They're Back Right Now!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

et oui mais faut être à la hauteur de son titre Image

et puis il est mythique ce smiley :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 6 2005, 01:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 6 2005, 01:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> même pas un podium pour moi :deg:

bande d'ingrats :hmph: [/quote]
SI tu veux je te laisse mon trophée. :peur:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-max04300+Jan 6 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 6 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et oui mais faut être à la hauteur de son titre Image

et puis il est mythique ce smiley :grinj: [/quote]
Il est bitique ouais...
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

:clap:

bravo a tous les vainqueurs et merci a tous ceux qui ont voté pour moi :blush: , ainsi qu'a French :beer:

c'est un plaisir de partager le podium avec moumoun :bisou: et 0013 :beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 6 2005, 01:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 6 2005, 01:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 6/ Forumiste le plus calme : <span style='color:blue'>1er Boboss 28 pts, 2eme Attila 19pts, 3eme Winnie 13pts</span>
Eu pour Boboss je veux bien, c'est vrai que même quand tu dors chez lui, que tu pars en vadrouille avec Cob et l'ardé et que tu rentres tard pour manger des pattes froides qu il avait préparé avec amour et bien il ne s'enerve pas!Pour Attila, je veux bien aussi meme si je ne le connais pas perso!!
Mais alors pour Winnie, mdr3 vous etes malades complet!!Vous n'avez qu'a demandé au compteur electrique du totors club, ce qu il pense du calme de winnie un soir de defaite contre le P!! [/quote]
:oops: :grinj:

Fallait bien que je sois nominé quelquepart de toute manière ! lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beyonder

Message par beyonder »

Image

Rhaaaaaaaaaaa c'est trop d'émotions ! Merci !! Du fond coeur, du foi et des amydales, mille mercis à vous tous !!

Avant toute chose, je remercie le vieux bouk qui m'a prévenu par mp que j'avais gagné, vu que je fréquentais pas trop le sujet, je risquais pas d'être au courant.

Je présente mes excuses sincère à Frenchcris de ne pas avoir participé aux votes mais quand il l'a proposé, il se trouve que j'avais vraiment pas la tête à ça. Ensuite, il m'a paru logique de ne pas revenir sur ma décision. Du coup, ça me gène un peu d'être consacré (en un seul mot, merci :blaz: ) alors que j'ai même pas voté, ce qui a un peu faussé les résultats comme French l'a fait remarqué. Donc pardon, à tous ceux qui auraient mérité plus de points et qui ne les ont pas eu à cause de MEUAH :cry2:

Ensuite, je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi, oui toi aussi qui lis ces quelques lignes jetées au gré de mon génie. Je vous suis très reconnaissant de m'avoir fait une petite place au chaud parmi vous, alors que j'ai pas souvent été en forme et que je n'ai pas participé au forum plus que je l'aurais dû. Je vais rectifier le tir en 2005 en proposant mes services plus souvent, promis juré.

Un merci à José Anigo et à son petit journal, un merci à Bouchet qui m'inspire tant de dégout et à RLD qui m'inspire rien du tout.

Voilà voilà. Ah oui, une petite pensée pour nos chers disparus dont certains me manquent un peu, tout comme il manque à l'équilibre de ce forum. Je ne citerai pas de nom, mais si tu me lis, t'as intérêt à revenir fissa sinon je te pète la gueule. Notez la subtilité qui veut que je cite le nom alors que je dis que je le cite pas (je précise juste pour les plus mous d'entre vous.)

Je vous embrasse, je vous aime, je vous kiffe, je vous kiss, je vous envoie tout mon amour, mes voeux et puis ça suffira comme ça, faut pas pousser non plus.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
moumoun

Message par moumoun »

quesqu'il a fait de si terrible waff ,pour etre elu le plus maladroit ?

j'ai entendu dire qu'il etait maladroit mais je sais pas ce qu'il a fait :???:

evil :bisou:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 6 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 6 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne citerai pas de nom, mais si tu me lis, t'as intérêt à revenir fissa sinon je te pète la gueule. Notez la subtilité qui veut que je cite le nom alors que je dis que je le cite pas (je précise juste pour les plus mous d'entre vous.) [/quote]
:blink: :huh: :???:

:eek: :idee:
:censure:

:grinj: Oh punaise, juste à temps !
Non non, rien, je faisais que passer... :oops: :ouf: :langue:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:nawak: :oops:

Il était moins une :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 6 2005, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 6 2005, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quesqu'il a fait de si terrible waff ,pour etre elu le plus maladroit ?

j'ai entendu dire qu'il etait maladroit mais je sais pas ce qu'il a fait :???: [/quote]
:smilej: Ahh ça c'était le bon vieux temps... [soupir nostalgique] Quand Waff passait son temps ici et arrivait à sortir au moins une waffinade par jour. :grinj: [re-soupir] Ca fait partie de sa légende maintenant.
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Cob+Jan 6 2005, 01:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 6 2005, 01:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 6 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 6 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne citerai pas de nom, mais si tu me lis, t'as intérêt à revenir fissa sinon je te pète la gueule. Notez la subtilité qui veut que je cite le nom alors que je dis que je le cite pas (je précise juste pour les plus mous d'entre vous.) [/quote]

