<!--QuoteBegin-Joker+Dec 14 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Joker @ Dec 14 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Dec 14 2004, 06:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie @ Dec 14 2004, 06:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Perso avec ma mère on a fait une très belle affaire y a 10 jours. Elle savait que je projetais de m'acheter un lecteur MP3, mais comme elle y connait rien et qu'elle voulait m'offrir ça, elle m'a demandé d'aller le chercher avec elle. J'avais déjà repéré l'Archos G-Mini 220 chez Darty à 250€, pour un 20Go c'est carrément un bon prix... Je retourne donc chez Darty, et surprise, le prix était descendu à 199€... Et c'était le tout dernier !

La vendeuse nous fait la facture, et re-surprise, elle nous le facture à 189€ !

C'est surtout en regardant <a href='
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000066331.html' target='_blank'>ici</a> que je me rends compte à quel point on a fait une grosse affaire !

Du coup j'ai un disque dur / lecteur MP3 de 20Go, pour le prix d'un bon lecteur MP3 de 256Mo !

Seul inconvénient : je dois respecter la tradition et je dois poirauter jusqu'au 25 décembre avant de pouvoir en profiter !
Donc mon conseil : va voir chez Darty, t'auras peut être cette chance-là toi aussi !

[/quote]
Oué c'est vrai que les Archos c'est le top en la matière

, mais c'est un peu trop gros quoi mé bon 189€, t'as fait une putain d'bonne affaire

. Seulement, y'a pas un seul Darty près chez moi

(même pas à Chartres ou Orléans jpense pour les conaisseurs lol, n'est-ce pas Nicom

)

[/quote]
<a href='
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ ... =fr_centre' target='_blank'>Liste des Darty de la Région centre</a>
T'as qu'à faire un prêt, ou participer tes grands parents pour ton cadeau ! Débrouille toi un peu !
La vie c'est pas du tout cuit