<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 20 2005, 01:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (moumoun @ Jan 20 2005, 01:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi c'est pareil , quand je suis arriver ici il y avait des personnages qui sortez du lot ,c'est ce qui ma fait rester ,il y a ici beaucoup de personnes différente avec de fort caractère c'est ce qui donne du charme a ce forum , et ce qui ma donner envie de rester , avec chacun son sens de l'humour ,et sa façon de penser il y a vince qui et le gentil clown du forum, même si ta pas le moral tu lis un de ses posts et tu oublie vite ce qui ne va pas , il y a Mr buk ,avec lui tout les jours tu apprend des nouvelles choses et des nouveaux mots puis il y a sa façons d'écrire avec ses parenthèses

tu a l'impression de le voir bouger , il y a bad son copain Mr cinéma, tu vois buk tu vois bad et vice versa

taquin le mr mais pas méchant , il connaît tout les films et connaît beaucoup de choses sur l'OM , je lui dit pas mais je partage souvent ses idées :langue: il y a Max le photographe ,le têtu

pour lui tout est beaux , il s'émerveille de n'importe quoi ,il voudrai que le monde soit aussi beau que dans les conte de fée , gentil aussi ,tu lui demande n'importe quoi si il peut le faire il le fait dans la minute qui suit , il y a bud le neveu de tonton buk ,que je connaît moins bien, mais qui nous ramènes en enfance avec ses topics sur le club dorothé

il est rigolo

quand il écrit un truc c'est jamais sérieux

voila ça c'est pour ceux qui veulent partir puis il y en a beaucoup d'autres que je vais pas citer c'est trop long
mais voila quoi, sans vous ce forum ne sera plus pareil alors revenez :cry2:
Ps: a cause de vous j’ai beaucoup écrits et du coup y a beaucoup de fautes alors je veut pas entendre un reproche hein c’est de votre faute

[/quote]
il est mignon ton post Moumoun, authentique
mais si tu pouvais éviter de me faire passer pour le NeuNeu de service
je t'avais pas déjà demandé de ne plus me défendre ?

change rien Moumoun