They're Back Right Now!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 16 2004, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 16 2004, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jules+Dec 16 2004, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Dec 16 2004, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Arf, c'est un dillemme avec toi... tu es inclassable ! Faudrait créer un Bukky Kapom Award, ou un truc dans le genre, un prix rien qu'à toi... [/quote]
Ah, déjà un gagnant pour le prix du suce-boules :oops:[/quote]
:fuck2:

t'es jalouse hein, avoue ?! T'as l'hattrick dure <span style='font-size:5pt;line-height:100%'>la trique dure</span>, pas vrai ? :oops:

Et hop, un point de plus pour la catégorie du forumiste le plus drôle :yeah:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

J'aurais du créer la categorie de l'humour le plus vaseux!!Y a de ces tetes de vainqueur ici!!! mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
max04300

Message par max04300 »

bon allez je pense que si ce soir je refais le vote, y'aurait d'autres noms dans certaines catégorie, désolé pour ceux que j'oublie

Questions indépendantes du foot :

1/ Forumiste le plus drôle : Jules / Vince / Attila
2/ Forumiste les plus maladroit : Nyrod / Waff / Moumoun
3/ Forumiste les plus imaginatif et le plus créatif : Marcelo / Jules / Bud Wazza /
4/ Forumiste le plus sérieux : Boor / Bad Boy / Cob
5/ Forumiste le plus cultivé (hors football) : Bukky / Boor / Vince
6/ Forumiste le plus calme : Boboss / Cob / Allobroge
7/ Forumiste le plus déjanté : Géronimo / Beyonder /
8/ Meilleur nouveau forumiste de l’année : Moumoun / Joleu / Nyrod
9/ Forumiste féminine de l’année tous critères de choix confondus (sauf le physique because on n’a pas les photos de tout le monde) : Cob / Moumoun / Kouka
10/ Forumiste le plus «fouteur d’ambiance » : Jules / Géronimo / Frenchchris
11/ Forumiste le plus sage dans ses propos : Vince / Boboss / Attila
12/ Forumiste acceptant le plus l’autodérision ( ayant le plus grand sens de l’humour) : Vince / Attila / Boboss
13/ Forumiste ayant dans son ensemble et pour toute sa personnalité la plus grande cote de popularité à vos yeux : en clair il pourrait être mascotte d’OM Forum ! : Jules / Cob / Vince
14/ Forumiste le plus gentil : Attila / Boboss / Butterfly
15/ Forumiste le plus chambreur : Prauwill / la Baronne / Nicom
16/ Forumiste le plus têtu : Nicom / Bad Boy : MerciLillian
17/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues : Jules / Attila / Moumoun

Questions liées au foot :

1/ Forumiste ayant le plus de connaissances footballistiques : Deepblue / Boor / Beyonder
2/ Forumiste ayant le plus de connaissances sur l’OM : Deepblue / Boor / Bad Boy
3/ Forumiste le plus calme dans la défaite : ML / Attila / Waff / Boboss / Vince ...
4/ Forumiste exprimant ses idées le plus clairement : Jairome / Beyonder / Jules
5/ Forumiste le plus patient : Attila / Jairome / Boboss
6/ Forumiste le plus impatient : frenchchris / Bad Boy / Nicom /
7/ Forumiste le plus émouvant quand il parle de l’OM : Deepblue / Beyonder / Frenchchris /
8/ Forumiste rédigeant les plus beaux posts ou les plus beaux articles : Beyonder / Deepblue / Jules
9/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues : Tous, je peux pas choisir

<span style='color:red'>comptabilisé a 20h01</span>
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 16 2004, 01:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 16 2004, 01:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je repete pour les durs de chez durs d'oreille et de cerveau!!

Trois votes par categorie s v p!!Pas plus pas moins ou alors quand vous n'avez pas d'autre idée ecrivez 'rien'

Merci :cry2: [/quote]
Comment :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 16 2004, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 16 2004, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je repete pour les durs de chez durs d'oreille et de cerveau!!

