Salut la foule
depuis 1 mois aux infos on nous montre des gens qui court à gauche et à droite pour acheter leur cadeaux de Noël, depuis 1 mois il y'a quotidiennement un reportage spécial qui dure 15 minutes sur le sujet
comment faire un cadeaux, qu'est ce qu'il faut acheter, combien dépense le Français moyen en moyenne (500€

)
Mais j'ai as vu un seul gars dire "j'ai pas les moyens de payer des cadeaux à Noël et puis j'en ai rien à branler" ... à croire qu'en France y'a pas de gens qui ont du mal à joindre les deux bouts ...
et pourtant ils sont des millions et ils sont de plus en plus nombreux à baver devant tout ce blabla sans nom
tiens avant hier au boulot y'a les restos du coeur qui sont venu récupérer de la nourriture que le patron de la bôite offrait gracieusement (produits limites périmé) et on oublie de dire que chaque années ils sont de plus en plus nombreux à avoir recours à cette association pour manger à leur faim, pour nourrir leur gosses ... Des gosses qui vont pas comprendre pourquoi toute la France se fait des cadeaux et que eux ben ils auront rien ou presque rien
"Pourquoi j'ai pas la X-Box moua !!!??? :cry2: "
Bref tout ça pour dire qu'il n'y a que sur ce forum où j'ai pu lire "j'ai pas les moyens de faire des cadeaux à tout le monde" ... moi je dit "respect"
on oublierait presque qu'ils existent ces gens là, en tout cas eux ils ont pas droit à la parole
Et cette année, ben moi non plus je ferai pas de cadeaux à Noël ... je vais presque culpabiliser après 1 mois de bourrage de crâne sponsorisé par Coca Cola !
mais j'en ai rien à fouttre, parce que j'attend pas Noël pour faire des cadeaux

et puis j'ai pas de gosses

et puis je suis pas un mouton

et puis ce qui compte c'est de se retrouver en famille, la mienne est trop loin

et puis on est dans un pays laïque non ?
ha bon je croyais
une pensée à tout ceux qui passeront Noël seul, eux non plus n'ont pas droit à la parole et à tout les gosses qui n'auront pas de cadeaux pour pas bouffer des oeufs les 3 prochains mois ... le monde s'arrêtera pas de tourner pour Noël !
quel rabat joie vous trouvez pas ?