qui rendent :fada: [/quote]
bah c'est surtout les matières dont les cours/TD avaient lieu à 8h du mat, donc bon :grinj: (sans compter qu'effectivement ça rend :fada: )
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Non j'pense qu'ils en avait marre de me voir en Septembre et d'avoir toujours les mêmes notes :grinj:

Physique de je sais plus trop quoi : 0.5 / 40 :grinj: J'répondais qu'au question de cours
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

BAC STI Génie Mécanique ( Conception et étude )

Méca coeff 8 ---> 9
Productique coeff 9 ---> 11
Maths coeff 4 ---> 3 :grinj:
Physique coeff 5 --> 2 :grinj:
EPS coeff 2 ---> 13
Anglais coeff 2--> 11
Philo coeff 2---> 14

En 1ere :

Francais écrit coeff 2 ---> 16 :fier:
Francais oral coeff 1 ---> 11
Histoire oral coeff 1 ---> 15 :fier:

Bilan, 33 points à rattraper, je prends maths (3) et Physique (2), en maths j'obtiens un 5 soit un gain de 8 points. Ensuite je prens physique, faut savoir que depuis la 1ere je n'ai RIEN appris en physique, mais alors RIEN DU TOUT, j'ai donc tres tres peur. Je tombe sur le truc que j'avais le + étudié pendant le week end, et j'obtiens un 8, soit 30 points de gagné :fier:

J'ai mon bac de 5 points avec les rattrapages :grinj:

Moyenne 10.13 contre 9.08 avant les repech'
#Thauvin2018
Jerry

Message par Jerry »

Bac STI GE, j'ai eu 19 en Philo (meilleure note de l'académie) mais ça servait pas à grand chose car coef. 2 je crois à l'époque :blaz:
totone

Message par totone »

<!--QuoteBegin-Jerry+Jan 23 2005, 08:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Jan 23 2005, 08:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bac STI GE, j'ai eu 19 en Philo (meilleure note de l'académie) mais ça servait pas à grand chose car coef. 2 je crois à l'époque :blaz: [/quote]
Je rappelle que ce topic a pour but d'annoncer à la communauté omforumienne les pires notes et exclusivement les pires notes que nous avons eu au BAC voir à d'autres exam

:oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Baioko+Jan 22 2005, 07:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baioko @ Jan 22 2005, 07:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 22 2005, 07:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 22 2005, 07:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le bac on le donne de nos jours...

y a qu'à voir les burnes qu'il y a la Fac :oops: [/quote]
Euhh stp j'ai pas dépassé ma 3eme et j'ai pas eu mon CAP :cry2: :cry2: [/quote]
j' ai eu mon brevet au bout de la 3ème fois et j' ai pas eu mon BEP (bon d' accord j' ai pas été à l' examen, c' est pas de ma faute il fesait trop beau :blush: et pis la branche choisis ne me plaisai pas :hmph: )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
totone

Message par totone »

dans le genre tu fais pas mal non plus nyrod mdr3
mais du coup t'as aucun diplome :???:
Nyrod

Message par Nyrod »

si mon brevet :fier:

tu me vois charpentier :???:
non.... moi non plus :grinj: mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
totone

Message par totone »

tu bosses dans quelle branche ?
Nyrod

Message par Nyrod »

maintenant :???:

dans la logistique :winkv:

OMForum.com
totone

Message par totone »

oki oki :smilej:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jan 23 2005, 10:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 23 2005, 10:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si mon brevet  :fier:

tu me vois charpentier  :???:
non.... moi non plus  :grinj:  mdr3 [/quote]
Oh! le minot, un peu de respect pour les charpentiers. Tu seras bien content d'en trouvé un quand tu fera construire ta jolie petite maison pour accueillir toute ta progéniture.
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-totone13+Jan 23 2005, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Jan 23 2005, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je rappelle que ce topic a pour but d'annoncer à la communauté omforumienne les pires notes et exclusivement les pires notes que nous avons eu au BAC voir à d'autres exam

:oops: [/quote]
Ben si justement ça craint d'avoir un Bac STI GE, c'est pour ça ! :grinj:
Ct une réorientation car en 1ère S je prenais tôle sur tôle (surtout en maths & en physique 'culé ! 1,5 de moyenne au dernier trimestre en physique avec comme appréciation "Ne sait rien faire sauf rigoler bêtement..." mdr3 )

Ca va c'est bon, j'ai ma place dans ce topic maintenant ? :winkv:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-le nain+Jan 24 2005, 09:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jan 24 2005, 09:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Jan 23 2005, 10:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 23 2005, 10:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si mon brevet  :fier:

tu me vois charpentier  :???:
non.... moi non plus  :grinj:  mdr3 [/quote]
Oh! le minot, un peu de respect pour les charpentiers. Tu seras bien comptant d'en trouvé un quand tu fera construire ta jolie petite maison pour accueillir toute ta progéniture. [/quote]
non vu que je me le ferai :fier:
j' ai pas dit que j' y connaissai tchi, j' ai juste dis que le boulot ne m' interessai pas, donc bastà !
Je veux pas faire une taff qui me gonfle, logique quoi, surtout que dans la region que je suis, il en manque un paquet, ce qui fait des semaines de plus 50H :peur:
moi qui ai érité de la flême de tout mes descendend, tu vois le truc lol2 :grinj:

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

c'est clair que t'aurai pas manqué de boulot ... ni d'argent :oops:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

mais de repos et de la santé si :oops:
c' est un choix ... respect a ceux qui n' on pas arrêté :thumbup2:

mais bon faut connaître l' histoire :
en 3ème on remplis un dossier scolaire, avec les branches qui nous interesse et tout ....blablabla
j' avai choisi Menuiserie, ça tombai bien vu que le lycée près de chez moi fesait BEP/CAP menuiserie.

Donc jusque là tous va bien, hop pendant les vacance je reçois une réponse favorable pour une "seconde bois" (menuiserie = bois , donc pas de soucis)
Arrivé au premier jour surprise ..... y a 2 sorte de seconde bois ... menuiserie et charpente .... et bien sur j' ai été inscrit par mon collège dans la mauvaise section ..... :mad: :blaz:
Et la je fait tout pour que ça s' arrange, aucun moyen, y aplus de place ... et on me dit "si t' est pas content t' a qu' aller voir ailleurs (sous entendus au chomage, vu la periode des inscription terminé)

voilà donc la motivation :blaz:

OMForum.com
Répondre