C'est Reparti

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Urba , te fouts pas en grêve, on va se faire chier.

Putain 15 ans de baskets, j'y ai jamais pensé mdr3
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Niko+Jan 17 2005, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 17 2005, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'adore comment les mecs se congratule alors que la fille c'est explosé la tete mdr3 [/quote]
:peur: C'est exactement ce que je me disais !...
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

bonjour :bye:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

yop c'est reparti pour une semaine de taf :oops:

bonne journée à tous, moi je peux pas faire grêve, désolé sinon j'ai plein de truc à revendiquer, comme le fait d'être moins payé que quand j'étais au chômage !

vive l'incitation à la glandouille :french:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-max04300+Jan 17 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 17 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comme le fait d'être moins payé que quand j'étais au chômage ! [/quote]
:nawak:

y a des choses assez bizarres, quand même...

Comme par exemple (quelques-uns juste pour rire) :
1) ce que vient de dire Max

2) des retraités qui touchent une retraite inférieure au RMI...

3) des réformes du statut d'intermittent qui ne touchent ABSOLUMENT PAS les tricheurs et les arnaqueurs à ce statut mais assassinent ceux qui ne trichent pas.

4) le budget de la recherche qui baisse alors que celui de la défense augmente. en période de paix. A moins qu'on nous mente et que la guerre soit proche. Bordel, j'vais acheter d'la farine au cas où.

5) Des demandes de taux de réussite de plus en plus grands au Bac alors que les dernières évaluations révèlent que les enfants sont de plus en plus anlaphabètes, de plus en plus tard.

6) Un SDF qui à minuit demande d'appeler le SAMU social parce qu'il crève de froid, il en peut plus (le mec était à l'agonie, en plus apparemment il s'était fait casser la gueule), 3 heures après on repasse, le mec est toujours là, à moitié mort, on rappelle nos super gentils copains du SAMU qui nous disent "ah oui on est au courant on passera quand on pourra caser une ronde"

7) J'en rajoute pas sinon je vais devenir politique.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
urba

Message par urba »

:oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

oh ça va, l'idéaliste :oops:

je sais que tu jubiles :oops:

mais : non, on ne peut plus me sauver. It is.. too late, for me, my son. Once you turn to the Dark Side, forever it will dominate your destiny. :tantantan_tan_tantan_tan_tantan:
max04300

Message par max04300 »

ouaip y'a un tas d'absurdité qui me restent en travers de la gorge et tu viens d'en faire le tour ... ou presque, doit bien en avoir d'autres ... mais les citer sans faire de politique serait un exercice périlleux :oops:

sinon pour en remettre une couche, il faut préciser que non seulement je gagne moins, mais qu'en plus j'ai des frais (non remboursé) de déplacement, des horaires à la con et droit à aucune aide
alors qu'au chômage, t'as droits aux aides, t'as pas de frais et t'as tout ton temps libre :oops:

comment tu veux être motivé ? :peur:
Le Vieux Buk

:clap: trop fort, le système...

surréaliste. :peur:
urba

Message par urba »

C'est pas forcément faire de la politique encore... faire de la politique serait de dire ce qu'il faut choisir entre augmenter le salaire, ou baisser l'allocation chômage :oops:
max04300

Message par max04300 »

il n'est pas question de baisser l'allocation chômage !

depuis l'Euro, le pouvoir d'achat à baisser de 12% (si tu fume pas sinon c'est plus encore) le prix de l'énergie à augmenté (gaz oil, electricité, fioul ...), les prix de l'immobilier
quasiment tout ce qui est nécéssaire pour vivre dans ce monde à augmenté, mais pas les salaires

des solutions doit bien en avoir, encore faut il vouloir changer qqch, 10% de chômeur c'est une sacrée (ré)pression :roll:
Evil

Message par Evil »

Ciao a tutti :beer:

je ferais la greve jeudi car je suis contre la nouvelle loi d'orientation Fillon (meme si la partie sur les langues etrangeres m'interesse), je developerai pas ici je veux pas vous saouler avec la didactique !! :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 17 2005, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 17 2005, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jan 17 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 17 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comme le fait d'être moins payé que quand j'étais au chômage ! [/quote]

3) des réformes du statut d'intermittent qui ne touchent ABSOLUMENT PAS les tricheurs et les arnaqueurs à ce statut mais assassinent ceux qui ne trichent pas.

4) le budget de la recherche qui baisse alors que celui de la défense augmente. en période de paix. A moins qu'on nous mente et que la guerre soit proche. Bordel, j'vais acheter d'la farine au cas où.

5) Des demandes de taux de réussite de plus en plus grands au Bac alors que les dernières évaluations révèlent que les enfants sont de plus en plus anlaphabètes, de plus en plus tard.

