Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Je squatte la babasse à Boboss (chut, faut pas lui dire, mais j'ai les clés de son home)
Moi c'est pas un rêve mais une réalité. Hier sur les coups de 15 heures, bien installé devant ma Xbox, v'là Blanche Neige qui se mets à gueuler qu'il y a de l'eau.
"Regarde y'a de l'eau de partout" Et elle commence à essuuer avec ses 15 cm2 de chamex. Je me rends vers le lieu du délit et constate qu'effectivement y'en pas mal d'eau. Une serpillière à la main, et une cuvette, je commence à pomper, lorque j'apperçois sous les plinthes que l'eau arrive en jets continus. Téléphone au gardien, appels aux voisins. Aprés 4 heures de luttes dantesques (tous les morpions ...) nous sommes arrivés au bout de nos soucis, à 5 avec raclettes et 2 aspirateurs.
La cause : dans un des immeubles situés au dessus du mien, un plombier est intervenu, puis lorsqu'ils ont remis la flotte, ça a foutu un grand coup de bélier, et fait pêter un joint 10 mètres avant la réparation. L'eau est partie dans le sous sol, et comme les apparts sont en terrasses, c'est celui d'en bas qui a tout pris
Il semble que j'ai dû récupérer environ 400 litres de flotte sur les 4M3 qui se sont répandus.
Aujourd'hui ça sent un peu l'humidité dans la turne. Je vais essayer de le vendre à Schwarsy
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder