Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Et l'OM dans tout cela on l'oubli on a un match ce soir :blaz:

Ah j'oubliai on est P.forum.com :grinj:
Ca reviendra...
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 16 2004, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 16 2004, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah retourne à l'entré pour qu'ils te rendent ton cerveau ! [/quote]
ca va pas etre possible ca

ah non pas lui :deg: :peur:

sinon fabio en tout cas ce soir je suis content un olympique va perdre :clap: :anonyme:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-silviopsg83400+Dec 17 2004, 10:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (silviopsg83400 @ Dec 17 2004, 10:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et le PSG dans tout ça on l'oublie, on s'en éloigne là :cry2:

On a un match capitale contre Metz ! Je pense qu'on va le gagner ...

A moins que Ribéry nous fasse un remake de ce qu'il a fait chez vous :eek: [/quote]
ça risque pas, il est pour le psg :grinj:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Ca veut rien dire, Zidane il a bien fait le match de sa vie quand il est venu au Vel avec Madrid :oops:

Quoique, Zidane/Ribéry :hmm: :moque:
silviopsg-de-la-prom-des-
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par silviopsg-de-la-prom-des- »

salut prauwill :beer:

ca va bien ?

Tu n'es plus tout seul maintenant !!! mdr
Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 17 2004, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 17 2004, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon fabio en tout cas ce soir je suis content un olympique va perdre :clap: :anonyme: [/quote]
Pas obligé :coup:

Ah, on me fait signe que si, c'est obligé :deg:
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-silviopsg83400+Dec 17 2004, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (silviopsg83400 @ Dec 17 2004, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> salut prauwill :beer:

ca va bien ?

Tu n'es plus tout seul maintenant !!! mdr [/quote]
heu y'a d'autres parisiens hein :roll:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 17 2004, 12:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 17 2004, 12:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca veut rien dire, Zidane il a bien fait le match de sa vie quand il est venu au Vel avec Madrid :oops:

Quoique, Zidane/Ribéry :hmm: :moque: [/quote]
:nawak: la match de sa vie
mdr mdr

il les avait fait avant les matchs de sa vie :winkv:

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

T'as toujours du mal avec le second degré toi hein ? :roll: :grinj:

Attention, je vais t'expliquer une astuce qui te permettra de ne plus te tromper :eek: :smilej: :beer:

Si tu vois ce smiley en fin de phrase -> :oops:
Alors cette phrase est ironique :smilej: :beer:

Si tu ne vois pas ce smiley -> :oops:
Alors cette phrase peut être prise au premier degré :smilej: :beer:

Voilà :sunny: :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

:oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 17 2004, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 17 2004, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as toujours du mal avec le second degré toi hein ? :roll: :grinj:

Attention, je vais t'expliquer une astuce qui te permettra de ne plus te tromper :eek: :smilej: :beer:

Si tu vois ce smiley en fin de phrase -> :oops:
Alors cette phrase est ironique :smilej: :beer:

Si tu ne vois pas ce smiley -> :oops:
Alors cette phrase peut être prise au premier degré :smilej: :beer:

Voilà :sunny: :grinj: [/quote]
j ai du mal c clair
:grinj:

chié :deg:

RIP Joseph...
Oazar

Message par Oazar »

1/0 pour le P ...

si ca continue, ils nous aurons pris 5 pts en 2 journées
Oazar

Message par Oazar »

ayé, 2-0 :deg:

un contre son camp ... et un penalty !!! :oops:

Quel merite ! :nawak:
Invité

Message par Invité »

et de 3!

quel merite mdr3
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

But de Fabrice Pancrate : attaque très rapidement lancée par Coridon qui passe à Pauleta, ce dernier laisse passer le ballon qui arrive sur Pancrate seul au second poteau
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 22 2004, 08:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 22 2004, 08:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah franchement, même si leur début de saison est lamentable, je commence à croire qu'ils ont plus de chance de remonter la pente que nous... :roll: Simplement parce que EUX ont un entraineur qui a un minimum de considérations tactiques, parce que EUX ont un vrai numéro 9 qui est toujours capable de planter quand on l'attend pas ! :roll: [/quote]
Alors, qui c'est qui va avoir raison ? :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Oazar

Message par Oazar »

ouai, ils sont qu'a 3 points là !
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Leur remontée ne me surprend guere.Faut pas oublier que lorsqu'ils chient un match,on en fait souvent de meme.
Quand on sait que Monaco n'avait plus gagné de matchs durant pres de 9 rencontres ( 7 nuls et 2 défaites je crois) alors qu'au classement on les devancait de deux points .....(maintenant on se retrouve un point derriere eux).Sérieux qd une équipe n'en fout pas une pendant 9 matchs, si t'arrive pas à les devancer largement (victoire c 3 pts pas 1 pts)....
On voit bien notre niveau et la grosse avance lyonnaise n'a aucun mérite vu le niveau affiché par bcp d'équipes de L1.

Et une stat hallucinante,nous sommes 5iem au classement en attendant le match de sochaux contre Nantes et nous comptons 6 défaites.Dans le meme temps Ajaccio,19iem compte 7 défaites (une de plus que nous),Paris avec leur 1er partie de saison ratée en compte 5 ( un de moins que nous).On est vraiment mauvais...

Classement au nombre de défaites :

Lyon-------0
Bordeaux--2
Monaco----3
Lille--------3
Auxerre---5
Toulouse--5
ASSE------5
PSG-------5
Lens------5
Marseille-6
Metz------6
Sochaux--6
Nice-------6
Ajaccio---7
Rennes---8
Strasbourg-8
Caen--------8
Nantes------9
Istres-------9
Bastia-------10
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 18 2004, 09:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 18 2004, 09:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouai, ils sont qu'a 3 points là ! [/quote]
non 0 pt d'écart en considérant qu'il nous reste une confrontation directe :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 18 2004, 11:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 18 2004, 11:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Monaco n'avait plus gagné de matchs durant pres de 9 rencontres ( 7 nuls et 3 défaites je crois) [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Image
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 19 2004, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 19 2004, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 18 2004, 11:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 18 2004, 11:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Monaco n'avait plus gagné de matchs durant pres de 9 rencontres ( 7 nuls et 3 défaites je crois) [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 [/quote]
:grinj:

'tain pkoi t'as quoté??? mdr3

EDIT: en plus j'ai pris soin de mettre "je crois" :grinj:
totone

Message par totone »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 18 2004, 11:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 18 2004, 11:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Leur remontée ne me surprend guere.Faut pas oublier que lorsqu'ils chient un match,on en fait souvent de meme.
Quand on sait que Monaco n'avait plus gagné de matchs durant pres de 9 rencontres ( 7 nuls et 2 défaites je crois) alors qu'au classement on les devancait de deux points .....(maintenant on se retrouve un point derriere eux).Sérieux qd une équipe n'en fout pas une pendant 9 matchs, si t'arrive pas à les devancer largement (victoire c 3 pts pas 1 pts)....
On voit bien notre niveau et la grosse avance lyonnaise n'a aucun mérite vu le niveau affiché par bcp d'équipes de L1.

Et une stat hallucinante,nous sommes 5iem au classement en attendant le match de sochaux contre Nantes et nous comptons 6 défaites.Dans le meme temps Ajaccio,19iem compte 7 défaites (une de plus que nous),Paris avec leur 1er partie de saison ratée en compte 5 ( un de moins que nous).On est vraiment mauvais...

Classement au nombre de défaites :

Lyon-------0
Bordeaux--2
Monaco----3
Lille--------3
Auxerre---5
Toulouse--5
ASSE------5
PSG-------5
Lens------5
Marseille-6
Metz------6
Sochaux--6
Nice-------6
Ajaccio---7
Rennes---8
Strasbourg-8
Caen--------8
Nantes------9
Istres-------9
Bastia-------10 [/quote]
résultats de l'OM contre les 4 premiers :

Lyon ---> nul à l'extérieur
Lille ----> Victoire à domicile
Auxerre ---> Défaite à domicile avec une frappe cadrée en tout et pour tout pour l'aja
Monaco ---> match nul à domicile

On a réussi à être "moyen" face aux gros alors que les autres années on pomait tout le tps face aux premiers.

