L'univers Du Foot

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

bon je vais me traduire pour mr bad , j'ai dit que comme j'en avait jamais mis nulle part j'en mettrai pas ici non plus :oops:
Invité

Message par Invité »

on te demandait pas non plus de mettre le smiley de vince .... ici .... ou autre part :oops:
moumoun

Message par moumoun »

de une j'ai rien compris :oops: :grinj:

et de deux avant que je soit completement larguer par d'autre reponses de se style je vais mettre un avatar :oops: :grinj:

mr bad vainqueur :grinj:
Invité

Message par Invité »

on mettra ça sur le compte de ta fatigue de fin de journée :grinj:

sur ce, j'vous laisse .... je vais me faire "Fargo" .....
moumoun

Message par moumoun »

merci c'est gentil :grinj:
moumoun

Message par moumoun »

voila moi qui suit toujours fouré dans le forum foot ,ca me va comme un gant cet avatar :oops: :grinj:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas gagné le titre de forumiste qui s'y connait le plus en foot. :oops:
moumoun

Message par moumoun »

moi non plus j'ai pas compris pourquoi :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Sont tous aveugles à ne pas voir ton talent footballistique. :oops:

<span style='font-size:5pt;line-height:100%'>Faut dire qu'il est tellement bien caché.</span> :french:
moumoun

Message par moumoun »

bé oui je suis comme ca moi monsieur :oops: :grinj: je suis une personne assez reservé , je met pas mes talents en avant :oops:

:french:
Joeuf

Message par Joeuf »

Encore faudrait il en avoir. :oops: :french:
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 14 2005, 12:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 14 2005, 12:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bé oui je suis comme ca moi monsieur  :oops:  :grinj:  je suis une personne  assez reservé , je met pas mes talents en avant  :oops: [/quote]ah bon t'appelles ça comme ça toi ? :oops:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>enfin bon d'un autre côté en anatomie je suis pas super fort</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules

Message par Jules »

rho que c'est vache mdr3 mdr t'en loupe pas une, toujours à l'affut :clap:

Bad Boy >> Alors, Fargo ? :???: J'avais failli m'endormir devant ce film :peur: j'étais pitêtre trop jeune à l'époque, mais il m'avait grandement saoulé :blaz:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk

'faut que tu le revoies alors :winkv: :beer:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(surtout pour les études :oops: )</span>
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Fargo c'est le plus Coenesque des Coen ! :beer:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(à mon avis)</span>

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(... qui ne vaut pas grand chose d'ailleurs)</span>
Jules

Message par Jules »

Bon bah j'vais m'y recoller alors :beer:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>après l'intégrale des Tati :oops: :cry2:</span>
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk

L'intégrale des Tati, ça fait mal, ça 'faut bien l'avouer mdr3 :bonnechance: :cenestquunaurevoir:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 13 2005, 11:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 13 2005, 11:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Jan 14 2005, 12:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 14 2005, 12:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bé oui je suis comme ca moi monsieur   :oops:   :grinj:  je suis une personne  assez reservé , je met pas mes talents en avant  :oops: [/quote]ah bon t'appelles ça comme ça toi ? :oops:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>enfin bon d'un autre côté en anatomie je suis pas super fort</span> [/quote]
non :oops: c'était une faute d'orthographe ça m'arrive parfois :langue: :french:

je parlai de mes talons :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

J'en n'ai jamais vu. :oops:

Ne noie pas le poisson. :oops:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Jules+Jan 14 2005, 12:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 14 2005, 12:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> après l'intégrale des Tati :oops: :cry2: [/quote]
:hmm:
Habillement : ça chauffe pour Tati 

L'enseigne à bas prix a été placée en redressement judiciaire mardi. La success-story des années 80 qui avait mené Tati de Barbès à New York tourne vinaigre. (3 septembre 2003)

Soulagement pour les 1 200 salariés de Tati : l'enseigne a échappé à la liquidation et dispose désormais de quatre mois pour tenter de redresser la barre. Le Tribunal de Commerce de Paris a nommé deux administrateurs chargés de trouver une solution. A la fin de l'année, le tribunal tranchera : continuation de l'activité après des mesures de redressement - avec ou sans repreneur - ou liquidation du groupe.

Avec son enseigne vichy rose et blanc, Tati règne depuis 50 ans en France sur la mode à bas prix. En 1948, Jules Ouaki ouvre un premier magasin de 50 mètres carrés dans le quartier Barbès à Paris. Son créneau : le libre-service textile, où les vêtements sont présentés en vrac dans des bacs à roulettes. La recette a du succès et, jusqu'aux années 90, Tati ne cesse de gagner du terrain. Aujourd'hui, l'enseigne compte 7 magasins à Paris, 9 en région parisienne, 13 en province, 5 dans les DOM-TOM et 5 à l'étranger, de l'Afrique Noire à la Russie.

La recette Tati a aussi fait des petits : Tati Or, Tati Bonbons, Tati Phone, Tati Vacances sont nés pour diversifier l'offre de l'enseigne du boulevard Rochechouart. Sans que le succès soit toujours au rendez-vous : depuis quelques années, la chaîne connaît des difficultés financières, concurrencée par d'autres enseignes à bas coût (La Halle, H&M, Kiabi...).

