Bon, voilà maintenant que tout le monde a pu dormir un peu et faire baisser sa tension après ce que nous appelleront "l'affaire du tsunami" (ou "Merci Jules", au choix

Dans cette histoire, chacun a eu des torts, le ton est monté très haut et tout le monde a été blessé. Je ne veux pas revenir sur qui a fait quoi, pensé quoi, pourquoi, à vrai dire je m'en fous. A un moment donné, il faut mettre les choses à leur juste niveau, pour moi, qui pense quoi des medias et des dons c'est vachement moins important que ça :
- Bad Boy a insisté pour qu'on vire son compte;
- Buk veut faire la même chose;
- Vince a quitté la modération;
- Max et Bud ont dit vouloir faire un break et sont pas encore revenus.
Et ça, ça me gonfle vraiment.
Tout le monde s'est senti vexé, déçu, voire peiné. Vous croyez pas que les dégâts sont suffisants ? Vous êtes tous assez grands (enfin vieux surtout :langue: ) pour savoir que personne n'est parfait (Nobody's perfect, pour ceux qui préfèrent la VO

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(Pour tout vous dire, je sais plus trop où je voulais en venir, là...

Bon, bref, donc je lance un appel aux autres forumistes, ceux qui voudraient juste oublier ce qu'il s'est passé et qu'on revienne comme avant quand on buvait du Cacolac tous ensemble en faisant la ronde. Empêchez-les de partir, s'il vous plaît, faites-les rigoler ou pleurer comme des Madeleine :cry2: je vous laisse le choix des armes

Bon, je commence

Je vois pas le forum sans un seul d'entre vous. Et puis d'abord, j'ai pas envie de le voir