Appel Aux Forumistes

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

ca faisait longtemps qu'on avait pas connu une bonne vieille crise sur omforum :grinj:

en tout cas je pense qu'on peut se feliciter du depart de tous ces conos :smilej:

mdr3

non serieux je trouve ca triste mais bon... chacun ses decisions

en esperant que la sagesse vaincra :oops:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-boboss13+Jan 20 2005, 04:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jan 20 2005, 04:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai tout lu :grinj:

Bon, c'est con que je n'ai pas été là car j'avais plein de choses intéressantes à dire pour une fois dans la mesure où j'ai donné et où ma chérie fait une thèse sur l'information au service de la communication (elle aussi a donné).

Pour les prises de becs inter forumistes, je dirais que comme d'hab, c'est nawak mais on ne changera rien à la nature humaine.

A la revoyure et bon retour à ceux qui vont revenir  :beer:[/quote]
Menteur !

Bon on arrête de faire les gamins, autrement le vieux va vous botter le cul.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
le nain

Message par le nain »

MAXOU, j'ai plein de belles photos de coucher de soleil (ce jour même) à te faire voir; Je fais comment ?
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 20 2005, 12:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 20 2005, 12:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais franchement faut relativiser les choses dans tout, regardez autour de vous et arrêtez de vous prendre la tête pour des broutilles, y a beaucoup de malheures dans le monde et beaucoup de personnes ont de graves problèmes et de santé... relativisons !

Chacun ensuite a son avis, respectons le et surtout apprenons à discuter tranquillement et à mettre de l'eau dans son vin, ça marche ainsi dans la vie de tout les jours et ça marche d'autant plus dans un forum.
[/quote]
Tout est dit :beer: ce genre d'histoires arrive régulièrement sur un forum, ça n'est que de la bétise de ceux qui les entretiennent; rien de plus ! N'oubliez pas ce que vous venez chercher sur un forum.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

reviens :winkv:
Yo les nazes :oops:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Rien à ajouter à ce qui a été dit, revenez. :51: :kapom: :beer:
marcelo

Message par marcelo »

j'ai rien suivi :peur: mais ça va faire tout bizarre si tout ce beau monde quitte les lieux :eek:
mes vidéos c'était pour toi... toi... et toi... :cry2: que vais-je devenir sans toi : public :???: :cry2:
La Baronne

Message par La Baronne »

Bon les gens rassurez vous...

En tant que grand expert du "supprimez moi mon compte"-isme, je peux vous assurer qu'ils cherchent juste à tester leur côte là tous, ils font genre "Je réfléchis" mais j'leur donne pas 2 semaines avant de revenir à ces drogués... :grinj: :grinj:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

genre Anelka ?
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 20 2005, 12:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 20 2005, 12:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je precise que JULES n'y est pour rien si nous sommes tour a tour des gamins incontrolables faisant parfois preuve d'un QI de moule!
Et la j'etais serieux! :winkv:[/quote]
Bien vu Frenchchris :beer:

Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'énerver comme vous le faite.
Chacun a le droit d'avoir son avis sur tel ou tel sujet, même si il est différent de celui d'un autre.

Montrer du doigt une personne en particulier n'est pas une bonne idée.
Les débats bouillant font partie de l'intérêt d'un forum, à nous de savoir nous reprendre et pardonner ceux qui ne s'alignent pas sur nos vues.

Jules et Max sont 2 pilliers de ce forum, s'en prendre à l'un ou l'autre est vraiment dommage et très mal venu :eek:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 20 2005, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 20 2005, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> genre Anelka ? [/quote]
:hmph:

Nicolas Anelka est un garçon respectable, vous le jugez à cause d'une campagne de presse dégueulasse à son encontre :hmph:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Baronoir+Jan 20 2005, 10:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baronoir @ Jan 20 2005, 10:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 20 2005, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 20 2005, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> genre Anelka ? [/quote]
:hmph:

Nicolas Anelka est un garçon respectable, vous le jugez à cause d'une campagne de presse dégueulasse à son encontre :hmph: [/quote]
Nicolas Anelka est un caca :oops:
#Thauvin2018
Spartakus