La fermeture en 1999 des magasins de la rue de Rennes et de la place République, ouverts en 1975, ont été le premier avertissement. L'échec du rêve américain, avec le magasin ouvert à New-York en 1998, a également fait mettre en doute la bonne gestion de Fabien Ouaki, fils de Jules et PDG de Tati depuis 12 ans.

Image datée "années 60", concurrence des nouveaux discounters, diversification à outrance, l'enseigne vichy a perdu des couleurs. Pourtant, Fabien Ouaki ne parle pas d'une "faillite", mais d'un "accident lié à la conjoncture", du fait de "la guerre en Irak, des deux mois de grève du printemps et de la canicule". Espérons que les quatre prochains mois lui donnent raison.
T'as intérêt à faire vite avant qu'ils ne mettent la clef sous la porte ! :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

wé bon.... en même temps, ça fait que 5 fois que je le regarde :grinj:

je me lasse pas de cet inventaire sur l'imbécilité de l'américain rural moyen (celui là même qui a voté en masse pour W :oops: ) ....
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 14 2005, 02:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 14 2005, 02:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Jan 14 2005, 12:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 14 2005, 12:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> après l'intégrale des Tati :oops:  :cry2: [/quote]
:hmm:
Habillement : ça chauffe pour Tati  

L'enseigne à bas prix a été placée en redressement judiciaire mardi. La success-story des années 80 qui avait mené Tati de Barbès à New York tourne vinaigre. (3 septembre 2003)

Soulagement pour les 1 200 salariés de Tati : l'enseigne a échappé à la liquidation et dispose désormais de quatre mois pour tenter de redresser la barre. Le Tribunal de Commerce de Paris a nommé deux administrateurs chargés de trouver une solution. A la fin de l'année, le tribunal tranchera : continuation de l'activité après des mesures de redressement - avec ou sans repreneur - ou liquidation du groupe.

Avec son enseigne vichy rose et blanc, Tati règne depuis 50 ans en France sur la mode à bas prix. En 1948, Jules Ouaki ouvre un premier magasin de 50 mètres carrés dans le quartier Barbès à Paris. Son créneau : le libre-service textile, où les vêtements sont présentés en vrac dans des bacs à roulettes. La recette a du succès et, jusqu'aux années 90, Tati ne cesse de gagner du terrain. Aujourd'hui, l'enseigne compte 7 magasins à Paris, 9 en région parisienne, 13 en province, 5 dans les DOM-TOM et 5 à l'étranger, de l'Afrique Noire à la Russie.

La recette Tati a aussi fait des petits : Tati Or, Tati Bonbons, Tati Phone, Tati Vacances sont nés pour diversifier l'offre de l'enseigne du boulevard Rochechouart. Sans que le succès soit toujours au rendez-vous : depuis quelques années, la chaîne connaît des difficultés financières, concurrencée par d'autres enseignes à bas coût (La Halle, H&M, Kiabi...).

La fermeture en 1999 des magasins de la rue de Rennes et de la place République, ouverts en 1975, ont été le premier avertissement. L'échec du rêve américain, avec le magasin ouvert à New-York en 1998, a également fait mettre en doute la bonne gestion de Fabien Ouaki, fils de Jules et PDG de Tati depuis 12 ans.

Image datée "années 60", concurrence des nouveaux discounters, diversification à outrance, l'enseigne vichy a perdu des couleurs. Pourtant, Fabien Ouaki ne parle pas d'une "faillite", mais d'un "accident lié à la conjoncture", du fait de "la guerre en Irak, des deux mois de grève du printemps et de la canicule". Espérons que les quatre prochains mois lui donnent raison.
T'as intérêt à faire vite avant qu'ils ne mettent la clef sous la porte ! :peur: [/quote]
:redcard: Montréal 1978 :oops: :Ruquierpowa:

Je pensais pas que quelqu'un allait oser :oops:
Winnie

Message par Winnie »

Oui je sais c'est vraiment petit ! :oops: Mais disons que cette heure tardive me servira de circonstance atténuante, hein ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

bon .... vu que le sommeil a décidé de se casser ce soir ... je vais biffurquer vers L'Enfer du Dimanche .... histoire de de voir de vrais mâles sur un fond musical entrainant :grinj:

c'est vrai qu'on dirait presque un docu sur les chippendales ce film :peur:
Le Vieux Buk

Entre ton MP du rdv et ce post je commence à me faire du souci pour toi :oops: :grinj:
Invité

Message par Invité »

meuh nan .... c'est juste pour les yeux de cameron .... :grinj:

et en l'occurrence .... le soucis tu te le fais pour toi :oops:
Le Vieux Buk

Je la trouve d'ailleurs pas super dans ce film-là :roll: ...

Elle est pas aussi tarte que "Dans la peau...", mais pas loin :blaz:
Invité

Message par Invité »

ce n'est, de toute manière, pas l'actrice du siècle ....

elle a de beaucoup trops petits seins :oops:
Le Vieux Buk

:grinj:

toi tu penses encore à Melanie Doutey :coup:
Invité

Message par Invité »

entre autre .....

ainsi qu'à une jeune métisse que j'ai castée la semaine dernière pour un court .... dernier tournage avant mon départ définitif pour d'autres cieux .. :grinj:
Répondre