6) Un SDF qui à minuit demande d'appeler le SAMU social parce qu'il crève de froid, il en peut plus (le mec était à l'agonie, en plus apparemment il s'était fait casser la gueule), 3 heures après on repasse, le mec est toujours là, à moitié mort, on rappelle nos super gentils copains du SAMU qui nous disent "ah oui on est au courant on passera quand on pourra caser une ronde"

7) J'en rajoute pas sinon je vais devenir politique. [/quote]
8 ) des personnes soumises à l'ISF qui touchent le RMI :roll:
Show must go on ...
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-evil13+Jan 17 2005, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jan 17 2005, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ciao a tutti  :beer:

je ferais la greve jeudi car je suis contre la nouvelle loi d'orientation Fillon (meme si la partie sur les langues etrangeres m'interesse), je developerai pas ici je veux pas vous saouler avec la didactique !!  :grinj: [/quote]
Moi je retiendrai une chose :capo: <span style='font-size:27pt;line-height:100%'>FAIGNANT</span> :mad: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 17 2005, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 17 2005, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 5) Des demandes de taux de réussite de plus en plus grands au Bac alors que les dernières évaluations révèlent que les enfants sont de plus en plus anlaphabètes, de plus en plus tard.
[/quote]
ça c'est la faute à Jester :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

:oops:

Sinon je rejoins Bukky, j'ajouterais aussi, ceux qui n'ont jamais pu toucher le chomage en sortant de la Fac car sortie d'étude (donc logiquement sans boulot), qui n'ont touché que le RMI (2000F/mois) et qui en trouvant du boulot l'année d'après n'ont jamais vu la couleur de la Prime à l'emploi (dont certains l'ont même touché 2 fois dans la même année). :blaz: :beer:

Quant à ce qu'a dit Max, je dis pareil à quelquechose près, c'est que forcément si on donne plsu auxc chomeurs qu'aux employés tu m'étonnes qu'ils ont envie (pour le plupart) de rester chez eux au chaud. :blaz: Je m'arrête là sinon ça deviendrait politique et polémique. :beer:

PS : tu me files un chomage à 6000F/mois, je quitte mon boulot sans blem.
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 17 2005, 02:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 17 2005, 02:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :oops:

PS : tu me files un chomage à 6000F/mois, je quitte mon boulot sans blem. [/quote]

Quel beau pays la France :french: :grinj:

Bonjour!!
"ex-Membre du fan club de Mido"
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-Niko+Jan 17 2005, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 17 2005, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'adore comment les mecs se congratule alors que la fille c'est explosé la tete mdr3 [/quote]
idem!! mdr3
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3 mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules

Message par Jules »

cot cot les fionctionnaires :oops: :beer:

urba, tu bosses également pour la ratp ? :???: j'ai quelques griefs à énoncer :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Niko+Jan 17 2005, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 17 2005, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 17 2005, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 17 2005, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jan 17 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 17 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comme le fait d'être moins payé que quand j'étais au chômage ! [/quote]

7) J'en rajoute pas sinon je vais devenir politique. [/quote]
8 ) des personnes soumises à l'ISF qui touchent le RMI :roll: [/quote]
Je me dis exactement la même chose. :beer:

Bonjour :beer:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jules+Jan 17 2005, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 17 2005, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> cot cot les fionctionnaires :oops: :beer:

urba, tu bosses également pour la ratp ? :???: j'ai quelques griefs à énoncer :oops: [/quote]
Je n'ai rien à faire avec ces gens-là même si je les soutiens contre la vermine capitaliste que vous représentez :french:
Le Vieux Buk

ça y est il se lâche !!!! mdr3
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-omausommet+Jan 17 2005, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (omausommet @ Jan 17 2005, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 17 2005, 02:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 17 2005, 02:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :oops:

PS : tu me files un chomage à 6000F/mois, je quitte mon boulot sans blem. [/quote]

Bonjour!! [/quote]
ben ouais, tu trimes pour avoir 8000 balles par mois et tu sais qu'en restant tranquille chez toi sans rien foutre, tu gagnes 6000balles par mois... le choix est vite fait.

Tu trimes pour 12000F/mois ou tu as le chomage à 4000F par mois, tu réfléchis et tu fais tout pour trouver un boulot.
Tu trimes pour 8000F/mois ou tu as le chomage à 6000F/mois, tu réfléchis... à comment occuper tes journées et de ton bon temps

Vive la France :grinj:
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 17 2005, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 17 2005, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-omausommet+Jan 17 2005, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (omausommet @ Jan 17 2005, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 17 2005, 02:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 17 2005, 02:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :oops:

Bonjour!! [/quote]
ben ouais, tu trimes pour avoir 8000 balles par mois et tu sais qu'en restant tranquille chez toi sans rien foutre, tu gagnes 6000balles par mois... le choix est vite fait.

Tu trimes pour 12000F/mois ou tu as le chomage à 4000F par mois, tu réfléchis et tu fais tout pour trouver un boulot.
Tu trimes pour 8000F/mois ou tu as le chomage à 6000F/mois, tu réfléchis... à comment occuper tes journées et de ton bon temps

Vive la France :grinj: [/quote]
et la vocation!!!!

Formez nos élites, faire reculer l'illétrisme.

Tout ça quoi!!!

Vive la France :french:
"ex-Membre du fan club de Mido"
Jester

Message par Jester »

va donner à boire à des ânes qui n'ont pas soif :oops:

(le mot âne est fortuit)

Vive la France ! :french:
urba

Message par urba »

Je crois que Jester n'a pas trop la vocation, à mon humble avis :french:
Jester

Message par Jester »

oh si, enfin je pense.

L'ennui c'est que je comprends certains chomeurs qui restent au chomage volontairement... mais ça c'est la faute des gouvernements qui se suivent et se ressemblent... malheureusement...

la France incite plus à ne pas trouver de boulot que l'inverse.

Embauches au smic pour les Bac+5 c'est normal. :french:
Le Vieux Buk

Pour ce que j'en sais, désormais, quiconque a la vocation et enseigne la perd dans les deux années qui suivent. :oops:
urba

Message par urba »

Je dis que c'est bidon, et j'ai une ribambelle de contre-exemples :oops:
Répondre