<!--QuoteBegin-totone13+Jan 22 2005, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (totone13 @ Jan 22 2005, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Boor par MP ou ici ?
Je vais te fumer

[/quote]
J'ai rien à cacher moi...
En revanche, ça me fait chier de fouiller dans la paperasse pour retrouver les résultats exacts.
Donc, voici le contexte.
J'étais en Terminale S au lycée Condorcet à Paris (celui qui se bat avec H4 et Louis le Grand pour le podium).
Je me souviens avoir eu deux trimestres d'absences pour diverses raisons (rien de grave hein).
Donc, Terminale S spécialité mathématique ça donne:
Maths = coeff 9
SVT (ou bio) = coeff 6
Physique = coeff 6
Je vous donne mes notes dans ces trois matières principales:
Maths = 6/20
Physique = 4.5/20
SVT = 3/20 (et oui, j'avais dit que homme = XX et femme = XY)
Heureusement, grâce à un 17 en histoire (sujet sur seconde guerre et propagande de Vichy), un 17 en Albanais (ça aide les langues maternelles), un 15 en sport, et des notes entre 10 et 12 dans les autres matières, j'ai réuni tout juste les points nécessaires pour avoir le droit de me présenter au rattrapage. En effet, pour avoir le droit de passer les rattrapages il fallait avoir au maximum 72 points à rattraper: j'en avais 69
J'ai choisi de passer bio et maths.
En maths, j'ai eu la chance de tomber sur la seule partie du programme que je connaissais plus ou moins: les nombres complexes. J'ai récolté un 9/20.
En SVT je suis tombé pareil sur une des rares parties du programme que je connaissais plus ou moins: j'ai récolté un 10/20.
Ca nous donne:
(9-6)*9 + (10-3)*6 = 27 + 42 = 69!!!
J'ai eu mon bac avec 10.00.
Pourquoi avoir choisi S en première vous me demanderez? Tout simplement puisque la plus belle nana du lycée y était, et sachant qu'après la terminale j'ai réussi à lui mettre la main dessus pendant 4 ans, je ne regrette rien.
En revanche, je vous rassure, j'ai arrêté les études scientifiques après le bac... je fais du droit et je suis plutôt bon