Oazar, à mon avis ta mère désire un "rice cooker" et je sais pas comment ça s'appelle en français, un cuiseur riz ou un autocuiseur chinois,......Bref, pour faire le riz à l'asiatique et pouvoir le garder...Je connais pas les prix, mais ça devrait être moins cher
Changment Du Nom Du Forum ?
-
Ciao
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Oazar, à mon avis ta mère désire un "rice cooker" et je sais pas comment ça s'appelle en français, un cuiseur riz ou un autocuiseur chinois,......Bref, pour faire le riz à l'asiatique et pouvoir le garder...Je connais pas les prix, mais ça devrait être moins cher
-
Oazar
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
Ciao
Alors, essaye de lui offrir ça, et t'auras au moins toujours du riz préparé et chaud quand tu veux

EDIT: regarde ici tu peux t'en sortir à moins de 50€<a href='http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_autocuiseur_a_riz.html' target='_blank'>http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_autocu ... iz.html</a>
EDIT: regarde ici tu peux t'en sortir à moins de 50€<a href='http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_autocuiseur_a_riz.html' target='_blank'>http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_autocu ... iz.html</a>
- Waff
<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 17 2004, 01:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 17 2004, 01:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu veux bien etre ma mere :cry2:
tu connais pas le riz à l'autocuiseur, bizar. Ca fait du riz chinois apres, un peu compact, ms cuit comme il faut !
C'est quoi alors l'appareil menager qui fait le riz tt seul !? [/quote]
Max 
tu connais pas le riz à l'autocuiseur, bizar. Ca fait du riz chinois apres, un peu compact, ms cuit comme il faut !
C'est quoi alors l'appareil menager qui fait le riz tt seul !? [/quote]
- Fabio de rio
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
la recette du jour : l'aïoli à l'aide d'un auto cuiseur (prix conseillé 120€)
vous mettez des carottes et des pommes de terre préalablement épluchées (je précise vu le niveau) dans votre auto-cuiseur et vous fait faites cuires vos légumes (à la vapeur quoi)
pendant ce temps là vous prennez un pilon (ou ce que vous avez mais y'a rien de mieux que le pilon) et vous faites la sauces
facile :
vous haché deux ou troix gousses d'ail que vous mettez dans le pilon
vous y ajoutez un jaune d'oeuf
puis une cuillère de moutarde
vous mélanger doucement (en prennant les bords)
ensuite vous ajoutez de l'huile dolive tout doucement en continuant de tourner et vous faites montez, quand ça colle c'est bon et si vus avez du mal, ajoutez y de la mayonnaise
(mais c'est un peu tricher)
ha oui, j'oubliais ! le poisson
alors moi je le fais avec du filet de caillaud c'est plus simple mais bon le vrai se fait avec des filet de Morues, qu'il faut désaller au mons 1 jour à l'avance, faut changer l'eau souvent, donc c'est long mais c'est bon
bon ben le poisson vous le cuisez un peu comme vous le sentez, dans une poèle, au micro onde, en papillote dans le four
vous pouvez aussi ajouter 2 ou 3 oeuf à la coque
voilà quand votre auto cuiser fait pfiiiiiiiiiiiiiiit tout ça, tu sers tout ça sur un grand plat et ... bon appétit .. bien sur
vous mettez des carottes et des pommes de terre préalablement épluchées (je précise vu le niveau) dans votre auto-cuiseur et vous fait faites cuires vos légumes (à la vapeur quoi)
pendant ce temps là vous prennez un pilon (ou ce que vous avez mais y'a rien de mieux que le pilon) et vous faites la sauces
facile :
vous haché deux ou troix gousses d'ail que vous mettez dans le pilon
vous y ajoutez un jaune d'oeuf
puis une cuillère de moutarde
vous mélanger doucement (en prennant les bords)
ensuite vous ajoutez de l'huile dolive tout doucement en continuant de tourner et vous faites montez, quand ça colle c'est bon et si vus avez du mal, ajoutez y de la mayonnaise
ha oui, j'oubliais ! le poisson
alors moi je le fais avec du filet de caillaud c'est plus simple mais bon le vrai se fait avec des filet de Morues, qu'il faut désaller au mons 1 jour à l'avance, faut changer l'eau souvent, donc c'est long mais c'est bon
bon ben le poisson vous le cuisez un peu comme vous le sentez, dans une poèle, au micro onde, en papillote dans le four
vous pouvez aussi ajouter 2 ou 3 oeuf à la coque
voilà quand votre auto cuiser fait pfiiiiiiiiiiiiiiit tout ça, tu sers tout ça sur un grand plat et ... bon appétit .. bien sur
- Ultraom27
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-ultraom27+Jan 8 2005, 07:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jan 8 2005, 07:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous voulez pas y remédier ??
Equipe de clown-forum [/quote]
en même temps tu peux pas virer ton avatar pendant les heures de repas
- Ultraom27
<!--QuoteBegin-max04300+Jan 8 2005, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 8 2005, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ultraom27+Jan 8 2005, 07:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jan 8 2005, 07:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous voulez pas y remédier ??
[/quote]
voilà, dans la même catégorie j'ai choisi ce bonhomme
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Ultraom27
C'est bien d'avoir changer le nom des catégories, maintenant faut aussi le faire pour le nom du forum 
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- prauwill
<!--QuoteBegin-max04300+Dec 17 2004, 12:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 17 2004, 12:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> n'importe quoi !
du riz dans un auto cuisseur !!!
enfin moi je m'en sers pour les légumes, la soupe etc etc
le riz pour moi c'est en sachet dans l'eau boulllante
et puis c'est une question d'assaisonnement, faut pas non plus le faire bouillir, le garder un peu ferme et puis la bonne huile d'olive ça le fait aussi .. un peu de curry du sel et voilou !pas besoin d'auto cuiseur
Et puis je te le conseille avec une marinade de dinde par exemple :anonyme:
1 oignon, 1 poivron et de l'huile d'olive et des petit carré de dinde... tu fais mijoter çà dans une poèle ... tu te régales fada
[/quote]
je pouvais pas laisser passer ca max desolé meme si je suis en retard
mais si tu mange du riz deguelasse c est ton probleme mais alors le riz cuit a l eau quelle honte
c est imangeable comme le oncle benz
le riz se cuit a la vapeur
apres ya manger du riz et manger du riz je te l accorde

du riz dans un auto cuisseur !!!
enfin moi je m'en sers pour les légumes, la soupe etc etc
le riz pour moi c'est en sachet dans l'eau boulllante
et puis c'est une question d'assaisonnement, faut pas non plus le faire bouillir, le garder un peu ferme et puis la bonne huile d'olive ça le fait aussi .. un peu de curry du sel et voilou !pas besoin d'auto cuiseur
Et puis je te le conseille avec une marinade de dinde par exemple :anonyme:
1 oignon, 1 poivron et de l'huile d'olive et des petit carré de dinde... tu fais mijoter çà dans une poèle ... tu te régales fada
je pouvais pas laisser passer ca max desolé meme si je suis en retard
mais si tu mange du riz deguelasse c est ton probleme mais alors le riz cuit a l eau quelle honte
le riz se cuit a la vapeur
apres ya manger du riz et manger du riz je te l accorde
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
l'auto cuiseur de riz ya que ça de vrai, d'ailleurs tous les asiatiques le font ainsi, et je le fais depuis des années, bon faut pas prendre une merde non plus, suffit d'aller un VRAI autocuiser (un Rice cooker) chez le petit chinois du coin, ça coute moins cher qu'un Seb mais c'est bien mieux. Pour 200 balles t'as une bonne machine.
Je mangeais pas beaucoup de riz avant, et franchement un bon petit riz Basmati (ya que ça de vrai) ou même un riz premier prix a bon gout là dedans.
A bas l'Oncle Benz qui n'est pas bon
Je mangeais pas beaucoup de riz avant, et franchement un bon petit riz Basmati (ya que ça de vrai) ou même un riz premier prix a bon gout là dedans.
A bas l'Oncle Benz qui n'est pas bon
- prauwill
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 10 2005, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 10 2005, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'auto cuiseur de riz ya que ça de vrai, d'ailleurs tous les asiatiques le font ainsi, et je le fais depuis des années, bon faut pas prendre une merde non plus, suffit d'aller un VRAI autocuiser (un Rice cooker) chez le petit chinois du coin, ça coute moins cher qu'un Seb mais c'est bien mieux. Pour 200 balles t'as une bonne machine.
A bas l'Oncle Benz qui n'est pas bon [/quote]
c etait tout le sens de mon post
j aimais pas trop le riz et un voyage en asie m a montré pkoi le riz en europe etait si mauvais : la cuisson n est pas appropriée
bref un riz long thai y a que ca de vrai
A bas l'Oncle Benz qui n'est pas bon [/quote]
c etait tout le sens de mon post
j aimais pas trop le riz et un voyage en asie m a montré pkoi le riz en europe etait si mauvais : la cuisson n est pas appropriée
bref un riz long thai y a que ca de vrai
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- stramboise
- franco-qatarien

"parfaitement intraitable" !
- Bienvenu au petit Lubo!