<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 18 2004, 11:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 18 2004, 11:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Leur remontée ne me surprend guere.Faut pas oublier que lorsqu'ils chient un match,on en fait souvent de meme.
Quand on sait que Monaco n'avait plus gagné de matchs durant pres de 9 rencontres ( 7 nuls et
2 défaites je crois) alors qu'au classement on les devancait de deux points .....(maintenant on se retrouve un point derriere eux).Sérieux qd une équipe n'en fout pas une pendant 9 matchs, si t'arrive pas à les devancer largement (victoire c 3 pts pas 1 pts)....
On voit bien notre niveau et la grosse avance lyonnaise n'a aucun mérite vu le niveau affiché par bcp d'équipes de L1.
Et une stat hallucinante,nous sommes 5iem au classement en attendant le match de sochaux contre Nantes et nous comptons 6 défaites.Dans le meme temps Ajaccio,19iem compte 7 défaites (une de plus que nous),Paris avec leur 1er partie de saison ratée en compte 5 ( un de moins que nous).On est vraiment mauvais...
Classement au nombre de défaites :
Lyon-------0
Bordeaux--2
Monaco----3
Lille--------3
Auxerre---5
Toulouse--5
ASSE------5
PSG-------5
Lens------5
Marseille-6
Metz------6
Sochaux--6
Nice-------6
Ajaccio---7
Rennes---8
Strasbourg-8
Caen--------8
Nantes------9
Istres-------9
Bastia-------10 [/quote]
résultats de l'OM contre les 4 premiers :
Lyon ---> nul à l'extérieur
Lille ----> Victoire à domicile
Auxerre ---> Défaite à domicile avec une frappe cadrée en tout et pour tout pour l'aja
Monaco ---> match nul à domicile
On a réussi à être "moyen" face aux gros alors que les autres années on pomait tout le tps face aux premiers.
Vous voyez le niveau de la L1
Y'a pas que marseille qui est pourri cette année, c'est tous les clubs qui sont nuls