Concours de pas bons sur le bac

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Ah ben ça va Maxounet m'avait répondu ici même :smilej:

Ben attendons les résultats pour dire si ça a marché ou pas, et ça dépend de la note d'admissibilité de toute façon...

Pour moi oui je pense avoir bien répondu en Bio sur le génome et ses variabilité, par contre j'ai grave merdé en Géol, mais ça c'est normal quand on est pas formé géologie dès le départ :grinj:
Bref sur 5h de sujet j'ai passé 4h sur la Bio mdr3

Passe le bonjour à ta femme de ma part :beer: :winkv:
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

Il faudra quand même qu'on m'explique un jour ou l'autre comment réussir à aimer la biologie et la géologie :roll:

:vomit:

:fuite:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-totone13+Jan 21 2005, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Jan 21 2005, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il faudra quand même qu'on m'explique un jour ou l'autre comment réussir à aimer la biologie et la géologie :roll:

:vomit:

:fuite: [/quote]
ben la géologie en effet j'aime pas trop, mais quand tu connais un minimum de ce que c'est, tu comprends mieux et tu sais mieux réagir face à des événements comme le raz de marée (oui tsunami ça commence à me saouler d'entendre les gens avoir découvert ce mot et le dire à longueur de temps) et surtout c'est grâce à la géologie qu'on sait ce qu'il s'est passé avant, pour savior ce qui risque de se passer après.

Par contre la Bio :love:, faut savoir que la Biologie gouverne ta vie, gouverne le monde. C'est la base et la clé de toute existence. C'est merveilleux d'en comprendre les essences et ça offre des perspectives très interressantes en terme de connaissances. Ce serait long de t'en expliquer l'ensemble, puisque de toute façon c'est une science ouverte, au contraire des autres sciences bien plus conservatrice.

:beer:
Niko

Message par Niko »

c'est bush qui gouverne le monde :grinj:
Show must go on ...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Niko+Jan 21 2005, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 21 2005, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est bush qui gouverne le monde :grinj: [/quote]
Lui, c'est un OGM raté :peur:
Squal

Message par Squal »

la bio c'est quand meme beaucoup mieux que cette putain de physique! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 21 2005, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 21 2005, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la bio c'est quand meme beaucoup mieux que cette putain de physique! :oops: [/quote]
C'est rien de le dire, je DETESTAIS la physique ! :grinj: D'ailleurs, mes notes en cours sont assez parlante : au 1er trimestre, quand j'étais en 1ere, j'avais eu la note record de 0,5/20 de moyenne en physique ! lol2 Au second trimestre, j'avais obtenu l'honorable note de 5/20, ce qui m'avait valu les "éloges" du proviseur himself lors du conseil de classe : "c'est quand même le seul qui a réussi à multiplier sa note par 10 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 "... :blaz:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Squal

Message par Squal »

ha wé, ha wé...et bin moi j'ai eu -1 à un crontrole de physique! :yeah: parceque je savais que j'allais surement redoublé, que ma moyenne en physique était catastrophique...alors j'ai rien fait, donc je m'emmerdais, donc j'ai bavardé....-1 :fier:

le truc c'est que la physique ca me plaisait bien au collège, les précipités, les expériences, c'est rigolo....alors j'ai fait l'erreur de prendre en seconde l'option "techniques des sciences physiques"....et v'là le truc, en plus que j'étais une courge en maths, j'étais dans une putain de classe d'intellos et fallait calculer la poussée d'archimède, de balthazar et chépaki...donc voilà, la physique... :blaz:

pourtant c'est con, le prof je l'aimais bien, y voyait trop que j'étais un bon à rien dans sa matière mais tjs y m'a encouragé :cry2: ...alors j'évitais de mettre TROP le bordel dans son cours...par contre je l'ai chambré un max depuis que je l'ai vu jouer lors du tournoi de foot auquel participé les profs....ronaldo que je l'ai appelé depuis ce jour là... mdr3 son vrai nom c'était monsieur Charmand :grinj: surement le seul prof qui me mettait de telles notes pourraves mais que j'aimais bien... :hmm:
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est quand même dommage, parcequ'il faut savoir que la physique gouverne ta vie, gouverne le monde. C'est la base et la clé de toute existence. C'est merveilleux d'en comprendre les essences et ça offre des perspectives très interressantes en terme de connaissances. Ce serait long de t'en expliquer l'ensemble, puisque de toute façon c'est une science ouverte, au contraire des autres sciences bien plus conservatrice :oops:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-juliensw+Jan 21 2005, 05:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 21 2005, 05:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand même dommage, parcequ'il faut savoir que la physique gouverne ta vie, gouverne le monde. C'est la base et la clé de toute existence. C'est merveilleux d'en comprendre les essences et ça offre des perspectives très interressantes en terme de connaissances. Ce serait long de t'en expliquer l'ensemble, puisque de toute façon c'est une science ouverte, au contraire des autres sciences bien plus conservatrice :oops: [/quote]
mdr3
Putain mais où j'ai lu ça. Ah oui dans une revue consacrée à Einstein.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 21 2005, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 21 2005, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ha wé, ha wé...et bin moi j'ai eu -1 à un crontrole de physique! :yeah: parceque je savais que j'allais surement redoublé, que ma moyenne en physique était catastrophique...alors j'ai rien fait, donc je m'emmerdais, donc j'ai bavardé....-1 :fier:

le truc c'est que la physique ca me plaisait bien au collège, les précipités, les expériences, c'est rigolo....alors j'ai fait l'erreur de prendre en seconde l'option "techniques des sciences physiques"....et v'là le truc, en plus que j'étais une courge en maths, j'étais dans une putain de classe d'intellos et fallait calculer la poussée d'archimède, de balthazar et chépaki...donc voilà, la physique... :blaz:

pourtant c'est con, le prof je l'aimais bien, y voyait trop que j'étais un bon à rien dans sa matière mais tjs y m'a encouragé :cry2: ...alors j'évitais de mettre TROP le bordel dans son cours...par contre je l'ai chambré un max depuis que je l'ai vu jouer lors du tournoi de foot auquel participé les profs....ronaldo que je l'ai appelé depuis ce jour là... mdr3 son vrai nom c'était monsieur Charmand :grinj: surement le seul prof qui me mettait de telles notes pourraves mais que j'aimais bien... :hmm: [/quote]
Squal, c'est toi qui a écrit "Le petit Nicolas"
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Alex677

Message par Alex677 »

moi j'ai 19 de moyenne en physique (je suis en première S) :fier:

par contre la Bio :peur:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

T'as raison, la bio ça sert à rien, en n'écoutant pas au cours, j'ai eu 12 au bac, c'est toujours les même sujets qui sortent... Feignasses de Profs :fuck2: :grinj:
totone

Message par totone »

<!--QuoteBegin-Alex677+Jan 21 2005, 07:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jan 21 2005, 07:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'ai 19 de moyenne en physique (je suis en première S) :fier:

par contre la Bio :peur: [/quote]
:eek:

lèche-boule du prof de physique :coup: :hmph: :oops:
totone

Message par totone »

Boor par MP ou ici ? :roll:

Je vais te fumer :coup:
MooM

Message par MooM »

En première L j'avais un prof de physique 2 mètres, avec les joues pleines de cicatrices d'acnée et des lunettes à verres en cul de bouteille. Mercier qu'il s'appelait ! Comme j'étais un naze dans cette matière, je passais des heures chez moi à entrer les formules chimiques dans ma calculatrice graphique TI :grinj: pour les interros. Une fois lors d'une compo j'avais mis mes cours sous ma copie double, et au moment de ramasser le prof l'a vu :peur: "Ah ben c'est zéro" et je me suis payé la honte devant tout le monde lol2
Les matières scientifiques ça n'a jamais été ma tasse de thé, et j'ai toujours eu des profs de matchs cinglés qui n'ont rien arrangé :peur:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

j'espère que t'as pensé à re-mercier ton prof :fuite:

:oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-totone13+Jan 21 2005, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Jan 21 2005, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je prends le pari avec n'importe lequel d'entre vous que j'ai eu les notes les plus catastrophiques au bac tout en réusissant à l'avoir ... :oops:

[/quote]
Je crois que Raoul peut te fumer :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Urba+Jan 22 2005, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jan 22 2005, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totone13+Jan 21 2005, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Jan 21 2005, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je prends le pari avec n'importe lequel d'entre vous que j'ai eu les notes les plus catastrophiques au bac tout en réusissant à l'avoir ... :oops:

[/quote]
Je crois que Raoul peut te fumer :oops: [/quote]
comme j'ai eu 10 pil poil du premier coup au bac, je peux peut-etre tenter le paris... :coup:
MooM

Message par MooM »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jan 22 2005, 04:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jan 22 2005, 04:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'espère que t'as pensé à re-mercier ton prof :fuite:

:oops: [/quote]
Pas vraiment, en tout cas je faisais moins le malin après la méga honte du 0. J'avais même pas ouvert un classeur pour réviser, d'où la grosse antisèche à 2 balles :hmph:. Enfin je m'en foutais puisque les matières scientifiques comptaient peu en littéraire. autre anectote : cette année là j'étais le seul mec dans une classe de 27 filles :fuck2:
Image
Jules

Message par Jules »

les filles aiment pas les cancres :fuck2: tricheur :fuck2: Bouuuuuuuh, jetez lui des pierres :mad:

concernant le sujet, j'viendrai tout de même mettre mon grain de sel tout à l'heure :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
MooM

Message par MooM »

Attends j'étais dans les meilleurs en lettres, 1er dans les 3 matières de langues (allemand 1 anglais 2 italien 3) et je m'en sortais pas trop mal en philo, donc ça allait :oops: :anonyme:
Image
Jules

Message par Jules »

salaud :cry2: t'as du passer la meilleure année de ta vie ! :banastache:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
totone

Message par totone »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 22 2005, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 22 2005, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Jan 22 2005, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jan 22 2005, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totone13+Jan 21 2005, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Jan 21 2005, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je prends le pari avec n'importe lequel d'entre vous que j'ai eu les notes les plus catastrophiques au bac tout en réusissant à l'avoir ... :oops:

[/quote]
Je crois que Raoul peut te fumer :oops: [/quote]
comme j'ai eu 10 pil poil du premier coup au bac, je peux peut-etre tenter le paris... :coup: [/quote]
mon quote en gras vaut son pesant d'or hein...

pour jouer il faut avoir eu des notes de blér' mais tout en ayant réussi à avoir son bac du 1er coup ou au rattrapage.

modos, est-ce que je peux créer un topic là dessus ou ca va polluer ? :roll:
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-totone13+Jan 22 2005, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Jan 22 2005, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Boor par MP ou ici ? :roll:

Je vais te fumer :coup: [/quote]
J'ai rien à cacher moi... :fier:

En revanche, ça me fait chier de fouiller dans la paperasse pour retrouver les résultats exacts.

Donc, voici le contexte.
J'étais en Terminale S au lycée Condorcet à Paris (celui qui se bat avec H4 et Louis le Grand pour le podium).
Je me souviens avoir eu deux trimestres d'absences pour diverses raisons (rien de grave hein). :grinj:

Donc, Terminale S spécialité mathématique ça donne:
Maths = coeff 9
SVT (ou bio) = coeff 6
Physique = coeff 6

Je vous donne mes notes dans ces trois matières principales:

Maths = 6/20
Physique = 4.5/20
SVT = 3/20 (et oui, j'avais dit que homme = XX et femme = XY)

Heureusement, grâce à un 17 en histoire (sujet sur seconde guerre et propagande de Vichy), un 17 en Albanais (ça aide les langues maternelles), un 15 en sport, et des notes entre 10 et 12 dans les autres matières, j'ai réuni tout juste les points nécessaires pour avoir le droit de me présenter au rattrapage. En effet, pour avoir le droit de passer les rattrapages il fallait avoir au maximum 72 points à rattraper: j'en avais 69 :grinj:

J'ai choisi de passer bio et maths.
En maths, j'ai eu la chance de tomber sur la seule partie du programme que je connaissais plus ou moins: les nombres complexes. J'ai récolté un 9/20.
En SVT je suis tombé pareil sur une des rares parties du programme que je connaissais plus ou moins: j'ai récolté un 10/20.

Ca nous donne:
(9-6)*9 + (10-3)*6 = 27 + 42 = 69!!!

J'ai eu mon bac avec 10.00.

Pourquoi avoir choisi S en première vous me demanderez? Tout simplement puisque la plus belle nana du lycée y était, et sachant qu'après la terminale j'ai réussi à lui mettre la main dessus pendant 4 ans, je ne regrette rien.

En revanche, je vous rassure, j'ai arrêté les études scientifiques après le bac... je fais du droit et je suis plutôt bon :grinj:
Image
totone

Message par totone »

Difficile à battre mais bon :oops:

A mon tour, même contexte que Boor j'ai passé un bac S (SVT) spécialité Mathématiques donc même coef.

Moi je vais vous filer toutes les notes vu que c'est pas vieux ce fameux bac (Juillet 2004 :anonyme: )

Maths : 8 coef 9
Bio : 6 coef 6
Physique : 9 coef 6
Philo : 5 (:fier:) coef 3
Anglais : 8 coef 3
Allemand : 6 (:fier:) coef 2
Histoire : 12 (:clap:) coef 3

Voici les 7 matières que j'ai passé sur table en juin...

Sinon en plus de ça : j'ai eu 17 en EPS (coef 2), 16 en TPE (coef 2)
:fier: :fier: :fier:

En premiere, j'ai passé le français :
Ecrit : 15 (gros coup de chatte :french:) coef 2
Oral : 6 (:fier:) coef 2

AU final 43 points de retard direction ratrapage... :peur:

(buuuuuuuuuuuuuuuutttttt de luyindula :clap:)

J'ai pris maths et bio

en maths, je suis passé de 8 à 9 (je suis tombé sur deux chapitres où je captais rien :blaz: suites et géométrie dans l'espace :evil: )

en bio, je suis passé de 6 à 15 :clap: :clap: :clap: la matière que j'ai toujours le plus détesté c'est grace à elle que j'ai eu mon bac mdr3 (je suis tombé sur un sujet que ma copine avait trouvé la veille sur le net avec les corrigés et je l'ai travaillé avec sa môman prof de bio :french: )

et j'ai rattrapé 63 points au final...donc j'ai eu mon bac à environ 10.5

moi je veux mon titre par rapport aux notes passées sur table :coup: :fier:
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-totone13+Jan 22 2005, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Jan 22 2005, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je veux mon titre par rapport aux notes passées sur table :coup: :fier: [/quote]
tu plaisantes j'espère...
t'as eu entre 6 et 9 dans les matières principales alors que j'ai eu entre 3 et 6.
Le titre me revient de plein droit pour le moment :fier:
Image
urba

Message par urba »

Si mes souvenirs sont bons, Raoul vous fume :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
totone

Message par totone »

sur l'ensemble des notes sur table le titre me revient de droit :oops:
Jester