Non non, rien, je faisais que passer... :oops: :ouf: :langue: [/quote]
elle a gagné quoi déjà ? :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 6 2005, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 6 2005, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak: :oops:

Il était moins une :oops: [/quote]
:langue: Oui vraiment ! Heureusement que j'ai mis du temps à choisir mes smarties, l'info a pu atteindre mon cerveau avant la catastrophe ! :grinj:
Le Vieux Buk

Ouaip mais j'avoue que ça me frustre un peu :grinj:
urba

Message par urba »

J'adore Beyonder, je suis un de ses plus grands fans, et il faut se battre pour être un de ses plus grands fans :love:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Cob

Message par Cob »

:oops: C'est pas Noël tous les jours.
Le Vieux Buk

et c'est bien dommage :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je me demande ce que je dis de si sage moi :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

Je me demande aussi :???: :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 6 2005, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 6 2005, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me demande ce que je dis de si sage moi :hmm: [/quote]
C'est à force de faire en permanence :

kikoo Cob :bisou:

kikoo kouka :bisou:

kikoo Bene :bisou:

Faut pas s'étonner après :roll: :nawak:
butterfly15

<!--QuoteBegin-Urba+Jan 6 2005, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jan 6 2005, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me demande aussi  :???:  :grinj:[/quote]
Ouais c'est vrai ça :idee: je sais, je dis à bas les cocos, vive Sarkozy et le Baron Seillière :fete: , si c'est pas de la sagesse ça :fier:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Cob+Jan 6 2005, 02:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 6 2005, 02:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 6 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 6 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne citerai pas de nom, mais si tu me lis, t'as intérêt à revenir fissa sinon je te pète la gueule. Notez la subtilité qui veut que je cite le nom alors que je dis que je le cite pas (je précise juste pour les plus mous d'entre vous.) [/quote]

Encore une fois, j'ai un train de retard. Désolé si j'ai loupé un épisode avec la personne susnommée. :peur:

PS : Urba, je t'aime. Tu es mon babouin préféré :beer:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Kieros+Jan 6 2005, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 6 2005, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 6 2005, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 6 2005, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me demande ce que je dis de si sage moi :hmm: [/quote]

Faut pas s'étonner après :roll: :nawak: [/quote]
mdr3

c'est vrai que c'est empreint de sagesse :oops:

Enfin bon, je suis sur le podium dans cette catégorie, et j'ai du mal à voir pourquoi aussi :peur: :french:
butterfly15

<!--QuoteBegin-Kieros+Jan 6 2005, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 6 2005, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 6 2005, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 6 2005, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me demande ce que je dis de si sage moi :hmm: [/quote]

Faut pas s'étonner après :roll: :nawak: [/quote]
kikoo Kieros :bisou: Je savais pas que t'étais jaloux, grand fou va, je t'aime aussi :biz:

Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 6 2005, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 6 2005, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Encore une fois, j'ai un train de retard. Désolé si j'ai loupé un épisode avec la personne susnommée. :peur:
[/quote]
:oops: Ah non, s'il te plaît, les trains de retard, c'est MA spécialité.
urba

Message par urba »

Non c'est la mienne mdr3
Nyrod

Message par Nyrod »

2/ Forumiste le plus maladroit : 1er Waff 53pts, 2eme Vince 38pts, 3eme Nyrod 16pts
Ici encore la régularité prime et waff remporte le trophé pour la 2eme fois!Vince fait une entrée fracassante sur un seul coup (mais alors un chef d'oeuvre), nyrod tapis dans l'ombre apprend et attend patiemment son heure!
[mode luis de funès] :grrr: [/mode luis de funès]

de toute façons Waff est in-détronnable et vinz va le devenir :grinj:
et moumoun prendra ma place l' an prochain :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Cob+Jan 6 2005, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 6 2005, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 6 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 6 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne citerai pas de nom, mais si tu me lis, t'as intérêt à revenir fissa sinon je te pète la gueule. Notez la subtilité qui veut que je cite le nom alors que je dis que je le cite pas (je précise juste pour les plus mous d'entre vous.) [/quote]

au fond de moi j'avais secretement parié que cob serait la premiere a tomber dedans! :clap: :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Urba+Jan 6 2005, 01:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jan 6 2005, 01:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non c'est la mienne mdr3 [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jan 6 2005, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 6 2005, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
2/ Forumiste le plus maladroit : 1er Waff 53pts, 2eme Vince 38pts, 3eme Nyrod 16pts
Ici encore la régularité prime et waff remporte le trophé pour la 2eme fois!Vince fait une entrée fracassante sur un seul coup (mais alors un chef d'oeuvre), nyrod tapis dans l'ombre apprend et attend patiemment son heure!
[mode luis de funès] :grrr: [/mode luis de funès]

de toute façons Waff est in-détronnable et vinz va le devenir :grinj:
et moumoun prendra ma place l' an prochain :oops: [/quote]
et pourquoi moi :???: je suis pas maladroite quand meme :???:

tu la merite ta place :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

tout simplement parceque tu arrive 4ème
et moi c' est surtout à cause de "hattrick" que je suis 3ème, mais bon 3 saisons après je commence a jouer presque normalement :oops: :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Verrouillé