Vous voyez le niveau de la L1 :nawak:

Y'a pas que marseille qui est pourri cette année, c'est tous les clubs qui sont nuls :blaz:
Juliensw

Message par Juliensw »

Et pourtant, au niveau européen, ils se débrouillent pas mal :hmm:
si-ma-tante-en-avait

Je suis d'accord avec toi en disant que le niveau en L1 laisse à désirer et que nos confrontations contre les premiers se sont plutot pas mal passées mais quand on regarde nos matchs contre les grosses cylindrées ou équipes réputées bonne ben on touche cannette sauf contre Bordeaux.

Lyon nul chez eux
Paris défaite chez eux
Monaco nul chez nous
Auxerre défaite chez nous
Bordeaux victoire chez nous
Sochaux défaite chez eux
totone

Message par totone »

<!--QuoteBegin-juliensw+Dec 18 2004, 11:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Dec 18 2004, 11:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pourtant, au niveau européen, ils se débrouillent pas mal :hmm: [/quote]
la motivation est différente je pense parce que quand on voit la différence entre le monaco du championnat et le monaco de la LDC y'a un truc qui m'échappe :eek:

exactement comme nous l'année dernière pour UEFA/championnat...remarque nous on avait pu rien à "espérer" en championnat contrairement à monaco cette année...
totone

Message par totone »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 18 2004, 11:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 18 2004, 11:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis d'accord avec toi en disant que le niveau en L1 laisse à désirer et que nos confrontations contre les premiers se sont plutot pas mal passées mais quand on regarde nos matchs contre les grosses cylindrées ou équipes réputées bonne ben on touche cannette sauf contre Bordeaux.

Lyon nul chez eux
Paris défaite chez eux
Monaco nul chez nous
Auxerre défaite chez nous
Bordeaux victoire chez nous
Sochaux défaite chez eux [/quote]
complètement d'accord :beer:

et c'est bien en voyant ça et en sachant qu'on est 5e devant bordeaux, le "p" et (pour l'instant) sochaux bah ce championnat est vraiment inintéressant :peur:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-totone13+Dec 18 2004, 11:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Dec 18 2004, 11:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la motivation est différente je pense parce que quand on voit la différence entre le monaco du championnat et le monaco de la LDC y'a un truc qui m'échappe :eek:

[/quote]
Comme toi, tout ça me laisse perplexe.

D'un côté j'ai l'impression que la L1 s'enfonce dans la médiocrité, mais de l'autre, les clubs francais sont en train de renaitre en europe.
totone

Message par totone »

ce qui veut dire que tant qu'on arrivera pas à se qualifier soit en UEFA soit en LDC et bah je peux vous dire qu'on va se faire royalement chier à regarder les fabuleux matchs de L1
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-juliensw+Dec 19 2004, 01:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Dec 19 2004, 01:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

D'un côté j'ai l'impression que la L1 s'enfonce dans la médiocrité, mais de l'autre, les clubs francais sont en train de renaitre en europe. [/quote]
Renaitre c'est vite dit qd meme.Tout le monde est d'accord pour dire que la refonte de la LDC d'il y a deux ans est positive pour les clubs francais ou du moins les clubs réputés moins fort.
Au temps de la LDC et ses deux poules,on avait du mal à voir le jour lors de la seconde phase.
Dorenavant on a une seule poule et dans celle ci y'a tjs une équipe de merde,une grosse équipe et une bonne équipe.Et dans ce cas là tu peux te taper qq défaites et tjs esperer la qualif' (comme Paris avec un parcours plutot mauvais en LDC mais à un point de la qualif').
Juliensw

Message par Juliensw »

Remarques, celui qui a vu le début de la 2iéme mi-temps du match d'Auxerre, il a du être content :winkv:
Répondre