L'univers Du Foot
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 14 2005, 12:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 14 2005, 12:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bé oui je suis comme ca moi monsieur
je suis une personne assez reservé , je met pas mes talents en avant
[/quote]ah bon t'appelles ça comme ça toi ?
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>enfin bon d'un autre côté en anatomie je suis pas super fort</span>

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>enfin bon d'un autre côté en anatomie je suis pas super fort</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Le Vieux Buk
- Bud Wazaa
- Jules
- Le Vieux Buk
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 13 2005, 11:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 13 2005, 11:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Jan 14 2005, 12:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 14 2005, 12:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bé oui je suis comme ca moi monsieur
je suis une personne assez reservé , je met pas mes talents en avant
[/quote]ah bon t'appelles ça comme ça toi ?
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>enfin bon d'un autre côté en anatomie je suis pas super fort</span> [/quote]
non
c'était une faute d'orthographe ça m'arrive parfois :langue:
je parlai de mes talons

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>enfin bon d'un autre côté en anatomie je suis pas super fort</span> [/quote]
non

je parlai de mes talons

- Winnie
<!--QuoteBegin-Jules+Jan 14 2005, 12:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 14 2005, 12:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> après l'intégrale des Tati
:cry2: [/quote]

T'as intérêt à faire vite avant qu'ils ne mettent la clef sous la porte !Habillement : ça chauffe pour Tati
L'enseigne à bas prix a été placée en redressement judiciaire mardi. La success-story des années 80 qui avait mené Tati de Barbès à New York tourne vinaigre. (3 septembre 2003)
Soulagement pour les 1 200 salariés de Tati : l'enseigne a échappé à la liquidation et dispose désormais de quatre mois pour tenter de redresser la barre. Le Tribunal de Commerce de Paris a nommé deux administrateurs chargés de trouver une solution. A la fin de l'année, le tribunal tranchera : continuation de l'activité après des mesures de redressement - avec ou sans repreneur - ou liquidation du groupe.
Avec son enseigne vichy rose et blanc, Tati règne depuis 50 ans en France sur la mode à bas prix. En 1948, Jules Ouaki ouvre un premier magasin de 50 mètres carrés dans le quartier Barbès à Paris. Son créneau : le libre-service textile, où les vêtements sont présentés en vrac dans des bacs à roulettes. La recette a du succès et, jusqu'aux années 90, Tati ne cesse de gagner du terrain. Aujourd'hui, l'enseigne compte 7 magasins à Paris, 9 en région parisienne, 13 en province, 5 dans les DOM-TOM et 5 à l'étranger, de l'Afrique Noire à la Russie.
La recette Tati a aussi fait des petits : Tati Or, Tati Bonbons, Tati Phone, Tati Vacances sont nés pour diversifier l'offre de l'enseigne du boulevard Rochechouart. Sans que le succès soit toujours au rendez-vous : depuis quelques années, la chaîne connaît des difficultés financières, concurrencée par d'autres enseignes à bas coût (La Halle, H&M, Kiabi...).
La fermeture en 1999 des magasins de la rue de Rennes et de la place République, ouverts en 1975, ont été le premier avertissement. L'échec du rêve américain, avec le magasin ouvert à New-York en 1998, a également fait mettre en doute la bonne gestion de Fabien Ouaki, fils de Jules et PDG de Tati depuis 12 ans.
Image datée "années 60", concurrence des nouveaux discounters, diversification à outrance, l'enseigne vichy a perdu des couleurs. Pourtant, Fabien Ouaki ne parle pas d'une "faillite", mais d'un "accident lié à la conjoncture", du fait de "la guerre en Irak, des deux mois de grève du printemps et de la canicule". Espérons que les quatre prochains mois lui donnent raison.

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 14 2005, 02:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 14 2005, 02:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Jan 14 2005, 12:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 14 2005, 12:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> après l'intégrale des Tati
:cry2: [/quote]

[/quote]
:redcard: Montréal 1978
:Ruquierpowa:
Je pensais pas que quelqu'un allait oser

T'as intérêt à faire vite avant qu'ils ne mettent la clef sous la porte !Habillement : ça chauffe pour Tati
L'enseigne à bas prix a été placée en redressement judiciaire mardi. La success-story des années 80 qui avait mené Tati de Barbès à New York tourne vinaigre. (3 septembre 2003)
Soulagement pour les 1 200 salariés de Tati : l'enseigne a échappé à la liquidation et dispose désormais de quatre mois pour tenter de redresser la barre. Le Tribunal de Commerce de Paris a nommé deux administrateurs chargés de trouver une solution. A la fin de l'année, le tribunal tranchera : continuation de l'activité après des mesures de redressement - avec ou sans repreneur - ou liquidation du groupe.
Avec son enseigne vichy rose et blanc, Tati règne depuis 50 ans en France sur la mode à bas prix. En 1948, Jules Ouaki ouvre un premier magasin de 50 mètres carrés dans le quartier Barbès à Paris. Son créneau : le libre-service textile, où les vêtements sont présentés en vrac dans des bacs à roulettes. La recette a du succès et, jusqu'aux années 90, Tati ne cesse de gagner du terrain. Aujourd'hui, l'enseigne compte 7 magasins à Paris, 9 en région parisienne, 13 en province, 5 dans les DOM-TOM et 5 à l'étranger, de l'Afrique Noire à la Russie.
La recette Tati a aussi fait des petits : Tati Or, Tati Bonbons, Tati Phone, Tati Vacances sont nés pour diversifier l'offre de l'enseigne du boulevard Rochechouart. Sans que le succès soit toujours au rendez-vous : depuis quelques années, la chaîne connaît des difficultés financières, concurrencée par d'autres enseignes à bas coût (La Halle, H&M, Kiabi...).
La fermeture en 1999 des magasins de la rue de Rennes et de la place République, ouverts en 1975, ont été le premier avertissement. L'échec du rêve américain, avec le magasin ouvert à New-York en 1998, a également fait mettre en doute la bonne gestion de Fabien Ouaki, fils de Jules et PDG de Tati depuis 12 ans.
Image datée "années 60", concurrence des nouveaux discounters, diversification à outrance, l'enseigne vichy a perdu des couleurs. Pourtant, Fabien Ouaki ne parle pas d'une "faillite", mais d'un "accident lié à la conjoncture", du fait de "la guerre en Irak, des deux mois de grève du printemps et de la canicule". Espérons que les quatre prochains mois lui donnent raison.

:redcard: Montréal 1978

Je pensais pas que quelqu'un allait oser

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Winnie
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk