Appel Aux Forumistes

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(j'ai fait un titre super sérieux pour que tout le monde vienne voir :grinj: )</span>

Bon, voilà maintenant que tout le monde a pu dormir un peu et faire baisser sa tension après ce que nous appelleront "l'affaire du tsunami" (ou "Merci Jules", au choix :grinj: )(Je remercie d'ailleurs en passant tous ceux qui ont préféré ne pas mettre les pieds dans ce sujet :roll: c'est déjà ça de gagné !), on peut revenir un peu plus sereinement sur des choses autrement plus importantes.
Dans cette histoire, chacun a eu des torts, le ton est monté très haut et tout le monde a été blessé. Je ne veux pas revenir sur qui a fait quoi, pensé quoi, pourquoi, à vrai dire je m'en fous. A un moment donné, il faut mettre les choses à leur juste niveau, pour moi, qui pense quoi des medias et des dons c'est vachement moins important que ça :

- Bad Boy a insisté pour qu'on vire son compte;
- Buk veut faire la même chose;
- Vince a quitté la modération;
- Max et Bud ont dit vouloir faire un break et sont pas encore revenus.

Et ça, ça me gonfle vraiment.
Tout le monde s'est senti vexé, déçu, voire peiné. Vous croyez pas que les dégâts sont suffisants ? Vous êtes tous assez grands (enfin vieux surtout :langue: ) pour savoir que personne n'est parfait (Nobody's perfect, pour ceux qui préfèrent la VO :coup: ) dans la vie et sur le forum, qu'on peut pas s'entendre avec tout le monde et surtout, qu'on vient ici pour rigoler, ou au moins oublier qqes temps nos soucis (comme l'a dit à peu près tout le monde avant moi, je sais :roll: ).

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(Pour tout vous dire, je sais plus trop où je voulais en venir, là... :peur: j'ai un peu perdu le fil... C'est que j'ai pas tellement l'habitude de faire de longs discours solennels, moi.... J'aurais peut être dû laisser faire French, finalement... :peur: )</span>

Bon, bref, donc je lance un appel aux autres forumistes, ceux qui voudraient juste oublier ce qu'il s'est passé et qu'on revienne comme avant quand on buvait du Cacolac tous ensemble en faisant la ronde. Empêchez-les de partir, s'il vous plaît, faites-les rigoler ou pleurer comme des Madeleine :cry2: je vous laisse le choix des armes :coup: mais que, bon sang, tout le monde revienne à la mai...heu... raison (lapsus révélateur ? :hmm: ) si on s'y met tous, ils pourront pas résister :coup: et puis ça serait très malpoli de leur part de résister :oops: ( :coup: )

Bon, je commence :roll: je vous préviens, je ferai pas ça 50 fois... :roll:

Je vois pas le forum sans un seul d'entre vous. Et puis d'abord, j'ai pas envie de le voir :mad: On sait très bien que, après avoir respiré un coup, vous êtes capables de prendre sur vous comme des grandes personnes (enfin..... non, rien...) :oops: D'être très raisonnables, d'oublier vos rancoeurs, ou en tout cas, d'éviter soigneusement toute source de rancoeur jusqu'à ce que tout soit digéré, et de revenir nous faire un grand plaisir en postant avec nous, parce que nous on vous aime :blush: :biz:

:sunny:
Jester

Message par Jester »

:???:

ça a soulevé autant de blems ? :???:

putain j'avais pas vu autant de portée en lisant rapidos en diagonale le sujet.

Pour la suppression des comptes etc, spacool, mais ça n'engage que les membres qui l'ont demandé, tel est leur choix, mais je trouve ça dommage.

Sur les forums, les idées passent souvent plus mal qu'en "direct" de visu, et ça je l'ai appris plsu d'une fois à mes dépends.

Parfois on est mal compris, parfois on est obligé de condenser en perdant la base même de ce qu'on voulait dire (normal c'est le style forum faut condenser les réponses, d'ailleurs je fais souvent des posts longs et chiants quand je m'explique sur un truc).

Mais franchement faut relativiser les choses dans tout, regardez autour de vous et arrêtez de vous prendre la tête pour des broutilles, y a beaucoup de malheures dans le monde et beaucoup de personnes ont de graves problèmes et de santé... relativisons !

Chacun ensuite a son avis, respectons le et surtout apprenons à discuter tranquillement et à mettre de l'eau dans son vin, ça marche ainsi dans la vie de tout les jours et ça marche d'autant plus dans un forum.

Allez Peace à tous, et ne vous prenez pas la tête pour si peu.

