Champions League - 5ème Journée

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

5/0
5/0

Bravo, chapeau bas :grinj:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Deportivo (Spa) 0 - 5 Monaco
Liverpool (Eng) 3 - 1 Olympiakos (Gre)

1 . Monaco 12 (9)
2 . Liverpool 10 (7)
3 . Olympiakos Le Pirée 10 (10)
4 . Deportivo La Corogne 2 (2)

AS Roma (Ita) 0 - 3 Real Madrid (Spa)
Leverkusen (Ger) 3 - 0 Dynamo Kyiv (Ukr)

1 . Bayer Leverkusen 11 (8)
2 . Real Madrid 11 (8)

3 . Dinamo Kiev 10 (10)
4 . AS Roma 1 (1)

Ajax Amsterd. (Hol) 2 - 2 Bayern Munich (Ger)
Maccabi T-Aviv (Isr) 1 - 1 Juventus (Ita)

1 . Juventus Turin 16 (15)
2 . Bayern Munich 10 (9)

3 . Ajax Amsterdam 4 (3)
4 . Maccabi Tel-Aviv 4 (3)

Fenerbahce (Tur) 3 - 0 Manchester U. (Eng)
Lyon (Fra) 5 - 0 Sparta Prague (Cze)

1 . Lyon 13 (10)
2. Manchester United 11 (11)

3 . Fenerbahçe 9 (6)
4 . Sparta Prague 1 (1)

Prochain tour LDC:
Arsenal (1er) - PSV Eindhoven (2nd)
Milan AC (1er) - FC Barcelone (2nd)
Inter Milan (1er) - Werder Brême (2nd)
Chelsea (1er) - FC Porto (2nd)
Monaco (1er) - Liverpool (2nd)
Leverkusen (1er) - real madrid (2nd)
Juventus (1er) - bayern munich (2nd)
Lyon (1er) - Manchester utd (2nd)

Coupe UEFA:
CSKA Moscou - Valence CF - Shakhtyor Donetsk - Panathinaïkos
Fenerbahçe - Ajax Amsterdam - Dinamo Kiev - Liverpool
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
mercililian

Message par mercililian »

Ca y est! :eek:

Image

Quatre chances en moins d'avoir des hous-hous racistes et des crachats en 8ème/ Ligue des Champions. :fier:

Respectables.
Nyrod

Message par Nyrod »

bon je pense pas m' être trompé :peur:
à verifier :grinj:

allez houste au dodo!!!!!!! :anonyme:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Nyrod, t'aurais pas oublié le P par hasard ? :hmm: ... Ah non, pardon ! :oops: :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod

Message par Nyrod »

:grinj:

OMForum.com
Winnie

Message par Winnie »

P'tain j'y crois pas ! :eek: Liverpool a marqué deux fois sans que je m'en rende compte ! :eek: J'avais lâché l'affaire à 1-1 alors que c'était la 75ème minute, je reviens et ils ont gagné 3-1 et se sont donc qualifiés ! :jump: :jump: :jump: Vais m'en jeter une petite pour la peine, tiens ! :pot:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 8 2004, 10:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 8 2004, 10:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon je pense pas m' être trompé :peur:
à verifier :grinj:

allez houste au dodo!!!!!!! :anonyme: [/quote]
Euh Lyon (1er) - Manchester utd (2nd) , ils sont dans la même poule...
Jester

Message par Jester »

Lyon affronterait qui donc ? :???:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 8 2004, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 8 2004, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca y est! :eek:

Quatre chances en moins d'avoir des hous-hous racistes et des crachats en 8ème/ Ligue des Champions. :fier:

Respectables. [/quote]
Ah bon ? :???:
Ca va que les supporters de Chelsea (enfin certains comme partout) n'imitent pas les cris de singes et ne chantent pas de chants antisémites :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 8 2004, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 8 2004, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Dec 8 2004, 10:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 8 2004, 10:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon je pense pas m' être trompé  :peur:
à verifier  :grinj:

allez houste au dodo!!!!!!!  :anonyme: [/quote]
Euh Lyon (1er) - Manchester utd (2nd) , ils sont dans la même poule... [/quote]
Il a juste fait un rappel des qualifiés je crois bien ! :langue:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 8 2004, 10:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 8 2004, 10:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Arsenal (1er) - PSV Eindhoven (2nd)
Monaco (1er) - Liverpool (2nd)
[/quote]
L'hallu, ils sont tous dans la même poule :eek:
Le tirage est truqué, de qui se moque t'on, c'est clownesque et je ne suis pas l'Auguste :mad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300

Message par max04300 »

mdr3 mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:roll:
#Thauvin2018
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 8 2004, 10:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 8 2004, 10:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 8 2004, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 8 2004, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Dec 8 2004, 10:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 8 2004, 10:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon je pense pas m' être trompé  :peur:
à verifier  :grinj:

allez houste au dodo!!!!!!!  :anonyme: [/quote]
Euh Lyon (1er) - Manchester utd (2nd) , ils sont dans la même poule... [/quote]
Il a juste fait un rappel des qualifiés je crois bien ! :langue: [/quote]
Et moi qui voulait pas qu'on remarque que j'avais lu en diagonale mdr3
Winnie

Message par Winnie »

Ca a failli... :oops:
saiimon

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 8 2004, 10:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 8 2004, 10:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Prochain tour LDC:
Arsenal (1er) - PSV Eindhoven (2nd)
Monaco (1er) - <span style='color:red'>Liverpool (2nd)</span>

Coupe UEFA:
CSKA Moscou - Valence CF - Shakhtyor Donetsk - Panathinaïkos
Fenerbahçe - Ajax Amsterdam - Dinamo Kiev - <span style='color:red'>Liverpool (2nd)</span> [/quote]
ptain !
il ont la fois liverpool ! :eek:
La ldc et l'uefa en meme temps !!! Quel courage ! :beer:

mdr3
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Nyrod

Message par Nyrod »

c' est pas de ma faute... à 1-1 j' avai entisipé le truc :anonyme:

donc c' est Olympiakos Le Pirée en UEFA

sinon le tirage pour les 8ème c' est Vendredi :winkv:

OMForum.com
raoul

Message par raoul »

Vendredi prochain le tirage (donc le 17) :winkv:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Urba+Dec 8 2004, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Dec 8 2004, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 8 2004, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 8 2004, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca y est! :eek:

Respectables. [/quote]
Ca va que les supporters de Chelsea (enfin certains comme partout) n'imitent pas les cris de singes et ne chantent pas de chants antisémites :smilej: [/quote]
chelsea c est le club en angleterre ou il ya le plus de racisme... la plus part sont interdis de stades mais aiment bien se deplacer :peur:
c etait eux a marseille pendant la coupe du monde :peur:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 10 2004, 11:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 10 2004, 11:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Dec 8 2004, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Dec 8 2004, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 8 2004, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 8 2004, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca y est! :eek:

Respectables. [/quote]
Ca va que les supporters de Chelsea (enfin certains comme partout) n'imitent pas les cris de singes et ne chantent pas de chants antisémites :smilej: [/quote]

chelsea c est le club en angleterre ou il ya le plus de racisme... la plus part sont interdis de stades mais aiment bien se deplacer :peur:
c etait eux a marseille pendant la coupe du monde :peur: [/quote]
Oui, je sais que Chelsea traîne l'étiquette de pire public d'Angleterre. Néanmoins, je n'ai pas le souvenir que Hasselbaink, Desailly, Gallas ou Drogba y soient hués, ni que des arbitres y soient blessés+bagarres dans les tribunes dans les dix dernières années...

Le travail accompli par les Anglais depuis le Heysel est remarquable. Il faut une fois pour toute le reconnaître.

Je regarde des matches de la Liga, Calcio et de la Premier League toutes les semaines depuis plusieurs saisons.

Cela me permet de comparer le travail des pouvoirs publics, clubs et dirigeants pour combattre les maux du football, or objectivement je vois moins de contestations systématiques, de petits coups de vice, de fins de matches houleuses et de réactions indignes dans le championnat britannique.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 10 2004, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 10 2004, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Dec 10 2004, 11:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 10 2004, 11:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Dec 8 2004, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Dec 8 2004, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 8 2004, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 8 2004, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca y est! :eek:

Respectables. [/quote]

c etait eux a marseille pendant la coupe du monde :peur: [/quote]
Oui, je sais que Chelsea traîne l'étiquette de pire public d'Angleterre. Néanmoins, je n'ai pas le souvenir que Hasselbaink, Desailly, Gallas ou Drogba y soient hués, ni que des arbitres y soient blessés+bagarres dans les tribunes dans les dix dernières années...

Le travail accompli par les Anglais depuis le Heysel est remarquable. Il faut une fois pour toute le reconnaître.

Je regarde des matches de la Liga, Calcio et de la Premier League toutes les semaines depuis plusieurs saisons.

Cela me permet de comparer le travail des pouvoirs publics, clubs et dirigeants pour combattre les maux du football, or objectivement je vois moins de contestations systématiques, de petits coups de vice, de fins de matches houleuses et de réactions indignes dans le championnat britannique. [/quote]
la politique anglaise etait surment necessaire mais bon je n en veut pas en france parceque ce serait la mort des publics...
qd on vois ce qu est devenu justement le public de chelsea de Liverpool ou encore de Newcastle ca fait flipper :eek:

j en parlais avec un anglais recemment et il me dis qu il n y a guere qu en division one et en dessous qu on retrouve les ambiances qui ont fait la renommée des clubs anglais( chant massif, respect des couleurs de son club etc....)

apres comme je te dis ils ont vidé les stades normal qu on ne vois plsu rien de reprehensible

et puis tu me parles que de joueurs qui ont joué au club
j aimerai savoir comment est recu thierry henry a chelsea....
parceque partout c est comme ca on n a rarement vu roberto carlos se faire insulter a madrid... pareil pour

apres pour les bastons ok mais la bas tute leves de ton siege on te vide du stade.. remarque vu le prix payé je comprends qu on veuillel a tranquilité....

et enfin pour le vice etc... regarde un manchester arsenal et t es degouté du foot ( ou presque)
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Répondre