Trois votes par categorie s v p!!Pas plus pas moins ou alors quand vous n'avez pas d'autre idée ecrivez 'rien'

Merci :cry2: [/quote]
Arf j'avais pas vu :french:

Bon j'édite mon post :beer:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 16 2004, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 16 2004, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Putain les mecs je crois que j'ai surestimé votre QI mdr3

jEROME: j'ai demandé trois personnes par catégorie!!  :grinj:
[/quote]
mdr3 mdr3

en fait t'as raison, ceux qui ont moins de 7000 messages sont vraiment cons ! :grinj:

Et si le nombre de message était proportionnel au QI ? :hmm: Arf merde, Jester en a 12000 :blaz: y'a toujours une exception pour infirmer la règle :deg:

Et hop, un point de plus :yeah: Jules is on fire ! :french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 16 2004, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 16 2004, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aurais du créer la categorie de l'humour le plus vaseux!!Y a de ces tetes de vainqueur ici!!! mdr3 [/quote]
oh que oui :oops:

Il aurait fallu un award Convention Internationale des Comiques Montréal 1978 :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Jules+Dec 16 2004, 02:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Dec 16 2004, 02:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et hop, un point de plus :yeah: Jules is on fire ! :french: [/quote]
:eek:

Comment t'es trop drôle aujourd'hui !!! :eek: :eek: :french:
frenchchris

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 16 2004, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 16 2004, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon allez je pense que si ce soir je refais le vote, y'aurait d'autres noms dans certaines catégorie, désolé pour ceux que j'oublie

1/ Forumiste le plus drôle : Jules
2/ Forumiste les plus maladroit : Nyrod
3/ Forumiste les plus imaginatif et le plus créatif : Jules
4/ Forumiste le plus sérieux : Boor
5/ Forumiste le plus cultivé (hors football) : Bukky
6/ Forumiste le plus calme : Boboss
7/ Forumiste le plus déjanté : Géronimo
8/ Meilleur nouveau forumiste de l’année : Moumoun
9/ Forumiste féminine de l’année tous critères de choix confondus (sauf le physique because on n’a pas les photos de tout le monde) : Cob
10/ Forumiste le plus «fouteur d’ambiance » : Jules
11/ Forumiste le plus sage dans ses propos : Vince
12/ Forumiste acceptant le plus l’autodérision ( ayant le plus grand sens de l’humour) : Vince
13/ Forumiste ayant dans son ensemble et pour toute sa personnalité la plus grande cote de popularité à vos yeux : en clair il pourrait être mascotte d’OM Forum ! : Jules
14/ Forumiste le plus gentil : Attila
15/ Forumiste le plus chambreur : Prauwill
16/ Forumiste le plus têtu : Nicom
17/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues : Jules

1/ Forumiste ayant le plus de connaissances  footballistiques : Deepblue
2/ Forumiste ayant le plus de connaissances sur l’OM : Deepblue
3/ Forumiste le plus calme dans la défaite : ML
4/ Forumiste exprimant ses idées le plus clairement : Jairome
5/ Forumiste le plus patient : Attila
6/ Forumiste le plus impatient : Bad Boy
7/ Forumiste le plus émouvant quand il parle de l’OM : Frenchchris
8/ Forumiste rédigeant les plus beaux posts ou les plus beaux articles : Beyonder
9/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues : Tous, je peux pas choisir [/quote]
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Vous voulez que je meurre c'est ca??? Avouez le que vous voulez que je meure??

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>J'ai dit un podium <span style='color:red'>donc 3 reponses </span>par catégorie et pas une seule reponse!!! mdr3 </span>
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Le Vieux Buk

:clap: :moque: :calimero:

J'adore ce topic !! mdr3
butterfly15

Message par butterfly15 »

Merde, j'ai oublié Attila :cry2: , je vais faire mon truc avec la liste des membres a coté parce que j'en oublie la moitié :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Niko

Message par Niko »

Dans la catégorie boulet d'or : 1er Max, 2nd Butty et 3e Julien SW :oops:

Bon moi je vote comment :???: MP ou direct live :???: :grinj:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

Bon courage, ça me rappelle les pronos ! :roll:
Ceci-dit, c'est vrai que c'est plus drôle quand on est pas concerné ! :grinj:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Niko+Dec 16 2004, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 16 2004, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans la catégorie boulet d'or : 1er Max, 2nd Butty et 3e Julien SW :oops:

Bon moi je vote comment :???: MP ou direct live :???: :grinj: [/quote]
direct live!! :winkv:

Ds les boulets d 'or t'as oublié Jerome! :moque:

Faites pas la gueule les gars! :beer:
Kieros

Message par Kieros »

J'efface parce que Niko a sorti la même vanne au même moment :mad: :nawak:

J'avais te nommer dans la catégorie forumiste le plus chiant tiens :hmph:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 16 2004, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 16 2004, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>J'ai dit un podium <span style='color:red'>donc 3 reponses </span>par catégorie et pas une seule reponse!!! mdr3 </span> [/quote]
je vais éditer mon post pour t'ajouter dans les forumistes les moins patient !!

j'étais en train d'éditer :oops:

voilà c'est fait ... heureuse ?? :smilej:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Cob+Dec 16 2004, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 16 2004, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon courage, ça me rappelle les pronos ! :roll:
Ceci-dit, c'est vrai que c'est plus drôle quand on est pas concerné ! :grinj: [/quote]
Je suis au bord du suicide:grrr2: :sado: :fada:

Rapelle moi si un jour on decide d'emmener tout omforum au ski de ne pas faire l'enorme boulette de faire partie des organisateurs! :peur:
frenchchris

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 16 2004, 12:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 16 2004, 12:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 16 2004, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 16 2004, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>J'ai dit un podium <span style='color:red'>donc 3 reponses </span>par catégorie et pas une seule reponse!!! mdr3 </span> [/quote]
je vais éditer mon post pour t'ajouter dans les forumistes les moins patient !!

j'étais en train d'éditer :oops:

voilà c'est fait ... heureuse ?? :smilej: [/quote]
:bisou:
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

bah c'est un peu toi l'organisateur ... si c'est le bordel, c'est que c'est mal organisé ...

voila voila ... :roll:
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 16 2004, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 16 2004, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rapelle moi si un jour on decide d'emmener tout omforum au ski de ne pas faire l'enorme boulette de faire partie des organisateurs! :peur: [/quote]
mdr3 Oh punaise, j'imagine le Bronx ! mdr3

:hmm: Mais dis donc, ça pourrait être un thème pour un genre de Joe Bidjoba, ça !
Jairome

Message par Jairome »

ENORME LE TOPIC mdr mdr3
Niko

Message par Niko »

Bon parceque je dois voter en direct live parceque j'ai moins de 7.000 post je le fais :grinj:

1/ Forumiste le plus drôle : Attila, Bud, Jules
2/ Forumiste les plus maladroit : Waff, Vince, Nyrod
3/ Forumiste les plus imaginatif et le plus créatif : Bud, Jules, Beyonder
4/ Forumiste le plus sérieux : OldBuk, le nain, ML :tic:
5/ Forumiste le plus cultivé (hors football) :  Buk, le nain, vince
6/ Forumiste le plus calme : Butterfly, Attila, Allobroge
7/ Forumiste le plus déjanté : ML, Géronimo, Bud
8/ Meilleur nouveau forumiste de l’année : Moumoun, Okocha93, Joleu
9/ Forumiste féminine de l’année tous critères de choix confondus (sauf le physique because on n’a pas les photos de tout le monde) Cob, Kouka, Moumoun   :oops:
10/ Forumiste le plus «fouteur d’ambiance » : Squal, Jules, Bud
11/ Forumiste le plus sage dans ses propos : Le nain, OldBuck, Butterfly
12/ Forumiste acceptant le plus l’autodérision ( ayant le plus grand sens de l’humour) : La baronne, Jules, moumoun
13/ Forumiste ayant dans son ensemble et pour toute sa personnalité la plus grande cote de popularité à vos yeux : en clair il pourrait être mascotte d’OM Forum ! : Baptom  :oops: , kouka, Nyrod
14/ Forumiste le plus gentil : Cob, k6, Thecure
15/ Forumiste le plus chambreur : Kieros, Jules, Prauwill
16/ Forumiste le plus têtu : ML, StardeMars, Nicom
17/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues : Agent 212, George Abitmol, Darkmoule vador

1/ Forumiste ayant le plus de connaissances  footballistiques : Deepbluebdr, Scalpette, Bad Boy
2/ Forumiste ayant le plus de connaissances sur l’OM : Deepbluebdr  :grinj: , Bad Boy, Marcelo
3/ Forumiste le plus calme dans la défaite : Ardéchois, Butterfly, Moumoun
4/ Forumiste exprimant ses idées le plus clairement : Darkvador, George Abitmol, Sergent Garcia
5/ Forumiste le plus patient : Butterfly, Attila, Urba
6/ Forumiste le plus impatient : Nicom, FrenchChris, Blood
7/ Forumiste le plus émouvant quand il parle de l’OM : Deep  :grinj:  Marcelo, Big foot
8/ Forumiste rédigeant les plus beaux posts ou les plus beaux articles : FrenchChris  :oops:  Boor, Zerobic
9/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues :<span style='color:red'>à part moi je vois pas</span>  :oops:

<span style='color:red'>comptabilisé à 20.22</span> :oops:
Show must go on ...
frenchchris

<span style='color:red'>ONT VOTE:</span>

MAX (bravo car ce fut quand meme le premier!) (sauf qu il aurait du voter par mp!!) mdr3
:grrr2:
Cob

Message par Cob »

mdr3 mdr3 mdr3 Quelle bonne idée ce topic !! :clap: :grinj:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 16 2004, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 16 2004, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:red'>ONT VOTE:</span>

MAX (bravo car ce fut quand meme le premier!) (sauf qu il aurait du voter par mp!!) mdr3
:grrr2: [/quote]
ouais ben je suis pas pour le favoritisme lié au nombre de post, ni à la suprématie de l'ancien et encore moins pour le vote secret pour les gros posteurs alors que le petit nouveau devra exposer son vote publiquement !

liberté, égalité, fraternité ! :oops:

cela dit, il est vrai que celui qui a le plus de post à la plus grosse, je le confirme :grinj:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Cob+Dec 16 2004, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 16 2004, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 16 2004, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 16 2004, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rapelle moi si un jour on decide d'emmener tout omforum au ski de ne pas faire l'enorme boulette de faire partie des organisateurs! :peur: [/quote]
mdr3 Oh punaise, j'imagine le Bronx ! mdr3

:hmm: Mais dis donc, ça pourrait être un thème pour un genre de Joe Bidjoba, ça ! [/quote]
Yes!!

Les aventures de Bronxe Quibit!!!

C'est pas une mauvaise idée ca!! :idee:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 16 2004, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 16 2004, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah c'est un peu toi l'organisateur ... si c'est le bordel, c'est que c'est mal organisé ...

voila voila ... :roll: [/quote]
j'osais pas le dire :grinj: mdr3
frenchchris

<span style='color:red'>ONT VOTE:</span>

MAX
JEROME
frenchchris

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 16 2004, 01:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 16 2004, 01:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Dec 16 2004, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 16 2004, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah c'est un peu toi l'organisateur ... si c'est le bordel, c'est que c'est mal organisé ...

voila voila ...  :roll: [/quote]
j'osais pas le dire :grinj: mdr3 [/quote]
c 'est pas de ma faute si vous etes tout indisciplinés et que vous savez pas lire :oops:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 16 2004, 03:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 16 2004, 03:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:red'>ONT VOTE:</span>

MAX
JEROME [/quote]
J'y crois pas :eek: il met un "J" a Jerome mdr3
Verrouillé