:beer:

PS : Max donne moi des news de ta femme pour le concours si tu passes par là. En MP en cas :beer: :winkv:

<span style='color:red'>Edit PS2 : Bukky t'as pas intérêt à supprimer ton compte sinonça va mal aller et je vais venir te botter le cul </span>:mad:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Vivivi reviendez :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

:cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

salut Cob :beer:

oui j'ai dis que je faisais un petit break, le temps de faire un peu le point sur l'interêt que peu avoir le forum à mes yeux aujourd'hui

rien de bien méchant et à vrai dire, sans cette affaire sordide, je pense que je l'aurais fais tôt ou tard.

j'éviterai de revenir sur ce qu'il s'est passé, le mal est à mon sens bien plus profond que ce qui est visible...
quand un mec t'agresses en face, tu peux t'en défendre, quand ça se passe dans ton dos, ben t'attend juste que ça explose pour en mesurer l'ampleur.

j'ai pris la mesure et l'image qu'on me donne,, celle du bel enculé qui fait partir tout le monde ne me convient pas,
je n'ai même plus l'envie de m'en défendre et puis de toute façon on m'en empêcherait, on me le reprocherait

je ne comptais m'eclipser du jour au lendemain, pour une affaire aussi futile
mais ma participation n'a plus beaucoup de sens et j'ai besoin de mettre un sens aux choses que je fais :oops:

a + les potos
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

:deg: j'etais pas venue depuis longtemps et j'ai posté dans le fameux topic du fouteur de merde :fuck2: mais bon j'ai donné mon avis comme chacun, j'espere en tout cas n'avoir enervé personne :peur: enfin je crois pas.....

Il y a quelques temps c'est les sujets politiques qui etaient interdit, on ne va pas se priver d'avoir des debats serieux pour eviter de voir tout l'monde partir quand meme :oops: en plus les plus actifs de se forum :oops:

Allez les gars vous êtes au dessus de ça, evitez ce genre de sujet mais ne privez pas les copains de votre presence, faire l'impasse de tous les sujet "deconne" pour ne retenir que le seul sujet qui vous à pris la tête ce n'est pas sympa :deg:

En fait le seul qui doit se sentir responsable c'est le Jules :mad:

:capo: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>JULES, FUMIER T'AS VU LE RESULTAT AVEC TES CÔÔÔNERIES</span> :fuck2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Je precise que JULES n'y est pour rien si nous sommes tour a tour des gamins incontrolables faisant parfois preuve d'un QI de moule!
Et la j'etais serieux! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
loïc

Message par loïc »

Alors dejà qu'un forum sans Pouin ni Vévé pour moi c'était dur (je mets K6 de coté vu qu'il est revenu), dejà que les absence prolongés prolongé de Nono et Cure n'était pas glop, si en plus messieurs Bad Boy, Buk, Vince, Max et Bud , bah franchement je suis surement pas le seul, mais j'aurais comme l'impression que mon temps ici sera compté, un peu comme les vieux qui s'effacent face aux jeunes...... bref pour le bien de tout el monde (et un peu le mien) revenez els potos...
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
butterfly15

Pour moi la présence de Max est très importante, c'est quelqu'un de bien, sans lui va y avoir un trou, c'est très dommage, j'espère que tu reviendra :cry2:

butterfly15

<!--QuoteBegin-Loïc+Jan 20 2005, 12:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Jan 20 2005, 12:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors dejà qu'un forum sans Pouin ni Vévé pour moi c'était dur (je mets K6 de coté vu qu'il est revenu), dejà que les absence prolongés prolongé de Nono et Cure n'était pas glop, si en plus messieurs Bad Boy, Buk, Vince, Max et Bud , bah franchement je suis surement pas le seul, mais j'aurais comme l'impression que mon temps ici sera compté, un peu comme les vieux qui s'effacent face aux jeunes...... bref pour le bien de tout el monde (et un peu le mien) revenez els potos... [/quote]
Pareil sauf que moi je resterai envers et contre tous :hmph:

Nawfel

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 20 2005, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 20 2005, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je precise que JULES n'y est pour rien si nous sommes tour a tour des gamins incontrolables faisant parfois preuve d'un QI de moule!
Et la j'etais serieux! :winkv: [/quote]
heu.....c'etait de l'humour là....evidemment que Jules n'y est pour rien :peur: pis moi t'es gentils mais je suis plus un
gamin, alors stp tu dis: "vieux incontrolables au QI de moule" :oops:

Merci :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
beyonder

Message par beyonder »

Je propose le sacrifice de Jules un soir de pleine lune pour appaiser les esprits du forum. Sinon, je suis désolé mais j'ai pas envie de m'excuser pour quelque chose que je pense. A la limite, je peux m'excuser de l'avoir écrit. Ensuite s'il ne faut plus parler que foot sur ce forum et bien y a pas de soucis, je m'en tiendrais là. Pour le reste, je crois que Jester a dit l'essentiel :beer:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Nawfel

Message par Nawfel »

:hmm: Sacrifice t'es dur Beyonder....disons qu'il faudrait peut-être prevoir son evolution au rang de CHAPON :grinj: :langue:
Image
Cob

Message par Cob »

On demande des excuses à personne, on veut juste passer à autre chose.
J'ai oublié ed dire que je mordrai ceux qui diront C'est parce que ceci, c'est parce que cela. :blaz: C'est malin. :roll:
On s'en fout du pourquoi du comment, ça s'est emballé, point final, on tourne la page.
butterfly15

J'avais pas l'impression que ça avait dégénéré tant que ça pourtant :hmm:

Jester

Message par Jester »

et moi je boude parceque Max il veut pas me dire comment ça s'est passé le concours de sa femme :hmph:
moumoun

Message par moumoun »

moi c'est pareil , quand je suis arriver ici il y avait des personnages qui sortez du lot ,c'est ce qui ma fait rester ,il y a ici beaucoup de personnes différente avec de fort caractère c'est ce qui donne du charme a ce forum , et ce qui ma donner envie de rester , avec chacun son sens de l'humour ,et sa façon de penser il y a vince qui et le gentil clown du forum, même si ta pas le moral tu lis un de ses posts et tu oublie vite ce qui ne va pas , il y a Mr buk ,avec lui tout les jours tu apprend des nouvelles choses et des nouveaux mots puis il y a sa façons d'écrire avec ses parenthèses :grinj: tu a l'impression de le voir bouger , il y a bad son copain Mr cinéma, tu vois buk tu vois bad et vice versa :grinj: taquin le mr mais pas méchant , il connaît tout les films et connaît beaucoup de choses sur l'OM , je lui dit pas mais je partage souvent ses idées :langue: il y a Max le photographe ,le têtu :grinj: pour lui tout est beaux , il s'émerveille de n'importe quoi ,il voudrai que le monde soit aussi beau que dans les conte de fée , gentil aussi ,tu lui demande n'importe quoi si il peut le faire il le fait dans la minute qui suit , il y a bud le neveu de tonton buk ,que je connaît moins bien, mais qui nous ramènes en enfance avec ses topics sur le club dorothé :grinj: il est rigolo :grinj: quand il écrit un truc c'est jamais sérieux :grinj: voila ça c'est pour ceux qui veulent partir puis il y en a beaucoup d'autres que je vais pas citer c'est trop long :grinj:

mais voila quoi, sans vous ce forum ne sera plus pareil alors revenez :cry2:

Ps: a cause de vous j’ai beaucoup écrits et du coup y a beaucoup de fautes alors je veut pas entendre un reproche hein c’est de votre faute :hmph:
attila2001

Message par attila2001 »

si ça peut vous consoler moi je reste :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
moumoun

Message par moumoun »

moi je suis contente attila :grinj:
Squal

Message par Squal »

ha d'accord, faut dire qu'on part pour que vous disiez des trucs sympas sur nous....ok! :oops:

aprés l'appel du 18 juin du général De Gaule, l'appel du 20 janvier de Cob! :clap: :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Nawfel

Message par Nawfel »

...boffff :oops:
Image
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 20 2005, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 20 2005, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ha d'accord, faut dire qu'on part pour que vous disiez des trucs sympas sur nous....ok! :oops:

aprés l'appel du 18 juin du général De Gaule, l'appel du 20 janvier de Cob! :clap: :grinj: [/quote]
moi je t'aime bien :biz: oula moi aujourd'hui je suis :sunny: :grinj:
max04300

Message par max04300 »

euh ouais avant que j'oublie,

Beyonder >>> ton point de vue est très clair et t'as vraiment pas à t'en excuser, tout comme j'ai compris les autres points de vue ... :winkv:

dire que ce sujet parlait de manipulation médiatique :roll: quand je vois les jugements émis en dernier recours sur mon compte, je me demande si c'est pas une farce ...

j'ai toujours dis que quand on était bien vu, on pouvait dire à peu près n'importe quoi, le discours passe bien et à l'inverse quand t'es mal vu tu peux dire une vérité éclatante, ça passera pas, y'aura toujours qqun pour te contredire sur le moindre détail sans importance ...

JE suis en partie responsable de ce qui arrive aujourd'hui, n'ayant pas voulu il y a un an déjà, manipuler les gens pour parvenir au même résultat, pensant naîvement que la franchise était le meilleur moyen de remédier au problème,
dépuis les versions fusent un peu partout en coulisse et le résultat qui en découle est : MAX est un enculé qui fait partir tout le monde :oops:
je m'en défend ou je me courbe jusqu'à la prochaine atttaque ?
Encore que pour m'en défendre, il faudrait que je sache exactement ce qu'on me reproche ...

