Quel Lecteur Mp3 Portable Choisir?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Bon voila, pour noël je voudrais m'offrir un lecteur MP3 portable pas très cher (aux alentours de 150, 200€...) et je sais pas trop lequel choisir...alors si quelqu'un sait lesquels sont pas mal...merci dme le dire :winkv: .
Sinon, pour l'instant jsuis plutot parti sur un Creative Muvo 2 avec disque dur de 1.5go... :beer:, alors si quelqu'un connait...

Dernière précision...faut kça tienne dans la poche (histoire de pas sfaire choper par les profs :grinj: ) donc pour les archéox dommage :oops:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

faut kça tienne dans la poche (histoire de pas sfaire choper par les profs
parceque tu te mets l'écouteur dans le cul :???:
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

:grinj: Nan mais les archéox tiennent pô dans les poches donc jvé pas lmettre sur la table :fuck2:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Niko

Message par Niko »

et l'écouteur tu te le mets dans le cul pour pas que le prof le vois ... ou alors t'es du genre col roulet jusq'aux oreilles et bonnet jusqu'aux oreilles :roll:
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

Rolala t'as pas la technique, l'écouteur tu le met dans ton tee-shirt au niveau des épaules ça marche très bien :langue:
Kieros

Message par Kieros »

Le fil qui passe dans la manche et la tête appuyée d'un air désinvolte sur la main, au creux de laquelle se trouve l'écouteur, t'as jamais fait ça Niko ? :oops:
Niko

Message par Niko »

tu parles d'une technique toi ... elle est vieille d'y 50 ans au moins ... donc tu demanderas à Jester s'il la connait pas mdr3
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

Ah aussi, jconnaissais pas cte technique..merci Kieros au passage lol2 Et :fuck2: Niko :winkv:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 14 2004, 05:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 14 2004, 05:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le fil qui passe dans la manche et la tête appuyée d'un air désinvolte sur la main, au creux de laquelle se trouve l'écouteur, t'as jamais fait ça Niko ? :oops: [/quote]
sisi mais bon .. passé 5mn ainsi posé sur ton bureau si le prof te choppe pas t'as même pas besoin de le planquer le fil ... il est miope :grinj:
Show must go on ...
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

Ca va, en même temps ça craint pas, c'est naïf un prof... :roll:
Kieros

Message par Kieros »

Pour l'avoir testée pendant de nombreuses Coupe du monde, j'peux t'affirmer que c'est la meilleure pour suivre les matchs :oops:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Joker+Dec 14 2004, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Dec 14 2004, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah aussi, jconnaissais pas cte technique..merci Kieros au passage lol2 Et :fuck2: Niko :winkv: [/quote]
non mais utilise ta technique avec les fils qui sortent par le col du TS ... discretion assuré :yeah:
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

Ben vi ça marche bien...les fils sortent po du tee-shirt parce que les écouteurs sont dans le tee-shirt :winkv:
Niko

Message par Niko »

donc tu mets le son fort pour l'entendre mdr3
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

lol un peu ouai mais ça marche très bien quand t'es au fond de la salle :grinj:
pixaille

Message par pixaille »

Dans la manche c'est nul, il faut le faire passer derriere le dos le faire passer par le derriere du cou et tu le met dans l'oreille en lui faisant faire le tour de l'oreille pour pas que le fil dépasse, pas de fil en vue pour le prof si il vient se caler derriere toi tu met un ptit coup sec sur le fil au niveau du bas de dos et le fil s'enleve . :beer:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

De mon temps, on avait des walkman (walkmen ? walkmans ? :peur: ) à cassettes Philips de 3,5 kg avec des gros écouteurs en mousse orange reliés par une tige metallique recourbée de 2 cm d'épaisseur ! :fier:
Kieros

Message par Kieros »

Nan nan nan, pas besoin de jouer à Mac Gyver, avec la manche, tu fermes le poing et y'a dégun qui voit rien :oops:
Oazar

Message par Oazar »

un i pod mini !!!
urba

Message par urba »

Moi je vais avoir un lecteur mp3 à 300 euros donc je peux pas te répondre sur ta gamme de prix :grinj:
En plus, j'ai fini mes études :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Perso avec ma mère on a fait une très belle affaire y a 10 jours. Elle savait que je projetais de m'acheter un lecteur MP3, mais comme elle y connait rien et qu'elle voulait m'offrir ça, elle m'a demandé d'aller le chercher avec elle. J'avais déjà repéré l'Archos G-Mini 220 chez Darty à 250€, pour un 20Go c'est carrément un bon prix... Je retourne donc chez Darty, et surprise, le prix était descendu à 199€... Et c'était le tout dernier ! :eek: La vendeuse nous fait la facture, et re-surprise, elle nous le facture à 189€ ! :grinj: C'est surtout en regardant <a href='http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000066331.html' target='_blank'>ici</a> que je me rends compte à quel point on a fait une grosse affaire ! :fier: Du coup j'ai un disque dur / lecteur MP3 de 20Go, pour le prix d'un bon lecteur MP3 de 256Mo ! lol2 Seul inconvénient : je dois respecter la tradition et je dois poirauter jusqu'au 25 décembre avant de pouvoir en profiter ! :mad:

Donc mon conseil : va voir chez Darty, t'auras peut être cette chance-là toi aussi ! :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-piX+Dec 14 2004, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Dec 14 2004, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans la manche c'est nul, il faut le faire passer derriere le dos le faire passer par le derriere du cou et tu le met dans l'oreille en lui faisant faire le tour de l'oreille pour pas que le fil dépasse, pas de fil en vue pour le prof si il vient se caler derriere toi tu met un ptit coup sec sur le fil au niveau du bas de dos et le fil s'enleve . :beer: [/quote]
D'où l'intérêt d'avoir les cheveux longs :grinj:
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 14 2004, 06:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 14 2004, 06:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Perso avec ma mère on a fait une très belle affaire y a 10 jours. Elle savait que je projetais de m'acheter un lecteur MP3, mais comme elle y connait rien et qu'elle voulait m'offrir ça, elle m'a demandé d'aller le chercher avec elle. J'avais déjà repéré l'Archos G-Mini 220 chez Darty à 250€, pour un 20Go c'est carrément un bon prix... Je retourne donc chez Darty, et surprise, le prix était descendu à 199€... Et c'était le tout dernier ! :eek: La vendeuse nous fait la facture, et re-surprise, elle nous le facture à 189€ ! :grinj: C'est surtout en regardant <a href='http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000066331.html' target='_blank'>ici</a> que je me rends compte à quel point on a fait une grosse affaire ! :fier: Du coup j'ai un disque dur / lecteur MP3 de 20Go, pour le prix d'un bon lecteur MP3 de 256Mo ! lol2 Seul inconvénient : je dois respecter la tradition et je dois poirauter jusqu'au 25 décembre avant de pouvoir en profiter ! :mad:

Donc mon conseil : va voir chez Darty, t'auras peut être cette chance-là toi aussi ! :winkv: [/quote]
Oué c'est vrai que les Archos c'est le top en la matière :beer: , mais c'est un peu trop gros quoi mé bon 189€, t'as fait une putain d'bonne affaire :eek: . Seulement, y'a pas un seul Darty près chez moi :deg: (même pas à Chartres ou Orléans jpense pour les conaisseurs lol, n'est-ce pas Nicom :coup: ) :beer:
urba

Message par urba »

A 300 euros, tu as un ISM JukeBox évolutif (car firmware retravaillé et grosse communauté) de 40 Go :french:
Joker

Message par Joker »

Merci urba, tu mdonnes 100€ :???: :grinj:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Joker+Dec 14 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Dec 14 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Dec 14 2004, 06:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 14 2004, 06:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Perso avec ma mère on a fait une très belle affaire y a 10 jours. Elle savait que je projetais de m'acheter un lecteur MP3, mais comme elle y connait rien et qu'elle voulait m'offrir ça, elle m'a demandé d'aller le chercher avec elle. J'avais déjà repéré l'Archos G-Mini 220 chez Darty à 250€, pour un 20Go c'est carrément un bon prix... Je retourne donc chez Darty, et surprise, le prix était descendu à 199€... Et c'était le tout dernier ! :eek: La vendeuse nous fait la facture, et re-surprise, elle nous le facture à 189€ ! :grinj: C'est surtout en regardant <a href='http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000066331.html' target='_blank'>ici</a> que je me rends compte à quel point on a fait une grosse affaire ! :fier: Du coup j'ai un disque dur / lecteur MP3 de 20Go, pour le prix d'un bon lecteur MP3 de 256Mo ! lol2 Seul inconvénient : je dois respecter la tradition et je dois poirauter jusqu'au 25 décembre avant de pouvoir en profiter ! :mad:

Donc mon conseil : va voir chez Darty, t'auras peut être cette chance-là toi aussi ! :winkv: [/quote]
Oué c'est vrai que les Archos c'est le top en la matière :beer: , mais c'est un peu trop gros quoi mé bon 189€, t'as fait une putain d'bonne affaire :eek: . Seulement, y'a pas un seul Darty près chez moi :deg: (même pas à Chartres ou Orléans jpense pour les conaisseurs lol, n'est-ce pas Nicom :coup: ) :beer: [/quote]
<a href='http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ ... =fr_centre' target='_blank'>Liste des Darty de la Région centre</a>

T'as qu'à faire un prêt, ou participer tes grands parents pour ton cadeau ! Débrouille toi un peu ! :mad:
La vie c'est pas du tout cuit :grinj:
Joker

Message par Joker »

:beer: A tiens, un Darty Chartres, un miracle :grinj:, merci Urba...pour le reste, j'ai déjà fait participer tout l'monde donc vala le budget l'est clos...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai le irivier iHP120 20 Go il est nickel :beer:

Je l'ai acheté 100€ moins cher sur le net que chez darty :eek:
#Thauvin2018
Joker

Message par Joker »

Ouaip, mais bon c'est un peu au dessus de mon budget aussi (saleté :grinj: ), personne connait le Creative Muvo 2 :???:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Joker+Dec 14 2004, 07:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Dec 14 2004, 07:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaip, mais bon c'est un peu au dessus de mon budget aussi (saleté  :grinj: ), personne connait le Creative Muvo 2 :???: [/quote]
C'est <a href='http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000059942.html' target='_blank'>celui-là</a> ?

Parce que là ils l'indiquent quand même à 195€ en prix de base ! :peur: Moi je te conseille vivement d'essayer d'aller chez Darty, sûr que tu pourras trouver quelque chose qui te conviendra vraiment !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre