<!--QuoteBegin-max04300+Dec 16 2004, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Dec 16 2004, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon allez je pense que si ce soir je refais le vote, y'aurait d'autres noms dans certaines catégorie, désolé pour ceux que j'oublie
Questions indépendantes du foot :
1/ Forumiste le plus drôle : Jules
2/ Forumiste les plus maladroit : Nyrod
3/ Forumiste les plus imaginatif et le plus créatif : Jules
4/ Forumiste le plus sérieux : Boor
5/ Forumiste le plus cultivé (hors football) : Bukky
6/ Forumiste le plus calme : Boboss
7/ Forumiste le plus déjanté : Géronimo
8/ Meilleur nouveau forumiste de l’année : Moumoun
9/ Forumiste féminine de l’année tous critères de choix confondus (sauf le physique because on n’a pas les photos de tout le monde) : Cob
10/ Forumiste le plus «fouteur d’ambiance » : Jules
11/ Forumiste le plus sage dans ses propos : Vince
12/ Forumiste acceptant le plus l’autodérision ( ayant le plus grand sens de l’humour) : Vince
13/ Forumiste ayant dans son ensemble et pour toute sa personnalité la plus grande cote de popularité à vos yeux : en clair il pourrait être mascotte d’OM Forum ! : Jules
14/ Forumiste le plus gentil : Attila
15/ Forumiste le plus chambreur : Prauwill
16/ Forumiste le plus têtu : Nicom
17/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues : Jules
Questions liées au foot :
1/ Forumiste ayant le plus de connaissances footballistiques : Deepblue
2/ Forumiste ayant le plus de connaissances sur l’OM : Deepblue
3/ Forumiste le plus calme dans la défaite : ML
4/ Forumiste exprimant ses idées le plus clairement : Jairome
5/ Forumiste le plus patient : Attila
6/ Forumiste le plus impatient : Bad Boy
7/ Forumiste le plus émouvant quand il parle de l’OM : Frenchchris
8/ Forumiste rédigeant les plus beaux posts ou les plus beaux articles : Beyonder
9/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues : Tous, je peux pas choisir [/quote]
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Vous voulez que je meurre c'est ca??? Avouez le que vous voulez que je meure??
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>J'ai dit un podium <span style='color:red'>donc 3 reponses </span>par catégorie et pas une seule reponse!!!
</span>