Before Xmas Day

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-BreizhManu+Dec 24 2004, 09:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BreizhManu @ Dec 24 2004, 09:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hello

bon faut que j'achete mes cadeaux moi aujourd'hui, vu mes finances, ça sera chocolats pour tout le monde je crois.

direction belle ile cet apres midi pour le repas de famille. [/quote]
tu es de quiberon ??? :smilej:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

Pour le CHE, y'avait qu'un peuple, tous unis! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Salut la foule :beer:

depuis 1 mois aux infos on nous montre des gens qui court à gauche et à droite pour acheter leur cadeaux de Noël, depuis 1 mois il y'a quotidiennement un reportage spécial qui dure 15 minutes sur le sujet
comment faire un cadeaux, qu'est ce qu'il faut acheter, combien dépense le Français moyen en moyenne (500€ :eek: )

Mais j'ai as vu un seul gars dire "j'ai pas les moyens de payer des cadeaux à Noël et puis j'en ai rien à branler" ... à croire qu'en France y'a pas de gens qui ont du mal à joindre les deux bouts ...
et pourtant ils sont des millions et ils sont de plus en plus nombreux à baver devant tout ce blabla sans nom

tiens avant hier au boulot y'a les restos du coeur qui sont venu récupérer de la nourriture que le patron de la bôite offrait gracieusement (produits limites périmé) et on oublie de dire que chaque années ils sont de plus en plus nombreux à avoir recours à cette association pour manger à leur faim, pour nourrir leur gosses ... Des gosses qui vont pas comprendre pourquoi toute la France se fait des cadeaux et que eux ben ils auront rien ou presque rien

"Pourquoi j'ai pas la X-Box moua !!!??? :cry2: "

Bref tout ça pour dire qu'il n'y a que sur ce forum où j'ai pu lire "j'ai pas les moyens de faire des cadeaux à tout le monde" ... moi je dit "respect"
on oublierait presque qu'ils existent ces gens là, en tout cas eux ils ont pas droit à la parole

Et cette année, ben moi non plus je ferai pas de cadeaux à Noël ... je vais presque culpabiliser après 1 mois de bourrage de crâne sponsorisé par Coca Cola !
mais j'en ai rien à fouttre, parce que j'attend pas Noël pour faire des cadeaux :oops: et puis j'ai pas de gosses :oops: et puis je suis pas un mouton :oops: et puis ce qui compte c'est de se retrouver en famille, la mienne est trop loin :oops: et puis on est dans un pays laïque non ?
ha bon je croyais :grinj:

une pensée à tout ceux qui passeront Noël seul, eux non plus n'ont pas droit à la parole et à tout les gosses qui n'auront pas de cadeaux pour pas bouffer des oeufs les 3 prochains mois ... le monde s'arrêtera pas de tourner pour Noël !

quel rabat joie vous trouvez pas ? :grinj:
Oazar

Message par Oazar »

nan c'est bien ce que t'as dit ... Moi je passe noel avec 2/3 personnes à qui la famille a un peu tourné le dos. On le passe entre pote en gros, et on va s'amuser c'est ca le principal :beer:

Je verse quand meme une larmichette pour tes gosses qui n'auront pas de cadeaux :cry2:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

... en même temps, j'ai pas entendu quelqu'un dire "Wéééé j'ai plein de pognon à dépenser, je suis blindé à en crever, je vais acheter des cadeaux même à ceux que je connais pas, on va bouffer du foie gras jusqu'à ce qu'on vomisse... :banayeah: "

:oops:
Cob

Message par Cob »

Et moi je vais pas culpabiliser de faire des cadeaux aux gens que j'aime, c'est la meilleure, tiens, je suis même dégoûtée de pas avoir reçu celui que j'ai commandé pour mon frère. J'étais toute contente de voir sa tête quand il l'ouvrirait...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Le maillot de l'Irlande 1812 ? :grinj:
Cob

Message par Cob »

:langue: :grinj: Non, finalement, j'ai pris celui de cette année, il était quand même plus beau !
Oazar

Message par Oazar »

c'est ca aussi noel... C'est pas pour avoir des cadeaux, c'est surtout pour en faire. Le plaisir de faire plaisir :grinj:

