<!--QuoteBegin-Niko+Jan 17 2005, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Niko @ Jan 17 2005, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 17 2005, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 17 2005, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jan 17 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Jan 17 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comme le fait d'être moins payé que quand j'étais au chômage ! [/quote]
y a des choses assez bizarres, quand même...
Comme par exemple (quelques-uns juste pour rire) :
1) ce que vient de dire Max
2) des retraités qui touchent une retraite inférieure au RMI...
3) des réformes du statut d'intermittent qui ne touchent ABSOLUMENT PAS les tricheurs et les arnaqueurs à ce statut mais assassinent ceux qui ne trichent pas.
4) le budget de la recherche qui baisse alors que celui de la défense augmente. en période de paix. A moins qu'on nous mente et que la guerre soit proche. Bordel, j'vais acheter d'la farine au cas où.
5) Des demandes de taux de réussite de plus en plus grands au Bac alors que les dernières évaluations révèlent que les enfants sont de plus en plus anlaphabètes, de plus en plus tard.
6) Un SDF qui à minuit demande d'appeler le SAMU social parce qu'il crève de froid, il en peut plus (le mec était à l'agonie, en plus apparemment il s'était fait casser la gueule), 3 heures après on repasse, le mec est toujours là, à moitié mort, on rappelle nos super gentils copains du SAMU qui nous disent "ah oui on est au courant on passera quand on pourra caser une ronde"
7) J'en rajoute pas sinon je vais devenir politique. [/quote]
8 ) des personnes soumises à l'ISF qui touchent le RMI

[/quote]
Je me dis exactement la même chose.
Bonjour