Message par Spartakus »

:cry2: :cry2: :cry2: :deg:

ils reviennent tous et puis c'est tout :mad:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
max04300

Message par max04300 »

:grinj: voilà pas le malaise !

bon les petits loups, je vous aime tous, c'est pas le problème d'ailleurs.
ça me fait plaisir de lire certain message mais si Cob n'avait pas lancé ce sujet vous n'auriez rien remarqué du tout, du moins en ce qui me concerne.

je fais un petit break, c'est rien de méchant, juste un peu de recul par rapport à tout ça histoire d'éviter d'en rajouter alors que c'est déjà assez pesant ...
Sinon entre le boulot et mes soucis persos , ça fait déjà un moment que je fais mon break :grinj: z'aviez pas remarqué ?

Jester >> elle va attendre les résultats elle n'est pas convaincue d'avoir réussi
et pour toi, ça s'est bien passé ? t'as cartonné sur les variations du génome ??? :grinj:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 20 2005, 01:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 20 2005, 01:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi c'est pareil , quand je suis arriver ici il y avait des personnages qui sortez du lot ,c'est ce qui ma fait rester ,il y a ici beaucoup de personnes différente avec de fort caractère c'est ce qui donne du charme a ce forum , et ce qui ma donner envie de rester , avec chacun son sens de l'humour ,et sa façon de penser il y a vince qui et le gentil clown du forum, même si ta pas le moral tu lis un de ses posts et tu oublie vite ce qui ne va pas , il y a Mr buk ,avec lui tout les jours tu apprend des nouvelles choses et des nouveaux mots puis il y a sa façons d'écrire avec ses parenthèses :grinj: tu a l'impression de le voir bouger , il y a bad son copain Mr cinéma, tu vois buk tu vois bad et vice versa :grinj: taquin le mr mais pas méchant , il connaît tout les films et connaît beaucoup de choses sur l'OM , je lui dit pas mais je partage souvent ses idées :langue: il y a Max le photographe ,le têtu :grinj: pour lui tout est beaux , il s'émerveille de n'importe quoi ,il voudrai que le monde soit aussi beau que dans les conte de fée , gentil aussi ,tu lui demande n'importe quoi si il peut le faire il le fait dans la minute qui suit , il y a bud le neveu de tonton buk ,que je connaît moins bien, mais qui nous ramènes en enfance avec ses topics sur le club dorothé :grinj: il est rigolo :grinj: quand il écrit un truc c'est jamais sérieux :grinj: voila ça c'est pour ceux qui veulent partir puis il y en a beaucoup d'autres que je vais pas citer c'est trop long :grinj:

mais voila quoi, sans vous ce forum ne sera plus pareil alors revenez :cry2:

Ps: a cause de vous j’ai beaucoup écrits et du coup y a beaucoup de fautes alors je veut pas entendre un reproche hein c’est de votre faute :hmph: [/quote]
il est mignon ton post Moumoun, authentique

mais si tu pouvais éviter de me faire passer pour le NeuNeu de service :peur:
je t'avais pas déjà demandé de ne plus me défendre ? :???:

:grinj: change rien Moumoun
max04300

Message par max04300 »

j'ai lu d'autres post qui me donnent envie de réagir mais ce soir j'ai pas le courage, ni les mots

Bonne nuit à tous :beer:
Squal

Message par Squal »

a+ dans le bus? :grinj: :winkv:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
beppo

Message par beppo »

Image

:nawak: :oops: :fier:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
boboss13

Message par boboss13 »

Pas touche à Moumoun Max, sinon je cambriole ta réserve de genep' :fuck2:
saiimon

Message par saiimon »

Comme plein d'autre, j'ai meme pas ouvert le sujet sur les donation en me disant que je m'enflammerai vite. (un peu comme le dakar quoi....) :peur:

Donc j'ai rien suivi ! :blaz:
J'ai vu que badboy etait plus la... en fait j'ai cru qu'avec le tiret bad_boy, c'etait un schizo pour deconner :grinj: ... je me rappelai plus que le vrai avait le tiret ! :blush:

que vince etait plus modo... :deg: Mais c'est pas la premiere fois que des admin redeviennent membre et vice et versa...

Mais le coup que ca viennent d'une discussion comme ca :eek: ... c'est un peu dommage...

Meme si je n'ecris pas beaucoup, je passe du temps a vous lire, car chacun a sa personalité (je sais ca a deja ete dit) et surtout chacun a son humour, et il y a des humour que j'adore.... (j'avoue avoir un faible pour les post philoshumourique de buk... :coup: )

le matin avant les cours hop pour me mettre le sourire :smilej: une lecture du forum, une ! :smilej:
SAns vous je ferait la gueule totu les matins :cry2: ! Mes collegues vous demande donc aussi de revenir ! :grinj:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

deux réactions : :blaz: :deg: et vice versa...
pascom

Message par pascom »

:eek: Ca a bien pété ?

Allez, revenez :beer:
Waff

Message par Waff »

:winkv: moi j'ai dis ce que je pensais,
vieux buk il me pete les couilles avec ses parenthèses, et je comprend jamais rien à ses posts :beer:

le bad boy c'est qu'un vieux con sur le retour qui se la joue avec sa moto passé de mode. alors :blaz: :beer:

Quand à Max c'est franchement qu'une vieille succeptible qui veut jamais rien lacher (m'enfin c'est à l'image de son club) mais je l'aime :oops:

alors vous faites comme vous le sentez mais si Cob à écrit ces quelques lignes je pense qu'il serait bien, par respect pour ce petit être fragile et lobotomisé :grinj: de venir au moins poster 1 ligne d'au revoir :winkv: :beer:

pour ma part j'ai d'autres problèmes à regler comme bien d'autres ici alors je retourne d'ou je viens.

j'oubliai l'autre conne de Bud pour qui j'ai aucune affection particulière et que je vais insulter dans les minutes qui vont suivre par téléphone. :coup:
pascom

Message par pascom »

lol2
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-pascom+Jan 21 2005, 08:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Jan 21 2005, 08:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek:  Ca a bien pété ?

[/quote]
Alors ça y'est. Tu dois mieux te sentir (si l'on peut dire)
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-waff+Jan 21 2005, 09:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Jan 21 2005, 09:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce petit être fragile et lobotomisé :grinj: [/quote]
:eek: Oh ! :hmph:

Mais il a raison, ça serait malpoli de pas me répondre. :oops:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>( :coup: il est rusé en fait ce Waff...)

(Bon,; pas tous les jours, c'est vrai...)</span>
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-max04300+Jan 21 2005, 12:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 21 2005, 12:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais si tu pouvais éviter de me faire passer pour le NeuNeu de service :peur:

je t'avais pas déjà demandé de ne plus me défendre ? :???:

[/quote]
si :grinj: mais c'est plus fort que moi :fier:

:bisou:
max04300

Message par max04300 »

arrête Boboss va être jaloux :grinj:

bon je suis le seul à pas faire la gueule dans ce merdier ?
ça va encore être de ma faute c'est ça ?
c'est un coup monté pour me coller :calimero: en signature ?

<!--QuoteBegin-"wafouille la bafouille+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("wafouille la bafouille)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand à Max c'est franchement qu'une vieille succeptible qui veut jamais rien lacher (m'enfin c'est à l'image de son club) mais je l'aime [/quote]

moi aussi je t'aime ma poule, mais tu sais ce qu'elle te dit la vieille susceptible ?? :fuck2:

n'importe quoi :hmph: suceptible .. non mais :hmph: il est pas con lui !??
butterfly15

Message par butterfly15 »

Putain y t'a traité de con, moi j'aurai pas aimé :eek:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-le nain+Jan 21 2005, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jan 21 2005, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pascom+Jan 21 2005, 08:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Jan 21 2005, 08:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek:  Ca a bien pété ?

[/quote]
Alors ça y'est. Tu dois mieux te sentir (si l'on peut dire) [/quote]
:grinj:
Répondre