Cob, tu penses vraiment que sans mettre les choses à plat, le forum peut repartir avec les mêmes acteurs dans une ambiance saine ??

pour ma part je ne crois pas, mais je vous souhaite d'y parvenir avec une participation moins "pesante" de ma part, sans discours pompeux qui gave les moins docile ... je ne peux plus parler, donner mon point de vue sereinement sans provoquer une fermeture de sujet ou des réplique abusives, alors je passerai dire "bonjour", "coucou" et "salut les gars" et puis voilà

c'est pour ça que je compte faire un break (j'commence demain hein :grinj: )et aussi parce que je me suis remis à la guitare et que ça me prend du temps ... voilà voilà les temps changent, la roue tourne c'est la vie et j'en veux à personne ... :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je sais même pas ce qu'il c'est passé :???:

Mais bon, vous êtes assez grand pour prendre vos décisions seul.

Allez, un petit caca et ça passera :beer:
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, je respecterai les décisions de chacun. Mais ça me ferait quand même sacrément chié si des gars comme Max, Bud, Buk ou d'autres membres du même accabit décidaient de se casser pour des conneries pareilles... :deg: En ce qui concerne Bad Boy, je suis évidemment très triste de son départ, mais je sais aussi qu'il a tendance à être assez sanguin, espérons qu'il réfléchisse à cette histoire à tête reposée, qu'il se donne un vrai temps de réflexion pour prendre une vraie décision... Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire, comme je le disais dans l'autre topic, en ce moment j'ai pas trop de temps devant moi et surtout j'ai pas vraiment la tête dans le forum, surtout pour des histoires pareilles... :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 20 2005, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 20 2005, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> aprés l'appel du 18 juin du général De Gaule, l'appel du 20 janvier de Cob! :clap: :grinj: [/quote]
Elle a pris une date symbolique... :coup: Bonne fête ma biche ! :fier: :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
moumoun

Message par moumoun »

au fait cob regarde tu peut être fière de moi :fier: j'ai mis une touche de dramatique et même verser quelques larmes ,puis j'ai essayer de terminer sur une touche d'humour :fier: si il reviennent pas avec tout ça hein je comprend plus rien :fier:
Cob

Message par Cob »

Max, moi pour certains, je suis une brave fille un peu cruche qui pose des questions débiles; pour d'autres une fille super sérieuse, hystérique de l'orthographe; pour d'autres, je suis trop fleur bleue, encore pour d'autres, j'ai un caractère de chien galeux qui s'énerve pour un rien et j'en passe et des meilleures. Quess que tu veux y faire ?! je suis sûrement un peu de tout, mais y'a pas grand monde qui me connaît vraiment. On peut pas vraiment connaître les gens à travers un forum, ou alors il faudrait s'y voir tous les jours pendant des années et aborder tous les sujets. On a tous une vague idée de chacun, c'est tout, vraie ou non. A mon humble avis, tu te fais des idées concernant ce qui se passe en coulisse, tu vas pas nous sortir la théorie du complot :coup: ou il va falloir ressortir le sujet dans Polémiques, Les Marseillais sont-ils paranos ?! lol2

Allez, respire un peu, si t'en as besoin, mais faut jamais dire jamais. :coup:

PS : Merci Moumoun, t'as bien compris le principe ! :grinj:
butterfly15

<!--QuoteBegin-max04300+Jan 20 2005, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 20 2005, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
JE suis en partie responsable de ce qui arrive aujourd'hui, n'ayant pas voulu il y a un an déjà, manipuler les gens pour parvenir au même résultat, pensant naîvement que la franchise était le meilleur moyen de remédier au problème,
dépuis les versions fusent un peu partout en coulisse et le résultat qui en découle est : MAX est un enculé qui fait partir tout le monde :oops:
je m'en défend ou je me courbe jusqu'à la prochaine atttaque ?
Encore que pour m'en défendre, il faudrait que je sache exactement ce qu'on me reproche ...
[/quote]
Je pense que tu te fais des idées, tu mériterais une coquille de Caliméro tiens :nawak:

Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 20 2005, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 20 2005, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Jan 20 2005, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 20 2005, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> aprés l'appel du 18 juin du général De Gaule, l'appel du 20 janvier de Cob! :clap:  :grinj: [/quote]
Elle a pris une date symbolique... :coup: Bonne fête ma biche ! :fier: :grinj: [/quote]
ha oui tient, bonne fete mon bisounours! :bisou:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Répondre