J'vois ma mere, si elle aime pas son cuiseur à riz, bah j'la tarte !!! Faut pas se prendre la tete à noel, c'est tout :oops:
breizhmanu

Message par breizhmanu »

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 24 2004, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 24 2004, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-BreizhManu+Dec 24 2004, 09:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BreizhManu @ Dec 24 2004, 09:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hello

bon faut que j'achete mes cadeaux moi aujourd'hui, vu mes finances, ça sera chocolats pour tout le monde je crois.

direction belle ile cet apres midi pour le repas de famille. [/quote]
tu es de quiberon ??? :smilej: [/quote]
non de belle ile, mais j'habite à lorient.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 24 2004, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 24 2004, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> nan c'est bien ce que t'as dit ... Moi je passe noel avec 2/3 personnes à qui la famille a un peu tourné le dos. On le passe entre pote en gros, et on va s'amuser c'est ca le principal :beer:

Je verse quand meme une larmichette pour tes gosses qui n'auront pas de cadeaux :cry2: [/quote]
j'ai pas de gosse :grinj:

et puis si j'avais pas déjà prévu un truc ben j'aurais invité un gars qui va passer Noël tout seul ... :oops: bah je lui donnerai un coup de fil

Cob >> j'ai pas dit que tu devait culpabiliser de faire des cadeaux :nono!
Oazar

Message par Oazar »

quand on peut pas faire deux choses ... bah on fait un mix :winkv:

T'aurrais due l'emmener à ta soirée ... :oops:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

coucou :bye: petit passage eclair pour vous souhaitez de bonnes fêtes à tous :beer:

moi je suis deja crevée , depuis ce matin je cours pour reparer mes conneries :grinj:

cob au fait c'est pas avec ma soeur que je passe noel ,c'est dans la famille de mon mari , donc elle aura quand meme droit a la baterie :grinj:
Cob

Message par Cob »

Ouhlala, ça y est, la pression monte ! :jump: Faut que je fasse les sacs en 4ème vitesse (évidemment, vu que j'ai passé ma journée à glandouiller sur le forum... :roll: :langue: ) que je donne à boire aux plantes, que je ferme les volets et ça devrait être bon ! :smilej:

Si j'ai pas le temps de repasser, je vous souhaite un très joyeux Noël ! Amusez-vous bien dans votre famille ou avec vos amis ou les 2, soyez heureux en tout cas !
Et pour ceux qui font pas Noël, hé ben, ma foi, passez un très bon WE ! :smilej:

Image
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 24 2004, 03:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 24 2004, 03:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'vois ma mere, si elle aime pas son cuiseur à riz, bah j'la tarte !!! Faut pas se prendre la tete à noel, c'est tout :oops: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

Joyeux Noël à tous, picolez pas trop bande de saligots :oops:

"Boire ou conduire, il faut choisir"

Moi j'conduis pas, j'pilote! :oops:
Oazar

Message par Oazar »

bon ...

le plein d'essence , c'est fait ... :cobysport:
la compo florale pour la tenanciere, c'est fait ... :kiss2:
les roses pour la relou, c'est fait ... :k6:
les papiers cadeaux, c'est fait ... Merci maman (j'te tappe quand meme si t'aimes pas mon cadeau :grinj: )
la bouteille de champagne, c'est fait

Bon bah voila, j'suis pret :oops:

Oh non merde, me manque de m'preparer ... :peur:
Bon bah j'vais m'frotter ou ca pue, j'mets un peu de sans-bon, et c'est partit pour la grosse bouffe ...:faim: :fete:

Zoyeux noel, A+ :bye:
baptom

Message par baptom »

C'est que t'es organisé Oazar ! :eek: mdr3 :winkv:
Forza Massilia !
Alex677

Message par Alex677 »

Oscar, c'est Oscar :winkv:
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Alex677+Dec 24 2004, 06:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Dec 24 2004, 06:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oscar, c'est Oscar :winkv: [/quote]
Ouaiss ! :beer: mdr3
Forza Massilia !
malachi

Message par malachi »

Mais où qui sont tou tous passés :???: :rastanane:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
malachi

Message par malachi »

:yeah:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image