Du Vin Et 2 Ds, Ambre

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Bonjour :smilej:

Hier Double couille à vous raconter :

Couille n°1 : Je marche tranquillement dans le metro, avec mon portable à la main, quand soudain, je le fais tomber :eek: Pris dans mon élan, je mets un coup de pied dedans en marchant :eek: Le portable roule et glisse dans les rails du métro :eek: :deg: Un tram arrive :eek: La je me dis : Ca y est, mon portable est mort :cry2: Que vais je devenir :???: Puis finalement, je m'apercois qu'il n'est pas tombé sur les rails mais au milieu :eek: Donc j'ai pu aller le rechercher des que le tram est parti :oops: Enfin, c'est bizarre de se retrouver dans les rails du métro... J'avoue avoir été inquiet de ne pas pouvoir remonter :peur:

Couille n°2 : Bon je devais envoyer la liste des programmes de la chaine ou je travaille à l'ensemble de la presse belge pour qu'elle diffuse notre grille. Cette semaine on passait en soirée le Film "Gadjo Dilo", de Tony Gatlif. Or moi, sans avoir fait attention, j'ai envoyé a tout le monde un mail dans lequel nous diffusions "Gadjo Dilo" de ... Théo Ratliff, joueur NBA :peur: :grinj:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

et oui GG t'es devenu belge faut assumer maintenant :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

mdr3 mdr3 mdr3
Cob

Message par Cob »

Moumoun, t'inquiète, ça se saurait si j'étais voyante... :roll:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 22 2004, 12:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 22 2004, 12:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et oui GG t'es devenu belge faut assumer maintenant  :grinj: [/quote]
mdr3

B'jour ! :beer: Et vivent les belges pour la peine ! :langue:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod

Message par Nyrod »

Salute a tutti :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Salut les p'tits, bisous les p'tites.

Je squatte la babasse à Boboss (chut, faut pas lui dire, mais j'ai les clés de son home)

Moi c'est pas un rêve mais une réalité. Hier sur les coups de 15 heures, bien installé devant ma Xbox, v'là Blanche Neige qui se mets à gueuler qu'il y a de l'eau.
"Regarde y'a de l'eau de partout" Et elle commence à essuuer avec ses 15 cm2 de chamex. Je me rends vers le lieu du délit et constate qu'effectivement y'en pas mal d'eau. Une serpillière à la main, et une cuvette, je commence à pomper, lorque j'apperçois sous les plinthes que l'eau arrive en jets continus. Téléphone au gardien, appels aux voisins. Aprés 4 heures de luttes dantesques (tous les morpions ...) nous sommes arrivés au bout de nos soucis, à 5 avec raclettes et 2 aspirateurs.

La cause : dans un des immeubles situés au dessus du mien, un plombier est intervenu, puis lorsqu'ils ont remis la flotte, ça a foutu un grand coup de bélier, et fait pêter un joint 10 mètres avant la réparation. L'eau est partie dans le sous sol, et comme les apparts sont en terrasses, c'est celui d'en bas qui a tout pris :mad:
Il semble que j'ai dû récupérer environ 400 litres de flotte sur les 4M3 qui se sont répandus.

Aujourd'hui ça sent un peu l'humidité dans la turne. Je vais essayer de le vendre à Schwarsy
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Cob

Message par Cob »

mdr3 mdr3 (pour la dernière remarque, hein ! :oops: )
max04300

Message par max04300 »

hé ben tu l'a échappé belle !

j'imagine la news du jour
"Le Nain s'est noyé dans 10 cm d'eau, Blanche Neige n'a rien pu faire :peur: "
Répondre