Rhaaaaaaaaaaa c'est trop d'émotions ! Merci !! Du fond coeur, du foi et des amydales, mille mercis à vous tous !!
Avant toute chose, je remercie le vieux bouk qui m'a prévenu par mp que j'avais gagné, vu que je fréquentais pas trop le sujet, je risquais pas d'être au courant.
Je présente mes excuses sincère à Frenchcris de ne pas avoir participé aux votes mais quand il l'a proposé, il se trouve que j'avais vraiment pas la tête à ça. Ensuite, il m'a paru logique de ne pas revenir sur ma décision. Du coup, ça me gène un peu d'être consacré (en un seul mot, merci

) alors que j'ai même pas voté, ce qui a un peu faussé les résultats comme French l'a fait remarqué. Donc pardon, à tous ceux qui auraient mérité plus de points et qui ne les ont pas eu à cause de MEUAH :cry2:
Ensuite, je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi, oui toi aussi qui lis ces quelques lignes jetées au gré de mon génie. Je vous suis très reconnaissant de m'avoir fait une petite place au chaud parmi vous, alors que j'ai pas souvent été en forme et que je n'ai pas participé au forum plus que je l'aurais dû. Je vais rectifier le tir en 2005 en proposant mes services plus souvent, promis juré.
Un merci à José Anigo et à son petit journal, un merci à Bouchet qui m'inspire tant de dégout et à RLD qui m'inspire rien du tout.
Voilà voilà. Ah oui, une petite pensée pour nos chers disparus dont certains me manquent un peu, tout comme il manque à l'équilibre de ce forum. Je ne citerai pas de nom, mais si tu me lis, t'as intérêt à revenir fissa sinon je te pète la gueule. Notez la subtilité qui veut que je cite le nom alors que je dis que je le cite pas
(je précise juste pour les plus mous d'entre vous.)
Je vous embrasse, je vous aime, je vous kiffe, je vous kiss, je vous envoie tout mon amour, mes voeux et puis ça suffira comme ça, faut pas pousser non plus.